La Blissim de Janvier 2021

En ce début janvier 2021, j’ai reçu la première box blissim de l’année. A la place d’une box, c’est une superbe trousse mauve façon doudoune que j’ai trouvé dans mon petit colis. Chupa a tout de suite craqué dessus. Mais que renferme donc cette trousse beauté ?

Dans chaque trousse Blissim, il y a ce mois-ci un eyeliner Eyeko au format vente valant 20€. Etant une grande consommatrice d’eyeliner, je valide toujours. En plus il rentabilise bien la box. J’utilisais encore l’eyeliner Douce découvert dans une ancienne birchbox que j’aime beaucoup.

Autre découverte pour moi dans cette trousse beauté : le baume à lèvre à l’huile de mongogo, la mandarine verte et au gingembre de Jersey Shore cosmetics. Aussitôt reçu, aussitôt adopté ! J’apprécie sa texture onctueuse sur mes lèvres.

J’ai également pu essayer un genre de shampoing jamais essayé : le scrub lavant purifiant au sel marin pour cuir chevelu sensible et cheveux colorés. C’est assez étonnant de se mettre une pâte avec cristaux de sel dans les cheveux mais cette expérience inédite était agréable. La pâte mousse bien et est onctueuse. Attention à ne pas en avoir dans les yeux. A réitérer !

Dans ma trousse, il y avait également un gel nettoyant visage purifiant Infusion Blanche Huygens. J’apprécie beaucoup les produits de cette marque mais je laisse cette échantillon à Chupa afin qu’elle le teste sur sa peau d’ado.

Dernier produit de ma Blissim de Janvier 2021 : le baume pour le corps Aquahero. Ce baume est à la criste marine énergisante. Sa texture onctueuse à base d’huile d’amande douce, de beurre de karité hydrate délicatement et apporte douceur et confort. Note Yuka : 86/100 – Excellent. Un autre produit que je laisse à Chupa car je ne prends jamais le temps d’appliquer de la crème sur mon corps. Elle oui.

Une superbe trousse et des produits qui nous plaisent à ma fille et moi ! L’année débute bien avec Blissim. 2020 avait très bien fini avec une autre magnifique trousse en velours vert sapin et une palette de fards à paupières splendide !

blissim de janvier 2021

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “La Blissim de Janvier 2021

    The City and Beauty

    (8 janvier 2021 - 14 h 38 min)

    Coucou sympa comme tout cette box ou plutôt cette rousse beauté 🙂

    petitdiables

    (14 janvier 2021 - 14 h 33 min)

    très sympa cette box

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.