roule boule

Chaque matin, j’avale 2 comprimés de magnésium et pourtant, j’ai toujours mon oeil droit qui sautille…

Chaque matin, je croque 1 comprimé de vitamine C et pourtant, je n’ai pas la pêche …

Chaque midi, je bois une canette de pepsi max pour sa caféine, mais son effet n’est que de trop courte durée…

Chaque soir, je mange du chocolat parce que c’est plein de magnésium, non !?

Chaque week-end, je me fais un café latte pour me remonter et jamais un café, même après 16h ne m’empêche de dormir.

Je vous le dis, les temps sont durs… à tel point qu’hier, j’ai été assez surprise en voulant croquer ma vitamine C! Elle m’a fait un drôle d’effet sur la langue… un peu comme les frizzy Pazzy. Normal, j’avais pris un comprimé effervescent au lieu d’un comprimé à croquer!

Je n’ai pas eu de vacances depuis ma semaine New Yorkaise en octobre dernier et encore, j’en suis revenue épuisée et j’ai enchainé avec la grippe des doudoux puis la mienne… autant dire que depuis août, je ne me suis pas reposée et il y a de fortes chances pour que les prochaines vraies vacances ne soient pas avant août, soit 1 an sans vrai repos.

Je crois donc qu’il est temps de commencer ma cure annuelle de Supradyn Intensia! Sinon, on va me ramasser à la petite cuillère … alors ne m’en veuillez pas si parfois je ne réponds pas aux commentaires, c’est juste que je grappille quelques minutes de sommeil.

J’ai envie de me rouler en boule tiens… comme mes doudoux!

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
57 réponses à “Tout est Bon pour Tenir …”
  1. eddie dit :

    Tout pareil ! (sauf que j’oublie régulièrement les vitamines)
    Mais j’attends avec impatience la deuxième semaine des vacances, les grands seront chez leur père et le schtroumpfette à la crèche ! Mes premières vraies vacances depuis 2 ans ! youhou !

  2. maman@home dit :

    Moi aussi envie de me rouler en boule, sous la couette et fermer la porte à clé !

  3. Tamagochan dit :

    Courage MissBrownie!!! Le beau temps ne va pas tarder à revenir, le physique suivra! En même temps, quelle idée d’attendre aussi tard pour le supradyn, voyons! Moi j’ai fais ma cure en décembre, ça permet de tenir tout l’hiver. Repose toi bien!

  4. titoun dit :

    AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis dans le meme état que toi je n’en peux plus, cure de Magnésium pdt 2 mois le toubib m’a dit mais je suis a louest total!!!!

  5. Je ne sais pas si les vitamines (en cachet) ont grand intérêt mais le repos c’est certain!!!! Repose-toi et pour les réponses aux commentaires, on ne t’en voudra pas!!!

  6. frannso dit :

    Moi je ne jure que par la Detox et le Bion 3 .
    Chacune ses roues de secours !
    Repose-toi bien .
    xxx

  7. La Grenadine dit :

    Bon courage et surtout, repose-toi ! =)
    C’est quand on est fatigué qu’on a la plus de « chance » de s’attraper un virus ou chais pas quelle bactérie qui traine dans l’air.
    Alors mieux vaut te reposer. =)

  8. evy dit :

    Alors tu donnes les doudoux pour un week end et TU DORS !!!!
    Et on ne discute pas c’est UN ORDRE !
    ps: et si la personne a qui tu les as confié veux bien en prendre trois de plus, tu me fais signe ;-P

  9. LMO dit :

    Han, comment tu me rassures!!!!
    Je ne suis donc pas la seule mère qui craque et qui a besoin de vitamines! Ouf!!! :D
    Je compatis!

  10. Faustine dit :

    Courage , le mois d’Aout va vite arriver ;)

  11. Océane dit :

    Zut, j’ai cru que tu allais nous donner le nom d’un produit miracle car je suis dans la même situation que toi, tout le temps épuisée malgré u suivi médical et les tonnes de comprimés à avaler !!

