S.O.S

 

C'est pathétique…

D'habitude, les années précédentes je veux dire, la télé poubelle, la télé-réalité en gros, est réservée à une période bien précise de l'année : l'été!

Sauf que là, la donne vient de changer…

Bien qu'on soit chez free depuis longtemps et en dégroupage total, nous n'avions pas la TNT sur notre télé. Pourquoi? Tout simplement parce que nous ne sommes pas vraiment adeptes des fils qui trainent et courent à travers le séjour. Ils défiguraient notre salon et c'était un coup à se prendre les pieds dedans et finir avec une jambe cassée.

Bref, nous nous contentions des chaînes hertziennes et ça nous convenait tout à fait.

Mais depuis une dizaine de jours, nous sommes en possession d'une freebox HD qu'on a attendu longtemps longtemps longtemps… Ben oui, nous ne sommes pas intéressants pour free, nous ne sommes pas de nouveaux abonnés alors on passe après les autres.

Désormais plus aucun fil ne parcourt le salon et nous avons toutes les chaînes free & TNT sur notre télévision. Nous devrions être heureux.
Sauf que le temps de zapper sur toutes les chaînes, on manque forcément le début des films et… le pire … je suis lobotomisée  devant les télé-réalités étrangères!

Me voilà donc adepte des chaînes Virgin 17, NRJ12 ou MCM … Installée dans mon fauteuil, j'enchaine les débilités tels que "Next","Made","Tila Celib & Bi", un bachelor où les femmes de 20 ans affrontent des femmes de 40 ans et depuis peu, "Lîle des secrets" (dont je n'arrive pas à savoir de quel pays viennent les participants…) et la nouvelle saison de "The Beauty & The Geek"!

Argh!!! Sauvez-moi de là!!!
Il n'y a pas plus nul que "Next", surtout la version française, et encore pire quand les candidats sont homos… ils ne peuvent pas s'empêcher de s'embrasser dans le bus… et pourtant je continue de regarder…
Par contre "The Beauty and the Geek", ça me fait bien rire! Excellent ce concept!

Avec la TNT, ce qui est marrant c'est qu'on pourrait presque croire que Greg le millionnaire existe toujours et est toujours en couple avec Marika. Si, si ! Parce que la dernière fois je suis tombée sur une redif de Fear Factor où ils étaient les invités!

C'est magique la TNT! Grâce à elle, peut-être qu'un jour, je verrai la fin de dragon ball Z ou des Chevaliers du Zodiac !
Mais qu'est-ce qu'on perd comme temps à zapper!

Et vous, vous en pensez quoi de la TNT? Et des télé-réalités étrangères?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire