Du Grand N’importe Quoi!!!

Le pouce de mon Homme a ripé sur la touche 1 de la télécommande et nous nous sommes retrouvés devant la Star ac’…

Bon ok, vous me connaissez, vous savez bien que je suis très télé-réalité, mais j’avoue que pour la 2ème année consécutive, je décroche totalement des quotidiennes de la Star ac’, mais le prime, je pensais que c’était une valeur sûre, une occasion de voir des artistes à la télé, de se détendre en musique, malgré les quelques fausses notes, un peu un souvenir de “Sacrées soirées”…

Malheureusement, le prime d’hier était une catastophe, une véritable catastrophe!

La seule chose que j’ai réellement faite est de détailler les tenues des élèves. D’ailleurs, j’ai bien aimé les chaussures d’Alice.

C’est facile de résumer le prime d’hier: NUL ! Le pire de tout, je pense que c’est le coup des élèves qui ont du chanter à cappella afin de pouvoir être noté. Du jamais vu! Mais qui choisit les chansons en vue des notations? Ils ne pouvaient pas y penser avant?

En vrac, ce qui m’a marqué :

  • Alice qui va chercher Gauthier pendant sa chanson, histoire de faire monter ses votes en insinuant “votez pour moi et vous aurez une histoire d’amour dans l’académie!” … et ça a fonctionné! Mais le pauvre Gauthier n’y a rien compris. Il s’attendait peut-être à un baiser enflammé à la fin de la chanson…
  • Gaëtan … Gaëtan et ses tatouages… un système qui marche aussi, qui fait tomber les filles comme des mouches. Pourtant, sa chanson, je n’ai strictement rien compris! Je me demandais en quelle langue il chantait et surtout si son pantalon allait tomber en bas de ses chevilles!
  • Yvane qui refuse de voter et qui vote blanc comme nous en avons tous le droit lors d’élections… Et si la semaine prochaine ils décident de tous faire pareil, que fera Nikkos ??? En tout cas heureusement qu’Alice a choisi Gaetan, sinon Nikkos aurait été face à une égalité et donc dans le caca! Mais pourquoi ne décident-ils pas de sauver celui qui obtient la meilleure note à sa prestation sur le prime? C’est la solution qui me semble la plus logique, non?

Et pour finir, la grosse rigolade de la soirée, mon Homme qui me dit “Dommage que Duffy ait si peu de présence sur scène, sinon sa voix est pas mal. Par contre, elle est vieille!”. Là je la regarde bien et je n’arrive absolument pas à lui donner un âge… par contre dans sa robe noire avec ceinture en taille haute, sa silhouette n’est pas du tout à son avantage… ça lui fait même un sacré petit bidon tout flasque… bref j’en déduis qu’effectivement elle doit bien avoir 40 ans.

Mais comme je n’aime pas rester dans le doute, une petite recherche sur le net et le verdict tombe. Duffy est plus jeune que moi! Elle a 24 ans!!!

Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir les cheveux longs pour paraître plus jeune!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

17 commentaires sur “Du Grand N’importe Quoi!!!

    ratounette

    (27 septembre 2008 - 18:26)

    Ah mais cela fait longtemps que je dis que la star’ac c’est naze de super naze!
    J’ai passé une bonne soirée avec Di Nozzo moi… :p

    Sinon pour Duffy, effectivement j’ai toujours pensé qu’elle avait la trentaine bien tassée….. Diantre 24 ans!!!!

    MamanCélib

    (27 septembre 2008 - 19:35)

    La Star Ac, je zappe… :-/

    Touwity

    (27 septembre 2008 - 20:13)

    Je hais la starac, et encore je pèse mes mots.
    La première année, j’ai suivi assidument, mais là je craque. Ça fait 8 années qu’ils nous mettent la même émission, faudrait penser à changer… (de disque!) 😀

    mallou

    (27 septembre 2008 - 21:26)

    tout comme ratounette j’ai préféré la compagnie de di nozzo !
    Dis donc, 24 ans !! ben comme quoi c pas forcé d’être au top de sa forme pour faire carrière !

