Le Puissant Colosse de Jake [Test] [Fisher Price]

Un matin des vacances de la Toussaint, je ne sais plus lequel, mes doudoux ont découvert un long épisode de “Jake et les pirates au Pays imaginaire”, un épisode de 52 minutes à la fin duquel Jake devenait capitaine d’un très très gros bateau : le puissant colosse. Rien à voir avec son tout petit bateau d’avant.

Très assidus aux programmes de Disney Channel, mes doudoux connaissent parfaitement tous les héros Disney. Jack et ses moussaillons n’ont donc aucun secret pour eux.

J’étais assez étonnée de découvrir le très grand bateau pirate à la télé car nous l’avions reçu dans sa version jouet Fisher Price quelques jours plus tôt, mais Chichi ne le savait pas encore. Ce fut l’occasion de lui faire une douce surprise.

puissant colosse jack et les pirates

D’ailleurs, en parlant de surprises, le bateau pirate était en pièces détachés dans son carton. Chichi a donc du patienter une quinzaine de minutes pour que Chupa et MrRéglisse le monte. C’était un soir, d’où les enfants en pyjama.

Ce n’était pas très compliqué mais il ne fallait pas se tromper. Voici quelques photos du montage.

colossus jack and the pirats DSCN1487 DSCN1489 jack et les pirates du pays imaginaire

Après cela, Jack était fin prêt à partir à la poursuite de Lord Fathom !

Mon tout-petit a aimé placer Lord Fathom pile là où les boulets de canon, tirés du canon mobile (à mettre au 1er ou 2ème pont du bateau), atterriraient et ainsi le mettre KO. Lancer les noix de coco à l’aide de la catapulte sur le pont supérieur était amusant également. Il ne restait ensuite qu’à mettre le vilain Lord Fathom en prison.

Chichi a aimé promener son bateau dans toute la maison. Pratique les roulettes ! C’est vraiment un gros gros plus de ce jouet Fisher Price.

Le puissant colosse réserve quelques surprises comme la cachette secrète pour le trésor ou le toboggan en cordes sur lequel Jack peut glisser, ou encore qu’il s’ouvre en grand comme un placard à 2 portes d’un côté du bateau.

Il faut que je vous avoue que le Puissant Colosse s’est même transformé en bateau de croisière pour les figurines Sylvanian families de Chupa. Ouais Ouais. La retraite de Jake est toute trouvée : capitaine de bateau de croisière.

Si c’est le cadeau que vous cherchez à offrir à Noël pour votre petit fan de Jake, sachez que Le Puissant Colosse est actuellement à 34,90€ sur le site Amazon.

Pour un aperçu plus vivant, voici une petit vidéo de Chichi jouant avec son Puissant Colosse.

Jouet offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Le Puissant Colosse de Jake [Test] [Fisher Price]

    maviedemere

    (12 novembre 2015 - 12:08)

    Il a l’air top ! En plus même debout Chichi arrive à le faire naviguer sans soucis.
    Ici je viens juste de recevoir le bateau de pirates… playmobil. Pour le Noël de Tipou de la part de son parrain. Le carton est énorme !! ^^

    Vinie

    (13 novembre 2015 - 18:22)

    Sympa ce jouet ^^

    Par contre ça doit être frustrant pour l’enfant de devoir attendre qu’on monte le bateau 😛

    maud1202

    (1 décembre 2015 - 23:44)

    wouaw ! trop classe ! j’adore les jouets fisher price.. souvenirs d’enfance… 🙂

    à noël No va avoir la chaloupe des pirates playmobil 🙂

Laisser un commentaire