Il n’y a pas d’âge pour jouer au petit Train #Concours

THOMAS ET SES AMIS

Si je vous dis : “Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, les jolies locomotives, rouge, et verte, marron et bleue, toute l’équipe brille de mille feux, chacune a son rôle à jouer, toujours partantes pour nous aider ...”

Vous me dîtes ? Thomas et ses amis évidemment !

J’ai déjà vu des épisodes du dessin animé avec mes grands doudoux quand ils étaient plus jeunes, mais Chichi ne connait pas encore.

Quoiqu’il en soit, Thomas arrive en France à pleine vitesse avec la gamme de jouets Trackmaster !
Des locomotives motorisées super puissantes et des circuits connectables et extensibles pour revivre les incroyables aventures de Thomas et ses amis sur l’île de Chicalor !

Les locomotives de “Thomas et ses amis” montent des pentes inclinées à 30° et en appuyant sur le bouton poussoir, Thomas, Percy et ses amis partent à l’aventure.

A l’occasion de la fête des pères, Fisher Price me donne la possibilité d’offrir à l’un d’entre vous une locomotive de la gamme Thomas et ses amis (modèle aléatoire). Quel papa n’a pas été un enfant aimant jouer au petit train ?

Pour tenter votre chance au tirage au sort, il suffit :

  • de répondre à la question suivante dans un 1er commentaire avant le MARDI 23 juin 2015 inclus :     Connaissez-vous le dessin animé Thomas et ses amis ?
  • Pour avoir une chance supplémentaire de gagner CETTE LOCOMOTIVE THOMAS ET SES AMIS, vous pouvez partager ce concours sur Facebook ou Twitter. Donnez moi le lien direct (en public) du relais dans un deuxième commentaire.
  • Pour avoir une autre chance supplémentaire de gagner, vous pouvez liker ma page Facebook ou mon compte instagram MissBrownieBlog. Revenez me donner votre pseudo Facebook ou instagram dans un 3ème commentaire.

Douce chance à toutes ! (Jeu réservé à la France métropolitaine – Je ne suis pas responsable des envois)

Jeu terminé ! Le gagnant est …

gagnante thomas train

Jouet dès 3 ans. Prix public indicatif : 9,99€

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

86 commentaires sur “Il n’y a pas d’âge pour jouer au petit Train #Concours

Laisser un commentaire