Dinde Farcie Aux Fruits Rouges

Non, je ne vais absolument pas vous livrer une recette de cuisine!

Parfois, j’ai la désagréable impression que certains sites de ventes privées nous prennent pour des dindes… farcies les dindes même …

Il y a quelques temps, je vous disais m’être inscrite à la newsletter d’un site de ventes privées : Fruit rouge. J’en disais même beaucoup de bien de ce site, enfin surtout des articles proposés car honnêtement, je n’ai encore jamais commandé. Je ne peux donc pas juger la qualité des produits ni la livraison.

Sauf que désormais ça fait bien 4 mois que je suis inscrite et que je me suis aperçue que les mêmes noms de marques reviennent fréquemment. Des marques que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam avant de m’inscrire sur ce site. Des marques comme : Holly Kate, Lili Lovely ou Smash.

Alors pourquoi ai-je le sentiment d’être prise pour une dinde ? Tout simplement parce que j’ai réellement l’impression qu’on nous ment sur les décotes des prix! Je me trompe peut-être, mais me dire qu’une marque inconnue propose des prix de base à plus de 100 euros, j’y crois moyen… même si c’est un créateur . Pour moi, il y a gonflage des prix d’origine.

Sur Fruit Rouge, je trouve les photos très belles, mettant bien en valeur les vêtements , les collections proposées y sont souvent très sympa, mais je préférai qu’on me propose les articles sans réduction plutôt que de me faire croire que je bénéficie d’une méga réduction !

Parce que sincèrement qu’on ne me dise pas que le tee-shirt SMASH valait 70 euros à la base et que maintenant il en fait 30 … alors qu’il en a sûrement toujours valu 30 … C’est se moquer de nous ! En tout cas, après une petite recherche sur le net, j’ai trouvé d’autres tee-shirt SMASH, non remisé, à moins de 30 euros.

La vérité est que si je trouve les prix raisonnables et que j’ai un coup de cœur, même sans réduction, j’achèterai, alors qu’on arrête de nous prendre pour des dindes ! Malgré tout, aujourd’hui, j’hésite tout de même à commander 2 pulls et 1 robe qui me plaisent bien sur Fruit Rouge … sauf que les pulls sont en taille unique 36/40 et ça me fait peur car il faut qu’ils soient assez près du corps …

Et vous, avez-vous aussi le sentiment que les sites de ventes privées tentent de nous arnaquer ?

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

77 thoughts on “Dinde Farcie Aux Fruits Rouges

    ratounette

    (15 janvier 2009 - 7:29)

    il y a tellement de site de vente privees que l’on ne sait plus ou donner de la tete!
    je ne vais que sur Venteprivee et n’achete que chez eux.
    Une fois j’ai achete sur Brandalley et j’en avais ete tout a fait ravie.

    pivoine

    (15 janvier 2009 - 7:45)

    J’avais entendu dire que certains (je ne sais pas lesquels) sites de VP nous prenaient en effet pour des dindes.
    J’achète peu (j’ai du acheter un sac à main sur je ne sais plus quel site) et une robe mais c’est tout.

    MissOChoco

    (15 janvier 2009 - 7:54)

    D’entrée je ne lis que les marques que je connais, donc pas de risques! Ventes-privées font des marques connues, donc c’est une belle aubaine en générale, comme la dernière vente Lejaby, avec des ensemble à 35€ au lieu de 100! Ca vaut vraiment le coup ^^
    Je suis un peu naive, jamais je n’aurais eu l’idée de penser qu’il peuvent gonfler les prix loool! Donc avec les grandes marques, je suis sure de ne pas me faire arnaquer!
    Bisous et bonne journée!!!

    Lise

    (15 janvier 2009 - 8:30)

    je suis assez d’accord avec toi. surtout pour fruits rouges
    je commandais pas mal mais plus de la déco avant et quand j’ai vu les prix en vrai je me suis un peu pas mal éttoufée toute seule..
    je suis toujours inscrite mais je vais même plus sur le site.. et puis les marques que je connais en général ils font pas les grandes tailles.. donc je cible ailleurs!
    et puis fruits rouges ils ont 1 mois d’attente de livraison 🙂 bon c’est pas pire que vente privée mais vente privée tu connais au moins les marques! 🙂

    annick

    (15 janvier 2009 - 8:31)

    la seule vente privée à laquelle je suis inscrite propose des articles de marque connue, c’est ainsi que le géant a pu bénéficier d’une réduction de 30% sur un jeans levi’s c’est pas négligeable… 👿

    Petite Fée

    (15 janvier 2009 - 9:11)

    J’ai déjà acheté mais que sur venteprivee.com, les autres jamais essayé ! Mais c’est vrai que sur certains sites, je suis comme toi, les marques je ne les connais pas du tout !

    virginie B

    (15 janvier 2009 - 8:17)

    en tous les cas j’ai rarement l’impression d’y faire des affaires ! tu as sans doute raison ! ils nous prennent pour des dindasses !

