Une activité à glisser dans le cartable pour la fin d’année scolaire

FANTASYMODEL

Les doudoux iront à l’école jusqu’au bout. C’est à dire jusque samedi midi.

Les derniers jours sont toujours les meilleurs. Ceux durant lesquels on ne travaille plus et où les jeux sont admis.

Les bulletins ont été distribués. Il n’y a plus rien en jeu, juste garder de bons souvenirs et s’amuser.

Jeudi et vendredi, mes grands pourront apporter des jeux de société. Il y aura même un boum d’organiser avec boissons et bonbons. C’est la fête.

Dans cette ambiance estivale, Chupa a déjà glissé son Carnet de coloriages TOP Model “Louise” en format poche et dont la couverture est à effet 3D dans son sac. C’est devenu son occupation de pause méridienne avec ses copines depuis que l’activité danse a pris fin après la kermesse.

Chacune de ses copines a joué les stylistes en imaginant un look. Cela fait également un souvenir pour Chupa, un souvenir qu’elle sera heureuse de retrouver plus tard, pour se souvenir.

Ce que Chupa aime particulièrement dans ce carnet, c’est qu’à la fin, elle peut s’improviser styliste pour petits chiens mignons.

A la maison, elle dessine en solo, en musique (avec sa vieille storio), et avec des feutres Staedtler Triplus fineliner (ou des stabilo point 88), parfaits pour la tendance de l’été : l’art therapie.

“Dessiner la mode”, quelle petite fille n’aime pas cela ?

Ma soeur et moi adorions cela également, mais nous n’avions pas de jolis cahiers comme Chupa peut avoir. Les cahiers TOPmodel sont ses préférés.

Je ne sais pas ce qui T-Biscuit va emporter à l’école pour ses derniers jours de primaire. Dessiner la mode, ce n’est pas son truc 😉

cahier topmodel 20150623_200555 20150623_204041

cahiers TOPmodel et feutres Stadlter offerts

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Une activité à glisser dans le cartable pour la fin d’année scolaire

    Maristochat Bellemam

    (1 juillet 2015 - 10:17)

    Je garde de très bons souvenirs de ces derniers jours d’école. Je râlais parce que mes parents me forçaient à y aller jusqu’au bout et que certains avaient le droit de rester chez eux mais finalement c’était une belle façon de se dire au-revoir !

Laisser un commentaire