La Glossybox de Novembre

Aujourd’hui, dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu la glossybox de décembre, dans une très jolie boîte , cependant je ne pouvais pas ne pas vous présenter celle de novembre …

En effet, la glossybox de novembre réservait de jolies surprises … La plus belle d’entre elles : une magnifique palette d’ombres à paupière. Certes, rien d’extravagant dans les teintes, néanmoins cela reste une très belle palette comme je les aime.

Afin de pouvoir se maquiller, la box beauté contenait un pinceau. Et pour parfaire le regard, il y avait l’indispensable eyeliner Eyeko. En grande adepte du trait d’eyeliner, j’apprécie en trouver dans mes box beauté.

La glossybox de novembre contenait également une crayon à lèvre ainsi qu’une crème de nuit.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.