    Aileen

    (15 janvier 2009 - 9:50)

    Comme pour les autres lecteurs, je n’achète en vente privée que les marques que je connais. Comme ça en plus je sais comment ça taille en plus du prix que ça coûte. Pour l’instant je ne fréquente que vente privée ou achats vip et ça c’est toujours bien passé.

    Angie

    (15 janvier 2009 - 10:05)

    Je n’aime pas ce site justement pour les raisons que tu évoques et puis je doute aussi de la qualité des produits.

    angelita

    (15 janvier 2009 - 10:08)

    Je n’ai commandé qu’une fois chez eux et c’était pour ma fille.
    Sur les autres ventes, ce n’est pas trop mon style.
    Autrement, je suis une adepte de venteprivée

    Evilysangel

    (15 janvier 2009 - 9:13)

    Je ne connais pas ce site de vente privée là mais c’est sûr qu’il y a apparement de l’abus…de confiance en tous cas… J’avoue que je suis encore un peu frileuse pour les achats en ligne… Aussi je ne me référe qu’à des marques connues…Cet été j’avais pu faire quelques bonnes affaires notament en ce qui concerne la marque préférée des chaussures de Fashion Ado : les Converses…hihi…Mais sinon c’est très rare que j’achète les vêtements sur le net…
    Bonne journée Miss… Bizbye

    marygribouille

    (15 janvier 2009 - 10:21)

    oué bah je ne connaissais pas mais je deviens de plus en plus reticente il y a anguille sous roche et baleine sous gravillon 😉
    bien des bisous

    noisette

    (15 janvier 2009 - 10:43)

    idem. quand j’achète, c’est parce que je connais.
    VP pour moi aussi… je crois qu’on ne se trompe pas la dessus.
    j ai commandé 5, 6 fois, jamais décue

    melcouettes

    (15 janvier 2009 - 10:50)

    moi j’ai acheté sur vente-privée, peut être brandley et achat vip. Mais les quelques trucs que j’ai acheté je connaissais la marque.
    Je suis aussi inscrite sur fruit rouge. Je suis comme toi il y a des choses sympa mais j’hésite à commander. Les prix sont pas exceptionnels surtout qu’on ne connait pas la marque. Et donc on ne connais pas comment ça taille. Ça me fait bien rire la taille pour ton pull 36/40 🙂 .
    Bon bah si tu craques tu nous diras 😉 mais moi je suis pas très joueuse à ce niveau là. Je préfère essayer dans un magasin. Vu que même dans les magasins tu prends 2 couleurs d’un même modèle avec la même taille parfois ils sont pas coupé pareil …

      Lucie

      (18 mai 2016 - 19:49)

      Bonjour à tous,
      Je pense que ces informations sont infondées. En effet la plupart des marques présentent sur le site Fruitrouge ont elles mêmes un site internet ou nous pouvons nous rendre compte des réels prix de vente.
      Je vous invite à vérifier vos dires avant de porter préjudice à un site qui sort de l’ordinaire en proposant des marques originales et peu connues.
      Ayant fréquemment commandé dessus, je peux vous assurer de la qualité des produits (selon les marques je m’entends) est tout a fait honorable.
      De plus, les retours sont simples et le service client rapide.

    Carole

    (15 janvier 2009 - 10:55)

    je m’étais inscrite il y a au moins 2 ans par curiosité mais au bout du compte je le trouve nul ce site… je n’ouvre même plus les mails d’alerte… Jamais commandé du coup!

    Camille

    (15 janvier 2009 - 11:09)

    je ‘nai jamais acheté sur fruit rouge… je suis abonnée, j’y vais parfois, mais c’est rare.
    j’aime bien parce que le smarques sont peu connues, mais c’est vrai que parfois, c’est un peu cher, pour un truc que personne ne connait. après, la qualité suit sans doute, non?
    je sais pas, mais si tu commandes, tiens nous au courant!

    Pimousse

    (15 janvier 2009 - 10:21)

    Je préfère aussi acheter des marques connues, pour les autres je suis méfiante. Mais je ne vais que sur VP.com (et je suis allée une fois sur showroom privés).

    Une Fille & La Toile

    (15 janvier 2009 - 13:40)

    Ça c’est clair que souvent, c’est bien de l’arnaque. Moi au moins, de loin, je cède pas à la tentation… Et c’est vraiment pas plus mal !

    ennA

    (15 janvier 2009 - 14:54)

    J’ai testé Bazar chic et Brandalley. Avec le premier, je n’ai eu aucun souci et je le recommande car l’envoi est très rapide. Mais Brandalley et ses ventes privilèges: j’ai commandé une fois chez eux et j’ai mis deux mois avant de recevoir un colis où il manquait un article. Ceci-dit, j’ai reçu 15euros de bon d’achat à utiliser avant décembre 2009 pour l’énorme retard et la non-validation d’un des articles.

