Le 18 mai

Depuis quelques jours, T-Biscuit me demandait régulièrement :

“Maman ? Qu’est ce qu’il y a le 18 mai ???”

J’ai une bonne mémoire alors je savais ce qu’il attendait comme réponse mais à chaque fois, pour l’embêter, je lui répondais :

“Hum … je ne sais pas … La nuit des musées ? La compétition de natation synchronisé de ta soeur ? L’anniversaire de ta tante ? Les Geek Days à Lille ?

-Tu le fais exprès ou tu as vraiment oublié ? “My Hero Academia : Two Heroes” (dit avec l’accent anglais) sera en visionnage gratuit !!!

-Quoi ??? Ils ont fait un film avec un chewbacca rose ? , intervient Chichi

Nous nous sommes tous regardés, essayant de comprendre, quand soudain … Two Heroes avec l’accent anglais = Chewie rose dans les oreilles de Chichi.

Le 18 mai est passé, T-Biscuit a enfin vu l’animé qu’il attendait depuis plus d’un an et on rit encore de la confusion sonore de Chichi.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Le 18 mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.