    Bon courage.

  12. Kahlan dit :

    Courage à toi alors, accroche-toi, la fin de l’hiver est toujours un peu difficile à passer, mais dès que le soleil sera de retour, je suis sûre que ça ira déjà mieux.;)

  13. Je me gave de gelée royale, c’est idéal en prévention des petits maux de l’hiver, mais comme je manque de sommeil, je suis raplapla…

  14. leoetlisa dit :

    C’est normal, c’est l’époque… bon faut dire qu’avec ce temps tout pourrite ça aide pas à avoir du peps’. Ca ira mieux avec le printemps (il faut que ça aille mieux !!!)

  15. cécé dit :

    Je crois vraiment que le temps et le froid y sont pour quelque chose!!!! Moi, je me damnerai pour un rayon de soleil! Lundi, il faisait un temps splendide, ça m’a tellement booster que j’ai pris mes basket pour aller faire un footing! Depuis, il fait très gris, et je n’ai plus envie de sortir de chez moi!! J’espère que tu vas vite reprendre la peche!

  16. Moi mes dernières vacances étaient en Décembre mais rentrer en France pour les fêtes n’est jamais très reposant. Sans compter que niveau dépaysement, on repassera ! Repose toi bien ce week-end !

  17. je peux venir avec toi …

    j’ai plus de forces…

  18. Libelul dit :

    D’hiberner jusqu’au 14 Juillet… c’est moi ou cette année c’est particulièrement dur ?

  19. Madame Kévin dit :

    Moi aussi je tourne au magnésium. Essaye de faire un peu de sport, si tu le peux.

  20. Carole dit :

    Dur, dur… tu es sûre d’avoir de bonnes nuits de sommeil complètes?
    tu peux aussi faire des mini siestes devant un film avec les doudoux, mine de rien ça repose!
    courage…

  21. Dom dit :

    Et dormir, t’as essayé aussi ?

  22. Marine dit :

    Je crois que c’est notre lot à beaucoup en ce mmt !
    Allez courage, j’suis sûre qu’avec le printemps déjà on se sentira un peu mieux…

  23. e-zabel dit :

    Alors moi c’est CHOCOLAT à fonds tous les soirs :o)))

  24. madamezazaofmars dit :

    Ah le manque de congés , je connais l’ effet que ça fait, moi aussi je tente la vitamine mais sans succes…
    Dormir plus peut etre, meme pas sur

  25. Delph dit :

    Je me dis souvent que je devrais prendre des vitamines ou du magnésium mais j’ai tellement horreur d’avaler des cachets que je préfère ne rien faire! Tu n’as pas pensé à changer ton alimentation par exemple? Une amie qui fait du diabète de grossesse a du tout changer et c’est fou de voir à quel point elle a plus d’énergie! Juste le fait de ne plus manger un bol de céréal le matin mais une tartine de beurre de cacahuète lui permet de tenir la matinée sans avoir faim et sans être fatiguée… Je trouve ça intéressant.

  26. Camille dit :

    t’as oublié, il faut manger des kiwis, dit-elle alors qu’elle a des cernes qui pourraient rivaliser avec le bitume d’un circuit de F1.
    sur ce, je vais manger une orange.

  27. val dit :

    Oh ben dis-donc, c’est pas la grande forme. Cocoone-toi bien!

  28. Meuh regarde, déjà la fin février, on s’approche du printemps, les jours rallongent, moi ça me donne la pêche, au contraire, je commence à envisager de sortir de mon trou.

  29. Sylv1 dit :

    Les médicaments et autres compléments alimentaires ne servent à rien sauf pour une fatigue passagère.
    Alors pour retrouver la
    forme
    le mieux est de changer d’ hygiène de vie.
    Déléguer les tâches au travail, et à la maison…
    Se coucher et se lever tous les jours à la même heure.
    S’ organiser et oublier ce qui n’ est pas utile
    etc….

  30.  
Répondre