    Maïpi

    (15 janvier 2009 - 15:55)

    qu’ils arnaquent, je n’en doute pas, mais les autres ! pas moi !!!
    car je n’achète pas sur ces sites… je préfère être invitée à des ventes privées en boutique (mais ça fait un bail que je fais plus ça)
    bon courage pour dépister ce qui te plait
    et petit ps : impossible de trouver du jersey noir joli 🙁

    firemaman

    (15 janvier 2009 - 15:42)

    bah je n’ai jamais été sur Fruit Rouge, mais ça ne me donne pas envie d’y aller. Mais je n’achète que des marques que je connais bien. Je n’aime pas trop commander, c’est long et j’aime bien toucher ce que j’achète comme une petite vieille.

    Delph

    (15 janvier 2009 - 15:54)

    Le fait de ne pas pouvoir toucher les vêtements et de ne pas être sûre de la taille me freinent toujours, mais c’est clair que 70€ un tee shirt ça paraît bien cher pour une marque inconnue!

    sarah

    (15 janvier 2009 - 17:01)

    bien d’accord avec toi!
    moi aussi je m’étais inscrite, mais comme je n’achète par correspondance que les marques que je connais je n’y ai jamais rien acheté et je me suis même désinscrite de leurs envois mails car il y en avait beaucoup trop. je reste sur mes valeurs sûres, vente-privée, bazarchic etc

    e-zabel

    (15 janvier 2009 - 17:27)

    j’essaie de ne pas y penser en fait … j’achète très peu en ligne depuis plusieurs mois maintenant, je me suis bien calmée, du coup… je n’y pense pas en effet !

    Gazelle

    (15 janvier 2009 - 19:27)

    ça c’est la pratique de beaucouppp de sites de VP! mais fruits rouges je me suis jamais lancée, méfiante comme toi en fait…

    lagrengren

    (15 janvier 2009 - 19:12)

    Mais tu ne peux pas essayer et tu as des frais d’envoie en plus, non je crois que l’achat sur le net ce n’est pas pour moi, j’aime toucher les tissus

    jasmine

    (15 janvier 2009 - 20:13)

    Bon je ne suis pas trop shopping, donc mon commentaire c’est pour te dire qu’en effet, c’est curieux la coincidence de l’orthographe de nos fils !!!!! Après c’est clair qu’il y a 1001 façons de l’écrire lol, boussa

    MamanCélib

    (15 janvier 2009 - 20:52)

    J’étais très enthousiaste au départ… et puis, j’en suis revenue… Comme toi, je ne suis pas sûre que le prix d’origine qu’ils affichent soit le bon :worried:

    charline

    (15 janvier 2009 - 20:27)

    coucou
    euh rien a voir avec le billet…
    jai tente de tenvoyer des mails sur ta boite mais ca me mets echec….
    jai envoye sur hotmail mais pas tout…
    tu me diras si tu les a recu!
    bisou

    emanu124

    (15 janvier 2009 - 22:27)

    Clairement.
    Après deux trois essais pas très satisfaisants, je me suis rendue compte que leur marques refilaient leurs invendus dans ces fameuses “ventes privées”.
    Et si les articles sont invendus… Il y a souvent une raison.
    J’ai donc arrêté très rapidement. Comme également les achats de vêtements par correspondance ou sur le net.
    J’ai souvent été déçue…
    😀

    chocoladdict

    (15 janvier 2009 - 22:09)

    je suis inscrite à beaucoup de sites de ventes privées mais j’ai seulement acheté à Vente privée (les marques sont connues et j’ai toujours été contente) et à l’invité des marques (des fringues pour le chérubin quand il était plus petit)…j’achète seulement si je connais la marque et je me suis pas mal calmée car mes finances ne suivent pas )

    sounie

    (16 janvier 2009 - 0:42)

    je n’accroche pas du tout à fruit rouge, pourtant je suis inscrite depuis longtemps comme toi !!! je suis adepte de vente privée et ses marques connues avec des prix vraiment bas ou achat vip.
    dernièrement j’ai testé fashion paradise. excellente communication, j’attends de voir le produit …

    Addline

    (15 janvier 2009 - 23:57)

    Pour avoir bossé dans ce milieu, effectivement, certaines petites enseignes qui veulent avoir l’air de grandes marques à prix “cassés” n’hésitent pas à gonfler leurs prix pour proposer des “faux prix réduits”. C’est moche mais si ça pouvait apprendre aux gens à vérifier tout ce qu’ils trouvent sur le net, au final, ça ne serait pas plus mal. Il faut etre des consomm’acteurs, et non pas totalement passifs ! Quand on achete sur un site qui propose du -60% en continu, qu’il s’agisse de ventes privées ou pas, faut réfléchir et comparer “quand même”. On a trop vite tendance à penser que -60% = le prix le moins cher sur le marché, mais pas forcément… Consommons de façon active ! Comparons ! On est pas des vaches à lait noméo ! 🙂 (dit la fille qui en es à 3 commandes La Redoute et une commande Sarenza depuis samedi…)

    Malmo (Desperate Working Mum')

    (16 janvier 2009 - 6:28)

    Je n’achète quasiment jamais sur le net.
    J’aime trop faire les boutiques !!!!!
    et puis je préfère toujours essayer le vêtement, car des fois il est superbement porté sur un mannequin mais à nous il ne nous va pas du tout !!! (comment ça je ne suis pas taillée comme le mannequin ?!!!!)
    De plus, j’aime bien aussi toucher la matière, bref, je suis plus tactile que visuelle.
    Je ne pourrai donc pas répondre à ta question, car j’ai trop peu d’expérience sur les sites de ventes privées.

    Et puis, ils sont quand même pas bien sympathiques de nous prendre pour des dindes !!! Pintades je veux bien, mais diiiiiiiiiiiindes !!!!!!! non vraiment ils abusent !!!!!!

    MissBrownie

    (16 janvier 2009 - 6:57)

    @ N’ayant pas le temps de répondre à chacune aujourd’hui, je vous fais une petite réponse globale…
    Bon, je constate que la plupart d’entre nous ne fait confiance qu’à Vente Privée et ses marques bien connues . J’aime bien EspaceMax aussi. Mr Réglisse suit les ventes de Fashion Shopping de son côté. On a déjà commandé sur chacun de ces sites et n’avons pas été déçu.
    Une partie d’entre vous préfère toucher et essayer avant d’acheter. Moi je prends souvent le risque n’ayant pas toujours le temps ni l’envie de faire les magasins… Par contre la VPC classique, je suis souvent déçue :worried:

    @ Malmo : Bienvenue ici 😀

    kiwiboo

    (16 janvier 2009 - 14:14)

    y a du pour et du contre pour chaque site… et avec l’expérience (sur mon blog Ventes privées et soldes kiwiboo )… je me suis aperçue que les gros ne sont pas forcement les plus fiables … je les ai tous testé … et avec l’habitude on évite les pièges:
    – Tous les sites de ventes privées proposent les invendus des saisons précédentes (1 à 3 ans suivant les sites)
    – Ce sont parfois des retours de magasins (défaut, non conformes…) et pire, des produits dégriffés vendus à l’étanger pour ne pas nuire au commerce local qui reviennent en france par des biais illégaux…
    – Ce sont les mêmes articles que l’on trouve dans les marchés et magasins d’usine
    – il faut acheter les marques que l’on connait pour éviter les surprises dans les tailles…
    Si la photo est moche, ce n’est pas pro donc il y a un risque….

    Oum

    (16 janvier 2009 - 22:22)

    Tiens tiens…Ca fait quelques jours déjà que j’essaye de me désabonner…en vain…

    La Marmotte

    (16 janvier 2009 - 23:47)

    Héhé, par ici les pigeons!
    Il faut quand même oser… Le pire c’est que je suis sure que certains se font avoir!

    kiwiboo

    (17 janvier 2009 - 11:28)

    oups… désolée…la prochaine fois je ferais pas de pub
    pour se désabonner: contact@kiwiboo.com
    mon blog sert surtout a regrouper les annonces des principaux sites de ventes en 1 seul endroit (et de les recevoir en 1 seul mail)
    c’est un petit peu de boulot chaque jour pour les chercher… mais au moins c’est fait qu’une fois….

    @ Je ne suis pas certaine que le commentaire de Oum s’adressait à ton commentaire, mais plutôt au site de vente privée “Fruit Rouge”.

    Elisabeth

    (17 janvier 2009 - 11:38)

    Je n’ai pas encore sauté le pas, je ne me suis pas inscrite sur des sites de ventes privés ! Je ne sais pas pourquoi, j’ai tendance à me méfier !

    carlotine

    (28 janvier 2009 - 9:56)

    Bonjour,
    Moi aussi j’ai peur de ces sites, mais j’en ai testé un car il y a des marques et des réductions interessantes:
    Mexx, la fée maraboutée, trussardi, Guess marciano, louise della, Tara jarmon… avec des prix jusqu’à -75%!
    J’ai acheté et j’en suis ravie. Depuis j’ai réitéré, j’ai eut un soucis de taile, en 7jours je leur ai retourné et j’ai été remboursée.
    Je vous le conseille http://www.modejadore.fr

    Missy

    (4 février 2009 - 0:21)

    Bonjour ,
    Je suis d’accord avec certaine d’entre vous car j’ai l’impression que certaines marques sont en fait une seule et meme marque par exemple : Pinapple , People , des si belles et noa.
    Cependant j’ai acheté des robes de la marque Lili Lovely et Tequila Solo à plus de 100 euros en boutique alors qu’elles etaient soldée 1 mois après sur Fruitrouge à 40 euros.
    Tous les prix ne sont donc pas tous gonflés.
    Le vrai point faible de ces sites sont les delais de livraison qui depassent les 30 jours.
    Bon shopping !!!!!

