Les points piquants que j’ai zappé et un aperçu de ma wishlist d’anniversaire*

Il y a une chose que j’ai zappé dans mon billet sur notre semaine douce et piquante : Le cadeau d’anniversaire de MrRéglisse ! Encore un piquant loupé.

Il faut dire qu’il ne me donne jamais d’idées. Et le peu que j’avais, genre un nouvel ipod shuffle pour aller courir, il me répondait non. Bref, je me suis rabattue sur des vêtements. Sauf que lui et moi, nous n’avons pas vraiment les même goûts vestimentaires. Du coup, il a détesté. Je lui avais pris un jolie chemise bleue avec des oiseaux blancs dessus (celle-ci pour les curieuses). Il m’a dit que sa chemise à petites fleurs, ça suffisait à assumer devant les collègues et que pour le boulot, des poules, dindes, pigeons, faisans, ça ne le faisait vraiment pas.

Bref, aussitôt reçue, aussitôt renvoyée. A la place, il en a choisi une bleue à pois blanc et revers de manches écossais (ici pour les curieuses).

J’avais également prévu un tee-shirt manches longues qu’il a détesté car avec un col V et surtout trop près du corps.

Un jour j’y arriverai, un jour j’y arriverai.

S’il me faisait une petite wishlist, ce serait plus simple tout de même pour moi.

D’ailleurs, voyez-vous, dans un tout petit peu moins d’un mois, j’aurai 1 an de plus et je commence à penser à ma wishlist, histoire d’avoir que des choses qui me plaisent, comme à Noël. Comme je vais fêter mes 5 ans, sur ma wishlist, il y a ceci :

WISHLIST DISNEY

  • Un sweat tsum tsum sur lequel Stitch a un air de Totoro [tout le monde sait que je suis sweat addict non ?]
  • Un pillow pet Lady parce que 1. parfois on me pique mon coussin hérisson dans le canapé 2. mon père disait que je ressemblais à Lady après ma coloration rousse carotte et ma permanente à 12 ans … sauf que ce pillow pets, on ne le trouve qu’à Disneyland Paris et pas sur Disney Store. Je suis dég’
  • Un mug stitch ou le mug Bambi pour remplacer un de mes mugs qui a été cassé récemment

Comme en réalité, je vais avoir 35 ans et non 5 ans, sur ma wishlist, il y a également une grosse bougie qui sent bon parce que je n’en ai plus, donc ça sent la vieille mémé dans ma cuisine quand je fais des frites. Ou bien des vêtements, mais comme je préfère les choisir, je préfère également les bons d’achats. Pour ne pas se tromper, une boîte de Jeff de Bruges praliné, c’est parfait aussi hein.

Dans mon billet du matin, j’ai également omis de dire qu’on a reçu un miroir commandé sur le net et que si la vitre était en parfait état, le cadre, lui, était tout désolidarisé de la vitre. En plus, nous pensions l’accrocher à l’horizontal et il s’accroche uniquement à la verticale. Piquant.

* Titre à rallonge

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Les points piquants que j’ai zappé et un aperçu de ma wishlist d’anniversaire*

    Marie

    (7 avril 2015 - 18:59)

    Pour le pillow pet lady tu peux directement passer commande chez Disney, je l’ai déjà fait. Tu retrouves l’adresse mail derrière les tickets de caisse (dlp mail order mais je sais plus exactement). Les fdp sont prohibitifs par contre.
    J’adore le mug stich.
    Mince pour le loupé de l’anniversaire de ton homme.

    LMO

    (8 avril 2015 - 9:39)

    Je vais bientôt fêter mon anniversaire moi aussi! Et pareil, pas mes 5 ans… Mais j’aime bien ta wishlist! 😉

Laisser un commentaire