Deuxième mois que Birchbox est devenue Blissim. Peu importe le nom, le concept de la box beauté reste le même : 5 produits formats échantillon et parfois full size dans une jolie petite boîte.
Ce mois-ci, la box contenait en exclue le nouveau soin Garancia : le soin booster de cils larmes de phénix en format full size. Un tout petit flacon vendu 40,50€ en beauty shop promettant des cils plus longs. Chupa le teste depuis que nous avons reçu la box. Je vais scruter ses cils de près ! A lui seul ce produit rentabilise largement la box du mois.
Il y avait également une huile démaquillant Green Pai en format tube, ce qui m’a semblé assez étrange. Je ne l’ai pas encore testé car je n’aime pas trop les huiles démaquillantes.
Ensuite, nous y avons trouvé un shampoing 417 à la boue de la mer morte promettant une chevelure volumineuse. L’odeur était très agréable. Chupa a fini l’échantillon sur sa longue chevelure.
Puis, il y avait un gel douche Body wash au citron et miel. Miam !
Enfin, la box contenait le red pepper pulp de erborian, un soin gel au piment rouge qui booste l’éclat de la peau en quelques semaines.