Et si le château de leurs rêves devenait réalité ?

Que nos enfants rêvent d’être une princesse ou un chevalier, il faut le château qui va avec !

Mais serait-ce un château fort, un château avec des airs de palais des mille ou de palais russe ? Ce pourrait également être un château de glace, de sable, dans les nuages ou sous l’eau. Un château de bonbons, un château à paillettes, un château façon rainbow.

L’imagination des enfants n’a pas de frontière.

Chichi commence tout juste à dessiner des bonhommes patates alors je ne sais à quoi ressemblerait le “tâteau” de ses rêves, mais l’image qu’il a d’un château est le palais de glace d’Elsa, la reine des neiges. Il y a aussi son château de livres. C’est beau un château de livres, non ? On peut l’imaginer comme celui du Prince de Motordu.

Si vos enfants ont une imagination débordante et une passion pour les châteaux, dites leurs que Disney recherche actuellement à travers toute l’Europe les architectes pour réaliser le château de l’imagination de Disney ! Un lieu magique construit à partir de dessins d’enfants de 3 à 8 ans.

Depuis que j’ai dit à Chupa que le château de ses rêves pouvait devenir réalité et qu’en plus, il y a un séjour chez Mickey à gagner pour découvrir ce château de l’imagination de Disney, elle planche sur le sujet !



Cette vidéo est sponsorisée

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Et si le château de leurs rêves devenait réalité ?

    Cambroussienne

    (12 février 2014 - 0:21)

    L’idée est très sympa ! J’ai hâte de voir ce que cela pourrait donner !

    (pardon mais cela fait une éternité que je ne suis pas venue ; je m’attendais encore à voir la bannière avec le doudou dans le lave-linge… j’aime beaucoup l’illustration qui représente la famille et le clin d’oeil Téléchat 🙂 )

      MissBrownie

      (12 février 2014 - 0:30)

      Moi aussi j’ai envie de voir ce château de l’imagination 🙂 Et si on pouvait gagner un séjour à Disneyland en prime, ce serait top (mais j’y crois pas …)

      Merci pour l’illustration 😉 Elle est de ma soeur
      Et merci pour ton passage alors 🙂

        Cambroussienne

        (12 février 2014 - 10:06)

        Si ta fille a le même talent que ta soeur, elle a toute ses chances ! (bon le règlement est coton hein)

    maviedemere

    (13 février 2014 - 21:04)

    Ici le château de Tipou c’est le Monastère qu’on a dans la ville ^^

Laisser un commentaire