The Young & The Restless

Chaque mercredi à midi, je tente d’imposer une pause DVD aux doudoux histoire de savourer mon épisode hebdomadaire des Feux de l’amour!
Et oui, je suis tombée dedans quand j’étais petite… Et je n’ai pas réussi à décrocher. C’était la suite logique après avoir été fan de Santa Barbara à 7 ans!

Je me souviens encore quand Brad Carlton nettoyait la piscine des Abott et quand feu William Chancelor a mis enceinte cette garce de Nina!

Chaque mercredi ce n’est pas sur TF1 que je regarde les feux de l’amour, mais sur RTBF1.
Pourquoi? Parce qu’ils sont beaucoup plus en avance que sur TF1! Et comme ça, je sais que [attention spoiler] la fille de Shannon et Nicholas est morte dans un accident de voiture, voiture qu’elle conduisait parce que Dany junior était saoul !

Enfin bref, pourquoi je vous parle des feux de l’amour???
Tout simplement, parce qu’un épisode va être tourné à Paris le 6 octobre prochain et qu’à cette occasion, TF1 organise un concours afin de pouvoir être figurant dans cet épisode et rencontrer Eric Braeden [Victor].

Bon, je ne tiens pas particulièrement à être figurante dans les feux de l’amour, mais pour le fun j’ai répondu au quizz et je suis pratiquement sûr d’avoir tout bon !

 

Et vous, vous auriez su répondre?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

15 commentaires sur “The Young & The Restless

    Sylvie

    (5 septembre 2008 - 16:06)

    pareil que toi je suis tombée dedans aussi…et puis santa barbara aussi et Dallas, Dynastie, Côte Ouest aussi ptdr.
    J’ai pas suivi ces derniers temps mais il me semble que sur TF1 l’épisode de l’accident est passé aussi.

    Delph

    (5 septembre 2008 - 16:46)

    Ah ah! Moi je suis de très loin de temps en temps mais c’est toujours rigolo de voir que 6 mois plus tard pas grand chose n’a évolué!

    george sand et moi

    (5 septembre 2008 - 17:26)

    Je ne suis pas du tout “feux de l’amour”, j’ai jamais trop suivi, par contre je regardai aussi Santa Barbara ! Donc je serais bien incapable de répondre au questionnaire, en tout cas si tu es prise il faudra nous tenir au courant je veux bien regarder l’épisode où tu apparaîtrais !

    mallou

    (5 septembre 2008 - 18:17)

    J’aurais pu répondre à pas mal de question !
    Quoi la fille de shannon et Nick va mourir (ou est déjà morte !) Et ben zut ! j’ai loupé ça !
    En fait, non, parce que je regarde jamais, surtout parce qu’il leur faut un mois pour qu’une journée passe !

    Pimousse

    (5 septembre 2008 - 17:30)

    Je n’ai jamais vraiment suivie cette série, pourtant j’aurai pu, c’est juste que je n’ai jamais eu l’occasion de la regarder. Pour te dire, le matin des jours et des vies, je ne supportais pas, mais à force de m’habiller devant pendant quelques années, je me suis surprise à regarder. maintenant sans suivre, je suis au courant.
    Petite info sur moi, parait-il que je ressemble à victoria, la fille de victor. Lorsque je l’ai vu, j’ai limite était vexée!

    charline

    (5 septembre 2008 - 18:41)

    oh bin ici cest 1h par jour des feux de lamour!
    alors je suppose que on est en avance sur toi encore….
    mais javoue je ne suis pas des masses…
    ma mere etait une grande fan mais moi non
    par contre bold and beautiful je dis pas….

    ratounette

    (5 septembre 2008 - 20:08)

    J’ai ete fan de Santa Barbara(rhooo la la Kelly et ses longs cheveux blonds!), j’ai suivi Côte Ouest un moment et les feux de l’amour aussi mais maintenant je ne regarde plus et pourtant je pourrais mais j’ai pas envie de me decouvrir une nouvelle addiction!!
    Pis rencontrer Victor… bof… il etait méchant au début! Moi j’etais amoureuse du mec de Crickett Michael Damian un truc comme ca non?

    emanu124

    (5 septembre 2008 - 22:11)

    oooh… moooon…. diieuuu : j’ai réussi à répondre à quelques questions…
    C’est grave, c’est très grave…

    Oum

    (5 septembre 2008 - 23:41)

    “Bonjour, résidence Capwell”…Je l’avoue, j’ai également été Fan de Santa Barbara mais les feux de l’amour c’est un peu au dessus de mes forces. En revanche, je veux bien savoir si tu gagnes et si tu feras de la figuration 🙂

    Camille

    (5 septembre 2008 - 23:44)

    ah non, alors là, j’ai beau être joueuse, mais ça, je peux pas. je connais que dalle à tout ça, moi!

    Pivoine

    (6 septembre 2008 - 9:18)

    Je ne suis pas du tout!
    J’étais plutôt du style amour gloire et beauté quand je me levais pour aller travailler mais sans plus 😉

    MissBrownie

    (6 septembre 2008 - 9:49)

    @ Zut… Donc personne ne sait répondre à toutes les questions??? Je commence à avoir peur… Et si jamais je gagnais le concours… la Honte!!!

    Touwity

    (6 septembre 2008 - 17:08)

    Hannnnnn la fille de Shannon est morte?
    Non, je ne regarde jamais les feux de l’amour, sauf une fois pendant environ 5 minutes. Je blogouillais tranquillement sur l’ordi de MonsieurGruyère et TF1 avait continué de tourner après les informations.
    Je me cherche des excuses? Non non du tout!

    Shayla

    (7 septembre 2008 - 10:22)

    Heu, je crois que je dois avoir 9 ou 10/10… C’est grave ? En fait je regarde les feux quand je suis malade mais comme j’ai une très bonne mémoire, cela aide. Surtout qu’il suffit de les regarder une fois par mois pour suivre. En Suisse on est méga en avance par rapport à la France. Non seulement on a déjà passé l’accident, la mort de la demoiselle mais on sait déjà ce qui au final est arrivé et surtout ce qui arrive à Dany Junior 😛
    Si tu veux, tu peux suivre la Télévision Suisse Romande (TSR1) via le net sur zattoo.com C’est un petit logiciel gratuit à télécharger qui te permet de voir pas mal de chaînes sur ton ordi. Et chez nous les feux c’est de 11h00 et des poussières à un peu avant midi (je suis pas au fait de l’horaire, quand je suis malade, je bulle devant la téloche).

    camille

    (12 septembre 2008 - 21:10)

    ahaha Nina. Son fils est le seul a n’avoir jamais grandi. Il s’appellait aussi William le premier fils de Jill ? eh beh…

    et attend, elle l’avait eu avec le fils de catherine chancelor, non ? Or Jill, maintenant, c’est la fille de catherine chancelor… Hum hum hum

    @ Non, Jill avait eu William avec le mari de Catherine 😉

Laisser un commentaire