    Missy

    clémence

    (24 février 2009 - 21:07)

    Coucou je suis tombée par hasard sur ton blog, enfin “par hasard” car j’ai tapé “fruit rouge arnaque” sur google et suis tombée sur ce blog…
    Alors effectivement, fruit rouge c’est de la grosse arnaque, et malgré cela, comme toi, si j’ai un coup de coeur j’achèterai encore sûrement. Mais la derniere fois je me suis promenée au marché avec ma mere, j’ai acheté un petit pull avec la chemise en dessous à 15 euros, je regarde tout à l’heure fruit rouge pour le plaisir des yeux et BIM je tombe sur le même pull (c’est VRAIMENT le même), 35 euros… grosse blague. Et à la base : 70. MAIS LOL. C’est n’importe quoi. S’il est sur le marché à 15 euros c’est qu’il a été acheté à la base à 5/10 euros. Le vendeur sur le marché doit lui aussi se faire une marge.. PFf.
    La dernière fois aussi j’ai acheté une belle robe avec un chat. Je vais à une soirée et une nana me dit “oh j’ai la même robe que toi je l’ai acheté dans une petite boutique à Paris à 20 euros” ! BIIIIM je l’ai acheté sur fruit rouge à 40 euros…

    Assez d’exemples qui prouvent qu’ils nous ont bien.. je ne sais pas si c’est légal mais ils sont malins…parce qu’en effet même si on devine que c’est une arnaque, on continuera à acheter parce que leur collection est vraiment géniale et qu’en plus, c’est pas si facile à trouver ces petites boutiques dans Paris, mais quand j’aurai mis la main dessus, ils seront sûrs que leur site j’y mettrai plus jamais un seul clic !!!

    Voilà voilà, ton blog est cool en tout cas ! Bonne continuation !

      MissBrownie

      (25 février 2009 - 9:43)

      Merci pour ton témoignage Clémence !
      Ton expérience avec Fruit Rouge est intéressante à connaitre.

    lolotte

    (5 mars 2009 - 19:02)

    Réponse à Miss brownie.

    Je viens de recevoir des offres fruits rouges,et je me suis fait la même réflexion que toi et ça avant même de te lire. Qu ‘est ce que c que ces marques inconnues à prix cassés? En plus tu regardes ces fringues, on dirait dela sous marque! les robes ont l’air d’être en élasthane!!! Vraiment, j’ai pas confiance! bye!

    aligatoochocolat

    (10 mars 2009 - 18:16)

    Salut les girls !
    J viens de voir tous vos commentaires sur Fruit rouge, et je ne suis pas vraiment d’accord.
    Je suis inscrite depuis environ 1 an, et je suis à chaque fois surprise par les ventes.
    1) Fruit rouge vend des marques de créateurs, vendues ds d boutiques à Paris, vous pouvez donc aller vérifier les prix. C’est ce que j’ai fait après avoir lu vos remarques. Et les prix indiqués sur la vente étaient bien ceux indiqués. Donc pas d’arnaques.
    2) D’autres sites proposent certaines marques de Fruit rouge, comme Bazarchic, et les prix de départ sont les mêmes, mais les réductions sont plus intéressants sur , donc là encore un plus.
    3) j’ai déjà commandé sur le site plusieurs fois, et je n’ai jamais été déçue, les photos présentent bien le produit, avec les différents zooms et le descriptif.

    aligatoochocolat

    (10 mars 2009 - 18:23)

    Salut les girls !
    J viens de voir tous vos commentaires sur Fruit rouge, et je ne suis pas vraiment d’accord.
    Je suis inscrite depuis environ 1 an, et je suis à chaque fois surprise par les ventes.
    1) Fruit rouge vend des marques de créateurs, vendues ds d boutiques à Paris, vous pouvez donc aller vérifier les prix. C’est ce que j’ai fait lors d’une escapade à la capitale. Et les prix indiqués sur la vente KOBY étaient bien ceux indiqués en boutique. Donc pas d’arnaque.
    Etant une provinciale, j’aime porter les vêtements de ce site, puisqu’on ne les trouve que dans des petites boutiques parisiennes.
    2) D’autres sites proposent certaines marques de Fruit rouge, comme Bazarchic, et les prix de départ sont les mêmes, mais les réductions sont plus intéressantes sur Fruit rouge, donc là encore un plus.
    3) J’ai déjà commandé sur le site plusieurs fois, et je n’ai jamais été déçue, dernièrement j’ai acheté une tunique PINEAPPLE et j’ai été ravie, elle était comme sur la photo, bien coupée, elle tombe très bien, et mes copines me demandent toutes où je l’ai trouvé . 🙂
    Donc pour moi Fruit rouge est mon chouchou des ventes privées.

    Dan

    (11 mars 2009 - 12:36)

    “aligatoochocolat” donne un témoignage positif… est-elle(il) un(e) employé(e) de “fruitrouge” et/ou “bazarchic” ???? Une preuve ? Elle/il écrit quasi la même chose 2 fois… eh oui… c’est une preuve… parfois ce genre de témoignage doit être transmis en double voir triple tellement ils sont rares… Cordialement. Dan… A SUIVRE

    Dan

    (11 mars 2009 - 13:32)

    AVIS sur vente-privee.com
    Bonjour, je reviens parmi vous avec mes témoignages car personne ne devrait acheter sur le net avant d’avoir fait une petite enquête sur le site en vue, parmi les amis, voisins, chiens, chats, sur Internet etc. … avant sauter le pas et acheter… n’est pas ?
    – 1e commande sur vp.com (témoignage de ma compagne Ella) : 2 manteaux Balmain (T38 et 42) – le 38 était beaucoup trop grand et le 42 était mal conçu car avec des manches sous les bras beaucoup trop serré (je l’ai fait essayé aux voisines qui taillent du 40 et elles trouvaient également qu’il était mal conçu !!!) ; j’ai donc renvoyé les 2 à mes frais, presque 14 euros, très élevés car les manteaux pesaient environ 8 kg… ;
    -2e commande sur vp.com qui a mis 5 semaines pour arriver – avertis par mail de cela mais cela ne change pas grand chose à l’attente et au besoin de chaussures… : j’avais commandé 3 paires de chaussures Bally homme T46 et hélas je n’ai pu en garder qu’une car les 2 autres taillent en fait du 47,5 !!! (mon pied est un 46 normal, ni large ni fin… vérifié !)… et j’avais commandé également une paire des bottes T40 (pour le pied de ma compagne qui chausse du 39 mais elle achète toujours plus grand sur le net par rapport aux boutiques… par sécurité…) mais hélas les bottes étaient beaucoup trop étroites… conçues pour des pieds rares car très longs, très fins avec des mollets très très fins… même pas pu fermer le zip…) donc des chaussures invendables en boutique ou sur les marchés… et nullepart d’ailleurs… TRES TRES DECUS ET… tristes car nous avions l’impression que victime de son succès… vp.com se comporte en enfant gâté et se moque vraiment de nous… car il détient presque … le monopole… non ? (environ 57 000 personnes connectées en même temps sur leur site… par rapport à d’autres…) j’ai donc renvoyé également les bottes… et encore des frais… à notre charge… et des efforts et du temps perdus… pourquoi vp.com ne marque comme certains comment leurs chaussures taillent ? Ex : conseillé de prendre une taille plus grand, plus petit, ou 1/2 taille plus grand ou plus petit etc. cela fonctionne très bien chez d’autres… car vp.com se considère comme étant un site complet…
    ENSUITE…
    – la 3e commande : des casseroles cuisinox… ça je connaissais car je les utilise depuis au moins 10 ans… sauf que pour 2 casseroles de 20 et 22 cm en inox avec couvercles… ils ont utilisé un carton 3 fois trop grand… et il n’y avait rien pour soutenir les objets au fond… ni papier, ni sacs remplis d’air… ensuite La Poste a mis 1 semaine pour nous le remettre… (à cause de sa taille ?!) et plus grave… le carton avait pris un grd coup donc perforé… mais heureusement c’était de l’inox… ENSUITE…
    – la 4e commande des chaussures Rockport… fabriquées en Chine… cela je ne l’avais pas vu… avant l’achat… (cde gardée)… 5e commande… des bottines Balmain… ma compagne toute excitée avant leur réception… arrivées très très vite… mais… à l’essayage… nom de nom… on voyait bien que cette paire là n’avait jamais été essayée par personne… mais la bottine gauche était tellement serrée qu’il était impossible de fermer le zip… et en comparant les 2 bottines… cela se voit qu’il manque 1/2 cm de largeur… de cuir… à la bottine gauche… (+ une couture un peu défaite… mai nous pourrons toujours la reprendre avec du fil en plastique transparent… on ne va pas chipoter… mais à ce prix là… nous méritions tout de même une paire correcte… au secours…et maintenant nous avons 7 jours pour les renvoyer et payer encore… ou porter dans la maison… la bottine gauche avec une chaussette en laine… quelques temps… nous hésitons car le ras le bol… est là ! JE VOUS CONSEILLE DONC DE NE PAS ACHETER DES COLELCTIONS QUI ONT PLUS DE 2 ANS “D’AGE” ET QUE DES CHOSES VUES, ACHETEES EN BOUTIQUES… et attention car souvent le “vrai” prix affiché n’a rien à voir avec la qualité… exemple : les bottes T40 Bally susnommées coûtaient initialement + de 400 euros et vendues à 89 euros… et au touché… très grde déception… vraiment rien d’extraordinaire… et un peu démodées… A SUIVRE… Cordialement Dan et Ella

    aligatoochocolat

    (11 mars 2009 - 21:44)

    Oulala, tu as vraiment une dent contre les sites de ventes privees !!!!
    Dan, il y a dans la nature tous les goûts et toutes les couleurs ! Je suis tout simplement une adepte des ventes privees, et face à toutes vos remarques négatives, jai trouve bon de faire partager mon experience positive, pour balancer. En lisant vos commentaires on dirait que les sites de ventes privées sont des horreurs !!!! Il ne faut pas exagérer ! 🙂
    De plus si j’étais réellement une employée de fruitrouge ou bazarchic comme tu le dis, crois – tu que je me serais tromP en postant 2 fois le même truc? une simple erreur “d’entrer”, dsl je ne suis pas vrmt douée :p

    MissBrownie

    (12 mars 2009 - 9:57)

    @ Dan et aligatoochocolat : Keep cool ! Chacun à ses propres expériences avec les sites de ventes privées, c’est comme avec la VPC, on a tous des bons et mauvais souvenirs … Je commande rarement sur les sites de ventes privées. Ma commande EspaceMax m’avait vraiment satisfaite, les commandes FashionShopping itou par contre, mauvaise expérience avec 24H00 et un site de ventes privées pour enfants dont j’ai oublié le nom. Fruit Rouge, je doute beaucoup de la qualité donc je ne suis pas encore passée à l’acte d’achat.

    Dabia

    (8 mai 2009 - 12:19)

    PIRE ENCORE TOUT LES VETEMENTS PRESENTES SE TROUVE DANS LES BOUTIQUES DE LA RUE PIETONNE DE SAINT DENIS (93) ET BIEN MOINS CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nado

    (30 mai 2009 - 9:26)

    Tous les sites de vente privée fonctionnent avec les info communiquées par les fournisseurs :

    Extrait des cgv :

    Les prix affichés sur fruitrouge.com sont affichés TTC. La participation aux frais d’expédition n’est pas prise en compte dans les tarifs affichés.
    Les prix de vente originaux annoncés avant réduction correspondent aux tarifs communiqués par le fournisseur en tant que prix public conseillé.
    Les prix sont payables en Euros. Les prix peuvent être modifiés à tout moment par le Vendeur, les produits étant toutefois facturés au prix en vigueur au moment de la passation de la commande.

    mamzelflam

    (8 juin 2009 - 17:40)

    Je suis tombée moi aussi par hasard sur fruit rouge et il faut dire que ca donne bien envie! Ces mannequins cambrés, aux poitrines opulentes et toujours sur la pointe des pieds vous font croire que vous pouvez tout porter parmi les habits mis en vente… Même des combinaisons mini-short-sarouel-sexy-à-décolleté-au-nombril… Bref… je regarde donc le site et tombe sur un bracelet… oh mon dieu qu’il était beau (et pas cher, 15 euros au lieu de 30)! Je craque et entame la procédure de commande et… surprise! Une fois ajoutés les frais de port, il ne coûtait plus 15 euros … mais 37 euros, soit 7 euros de plus que le prix d’origine!

    J’appelle donc à l’arnaque de prix, car en affichant des produits à 50 ou 70%, ce site se rattrape ô combien sur les frais de port au grand détriment des clients…

    Je ne commanderai jamais rien sur ce site et engage (au vu des nombreuses arnaques dénoncées contre lui sur internet) tous ceux qui lirons ce message à l’oublier vite fait et à aller plutôt faire un tour du côté de vente-privee.com qui est un site de bien meilleure confiance…

    sarah

    (22 juin 2009 - 11:38)

    Les commentaires de Dabia rejoignent les miens : Tous les vêtements de fruit rouge se trouvent dans la rue piétonne, mais cette fois à Toulouse.
    Il est vrai que les articles proposés sont vraiment intéressantS et les matières sont de qualité.
    Pour ma part j’ai déjà commandé 5 articles sur Fruitrouge avant de croiser mon dernier article dans un magasin et pour bien moins cher.
    Donc méfiance à vous les filles……

    Dan

    (23 juin 2009 - 11:24)

    Bonjour/Bonsoir !
    Vous ne pensez tout de même pas que je fais exprès d’avoir également des expériences négatives sur vente-privee.com ? Mais c’est comme pour tout… plus vous passez des commandes plus vous risquez d’avoir un taux élevé d’expériences négatives/décevantes… n’est pas ? vente-privee.com est mon site préféré… et pas pour rien… cependant il est important de témoigner des expériences précises positives, négatives, telles qu’elles se sont passées ! Je n’invente rien ! Je n’écris pas un scénario pour le cinéma !
    Les AVIS des Internautes comptent pour 20 % dans ma décision de commander ou pas sur un site que je découvre car nous trouvons sur le Net un mélange de VRAIS et FAUX témoignages… j’envoie un mail à tout mon réseau d’amis, collègues de travail (ambiance au Top !), connaissances, voisins etc. et en quelques heures je peux quantifier les expériences positives et négatives (répondent, bien évidement, uniquement ceux qui ont déjà commandé auprès du site en question !) Il m’est arrivé de très nombreuses fois de commander auprès des sites mais grâce à mon « petit réseau » je ne l’ai pas fait et j’ai gardé mon argent et mon énergie… .