    Malira

    (27 septembre 2008 - 23:23)

    Moi ça fait 6 ans que j’ai laissé tomber la Star Ac’…
    Et vu le nombre “d’artistes” qui arrivent à se vendre en sortant de là, je pense qu’ils auraient du arrêter cette émission il y a déjà bien longtemps…

    Oum

    (27 septembre 2008 - 23:41)

    Ouh là, j’ai zappé depuis un bon moment cette daube car, comme toi, je pensais que les primes étaient quand même d’une valeur sûre mais que nini. En revanche j’adore Duffy et sa voix un peu nasillarde . Bon Dimanche !

    Charles

    (27 septembre 2008 - 23:56)

    j’ai eu la même réflexion, j’étais avec une amie et (une amie !!!!! j’ai pas à me justifier naaaa :p) et je me suis dis qu’elle devait bien avoir la quarantaine aussi, et qu’elle était drôlement boudinée dans sa robe. et puis ces yeux ! soit elle est vieille, soit elle est droguée, soit elle dors pas, soit les trois.

    et ce Gaétan ! pff pas un gramme de muscle, il ferait mieux de…

    kyaaaa ! non mais regarde ce que tu me fais faire ! je critique la Star’Ac, j’aurai préféré commenter le discours de ségolène royal limite bourré et un brin révolutionnaire tout à l’heure

    Pivoine

    (28 septembre 2008 - 8:17)

    J’ai regardé le premier prime pour voir leurs têtes de vainqueurs. La petite Joanna a une bonne voix mais elle a l’air d’avoir le melon qui va avec et on verra bien ce qu’elle va en faire (de la voix ET du melon ;-))
    Maintenant je m’abstiens.
    Même les quotidiennes je zappe, je regarde le diner presque parfait 😉

    Sylvie

    (28 septembre 2008 - 9:40)

    quoi 24 ans??? voilà quelque chose qui me rassure!!! ptdr

    emanu124

    (28 septembre 2008 - 18:35)

    Je pense aux artistes invités qui vont se “commettre” à la Star Ac’…
    Franchement, ils n’ont pas honte.
    Ou alors, est-ce qu’on les paierait ?
    Mouahhahahha…
    Franchement, quand vont-ils arrêter cette émission ?

    sounie

    (28 septembre 2008 - 20:21)

    c’etait la soirée rebellion, non ? les profs, les eleves, personne n’a respecté les règles, ils vont se faire taper sur les doigts car ils ont signé en connaissance de cause !!!

    MissBrownie

    (29 septembre 2008 - 10:23)

    @ Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être étonnée du jeune âge de Miss Duffy, mais aussi de penser que la Star ac’ a fait son temps et qu’ils devraient songer à stopper! Tant pis TiBiscuit ne fera pas la Star ac’ 2020 😀

    Annabelle

    (29 septembre 2008 - 15:33)

    la Star Ac’ je ne regarde pas ça m’évite d’être déçue 😉
    Duffy j’adore sa voix mais je ne savais pas qu’elle avait 24 ans :-O

    e-zabel

    (29 septembre 2008 - 17:11)

    je déteste la Star Ac, je ne regarde jamais, par contre moi j’attends la nouvelle star avec impatience ! lol

    MelleSam

    (30 septembre 2008 - 13:04)

    J’ai vu. Pareil… nul… le pire du pire c’etait le 15 de celui qui a rapé (comme le fromage wai) … genre c’etait genial on PEUT lui mettre un 15!!! Moi j’aurai mis pareil… sans le 1… lamentable

    Moi j’aime Duffy, et il y a la video sur dailymotion de taratata. Là, elle etait bien. Merci les stylistes de la star ac’ j’vous dit. GRRR

    ELODIE

    (5 octobre 2008 - 10:47)

    sinon quelqu un sait qui fait les chaussures qu alice portait lors de ce prime ( des escarpins avec des guetres en cuirs par dessus … ) merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

    fine

    (22 décembre 2008 - 23:20)

    c’etait des chaussures de chez zara (mais de septembre en boutique donc fini…..)

Laisser un commentaire