May the Fourth be with you … en Boba Fett

déguisement Boba fett

Le 4 mai dernier avait lieu la journée Star Wars. Pourquoi le 4 mai ? Parce que “May The Fourth be with you”. Un bon jeu de mot qui ne fonctionne qu’en anglais.

Pour cette journée, Chichi avait revêtu son tout nouveau déguisement Star Wars. Il en a plusieurs de déguisements Star Wars. Le tout premier qu’il a eu est Dark Vador bien évidemment, offert pour son anniversaire par un de ses amis.

Star Wars est sa nouvelle passion depuis novembre 2015. Depuis, il ne voyait que par Luke et ses acolytes. Sans avoir vu les films, il connaissait le nom de tous les personnages. Il était ravi que son jouet préféré : les Heros Mashers, soit décliné en personnages Star Wars et ne voulait plus que ça. A un moment, il avait même envisagé de mettre toutes ses figurines Marvel à la poubelle ! Heureusement, je l’en ai dissuadé car à l’heure où Captain America est apparu sur grand écran pour son 3ème volet, même si mon tout-petit ne l’a pas vu, il a entendu son frère en parler longuement et la passion Marvel est revenu. Heureusement, pour ça, il avait déjà un déguisement du Captain America Soldat de l’hiver.

Bref, après avoir eu son déguisement Dark Vador, ça ne suffisait pas à Chichi. Il voulait celui de Boba Fett. Je ne comprends pas sa fascination pour ce personnage. Je ne sais même pas dans quel volet de la saga on le retrouve ce personnage aux allures de Storm Troopers kaki.

Son déguisement vient du site Funidelia. C’est un beau costume bien complet avec ceinture et casque (mais sans pistolet). Il a même des parties renforcées et des poches. Le souci des poches est qu’elles sont collées avec de la colle textile et qu’une poche ne tenait pas bien. Cela gênait Chichi alors il l’a retiré. Le casque est un en 2 parties de plastique fin qui se scratchent. Mon tout-petit l’a malmené dès le premier jour et a fendu une des 2 parties assez fragile. Il le porte malgré tout.

Dans son costume bien “doué” comme il dit (il veut dire douillet), il sent bien que la force est avec lui. Il est invincible !

STAR WARS déguisement boba fett

Sur le site Funidelia, vous pourrez trouver certainement votre déguisement pas cher pour toutes les occasions car le choix est large !

Déguisement Boba Fett offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire