La Freaky Fusion des Super Heros

fusion super heros hasbro

En cette belle journée de la Toussaint ayant des airs de printemps, les enfants (et les monster High) ne sont pas les seuls à se déguiser, se grimer, se travestir … Non, les super héros aussi.

Et oui, dans le monde des super héros, ceux adulés par nos petits, moyens et même parfois grands, voire très grands, la freaky fusion façon dernier film des poupées Monster High est possible.

Chez nous, je ne vais pas vous faire un dessin, mais la bande Marvel est très très présente avec 2 garçons.

Depuis qu’il a découvert le teaser du prochain Avengers, T-Biscuit voudrait se télé-transporter en mai 2015. OMG, il aura 11 ans ( en y pensant, c’est un cap encore plus dur que ses 10 ans). Il m’en parle quasiment tous les jours de ce Avengers 2.

Chichi, lui, saute régulièrement sur le canapé, soit en clamant qu’il est binane (“spiderman”), soit en hurlant “Luke TOUT Casséééé!” (“Hulk”).

Il a feuilleté les catalogues de jouets de Noël. C’est simple, il veut tous les déguisements de super héros, toutes les figurines de super héros et tous les switch an go dinos de vtech.

Mixer les super héros, c’est un peu un rêve impossible. Parce qu’une fois que le bras de spiderman a été cassé, Chichi n’a jamais pu le remplacer par celui de batman.

Grâce aux Super Hero Mashers de Hasbro, Chichi peut désormais inventer de drôle de super héros. Pour le moment, il n’a que Spiderman et Falcon à fusionner entre eux – Spiderman avec des ailes, c’est un peu la classe tout de même !  – mais sur sa wishlist de Noël, il a mis tous les autres de la bande … et elle est grande cette team … Wolverine, Hulk, Hulk rouge, Venom, Iron man, Iron patriot, Captain America, le goblin vert, et bien d’autres encore.

Les figurines sont assez simples à assembler et à désassembler. Bref, pour le moment, tout va bien. A voir sur la longue durée. Pour le moment, Chichi, 3 ans 1/2, sollicite encore notre aide en nous indiquant quoi placer où.

fusion super heros MASHERS hasbro

Jouets offerts

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “La Freaky Fusion des Super Heros

    Maman Est Occupée

    (31 octobre 2014 - 16:18)

    Si mon Grand voit ces nouveaux jouets, nous sommes foutus : déjà que sa liste au Père Noël fait 3 kms, alors…

    Vinie

    (31 octobre 2014 - 21:39)

    Mon neveu a eu quasiment tous les bonhommes pour son anniv’ le mois dernier, il était tout fou ! 🙂

    ConjointChéri n’avait pas le droit de poser les mains dessus sans que le petit ne râle lol

    Marie

    (2 novembre 2014 - 9:40)

    C’est la mode en ce moment de fusionner des perso ensemble ^^
    C’est rigolo, mon Liam n’est pas encore attiré par les supers héros, il aime bien spiderman mais ça ne va pas plus loin.

    Marie

    (7 novembre 2014 - 18:09)

    Chloé a un anniversaire et grâce à toi, je sais ce que je vais offrir!!

Laisser un commentaire