Wall-e

Mercredi soir devant cet écran géant au cinéma, mon coeur a fondu.

Depuis quelques jours, je n’avais d’yeux que pour le Wofty, mais en découvrant Wall-E sur grand écran, j’ai craqué pour ses grands yeux.
Certes, il n’a pas l’air aussi doux qu’un Wofty… enfin je ne vois pas ce qui pourrait être doux chez Wall-E d’ailleurs , mais vous ne trouvez pas qu’il est attendrissant? On a envie de lui faire un câlin à ce petit Wall-E seul sur Terre, à qui on a laissé la sale tâche de nettoyer la Terre des déchets humains. 700 ans qu’on est parti et il a toujours du boulot à revendre ce pauvre Wall-E …
Enfin, je vous laisse découvrir la bande annonce pour que vous aussi vous succombiez. 

Rendez-vous le 30 juillet , pile mon retour de vacances pour le découvrir sur grand écran! 

Enfin, je me demande ce que peut donner un film où le personnage principal ne parle pas mais emet juste de petit son pour marquer ses émotions (très bien fait soit dit en passant) 

En tout cas, Wall-E n’est pas reparti dans la montagne avec ses copains Wofty, comme Pipouille qui m’a abandonné au bout de 2 jours seulement… Rien à voir, mais dans la pub, vous aviez remarqué que le wofty se roule en boule dans une poche comme un PoPol’s !? On aura peut-être des Popol’s Wofty pour Noël, qui sait… J’aimais bien mon Popples! Vous en aviez un?

 

Voici le synopsis du nouveau dessin animé Pixar : 

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez “Walli”) : WALL-E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul…

Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite “robote”, bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL-E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !

 

Alors, êtes-vous toujours accro au Wofty ou Wall-E vous attendrit aussi? 

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Wall-e

    lapelucherie.fr

    (22 novembre 2008 - 4:57)

    retrouvez tout l’univers de wall-E sur http://www.lapelucherie.fr

    carole

    (25 février 2009 - 11:11)

    Je l’ai enfin vu hier soir, trop bien et drôle en plus!

Laisser un commentaire