    // Désolé de me répéter – Mon bilan vente-privee.com est le suivant : Sur 15 cdes depuis décembre 2008 j’ai effectué 5 retours de colis avec perte d’argent… (ex. : VP rembourse les frais à condition de retourner tous les produits – si vous on gardez 1 sur 5 par ex plus de remboursement de frais…) les frais de retour du colis seront à votre charge sauf cas particuliers (voir leur site)

    // Retour colis/cde 2 manteaux Balmain qui étaient avec défaut de conception immettables… invendables en boutiques… vente-privee.com se fait avoir et moi aussi du coup… ensuite retour colis avec chaussures Bally : une paire T46 qui taillait comme un 47,5 ! – une paire de bottes T 40 pour un pied très particulier très très long et très très fin invendables en boutique et nulle part d’ailleurs car ce genre de pied de femme est trop rare – retour d’une paire de bottines femme T40 qui taillent du T41 au moins et pour pieds méga-larges, pourtant les pieds pour lesquels elles ont étés achetées sont considérés comme très larges (par mon épouse) – ensuite des culottes/caleçons Athéna, une grande cde pour toute la famille masculine… résultat : d’habitude j’utilise la T5 et là j’avais commandé la T6 pour être tranquille mais ça taillait comme la T4 donc catastrophe… tout taillait beaucoup trop petit par rapport la taille affichée… j’en ai eu marre de la renvoyer… j’en ferrai cadeau et j’attendrai que mes garçons soit grands… s’il voudront encore les mettre et si je vais encore les retrouver à temps dans les placards… encore une fois VP se fait avoir et moi aussi (comme dirait l’autre) – autre retour de colis Trench en cuir noir Oakwood ! quelle déception ! le cuir était mal travaillé on aurait dit qu’un enfant de 5 ans l’avait cousu à la machine (cela est peut-être vrai !) le cuir beaucoup trop fin sans tenue… et avec quelques mini-coupures du cuir, des défauts quoi… pourtant ce trench était tellement attendu… ! et les boutons beaucoup trop grands par rapport à la taille des boutonnières… risque de déchirure… etc. – autre déception, pantoufles Isotoner T40 et 41 dont 2 paires sur 3 ont la semelle noire et je les avais mises en quarantaine car malgré la bonne qualité du linoléum des chambres d’enfants, ces semelles laissent des traces comme de pneus, partout ! je réfléchis à une solution… je dois encore les donner à quelqu’un qui n’a que du parquet et carrelage… – ensuite la cde Alain Mikli… 2 lunettes de soleil dont une jolie mais qui n’a aucune prise sur la tête de ma femme… pourtant elle a toujours eu du mal a trouver des lunettes car elle a le visage large… et cette fois elles sont trop larges avec des « branches » trop écartées et pas assez courbes donc immettables… et surement invendables en boutique uniquement sur Internet… – ensuite une paire de bottes femme Rockport T40 mais hélas qui taillait comme un 41 et quelques… comment le savoir ? VP ne met pas l’indication « prendre une taille comme d’habitude, prendre une taille de plus car ça taille petit/large/étroit, prendre une taille de moins car ç taille grand etc., conclusion : je l’ai donnée gratuitement à une connaissance… – paire de bottines Balmain : étonnamment, la bottine droite était conçue plus serrée que l’autre, cela se voyait en les comparant… mon épouse les a gardées comme ça… mais ça fait mal dans tous les sens du terme… — seules cdes réussies : savons, casseroles CUISINOX (cela fait + de 10 ans que je les utilise… donc j’étais tranquille…)

    Conclusion : Vous l’aurez compris, en général, sur les sites de vente en ligne, les collections 2003-04-05-06-07-08 et 2009 se mélangent – les produits réussis et ratés se mélangent aussi… mais cela est dilué dans le cas de « VP.com » dans la masse de 12 millions d’acheteurs… ! Puis les gens n’ont plus le temps de se plaindre car tout va très vite… ils ne retournent même pas les colis qui les culpabilisent… les donnent ou les jettent… certains ne commandent plus pendant plusieurs mois… d’autres se désinscrivent du site et d’autres passent une autre commande très vite pour se faire plaisir et oublier !

    Vous l’aurez donc compris, que grâce à la vente sur Internet, même ce qui n’est pas vendable se vend aujourd’hui… miracle… avant personne n’en voulait (tu m’étonnes…) même pas bien soldées !!!

    Acheter sur le Net ça me réjoui, j’ai l’impression de faire des bonnes affaires mais la frustration est tellement difficile à gérer et fait tellement de dégâts que je pense tout arrêter ! J’ai déjà été obligé d’arrêter car je pars 2 mois en vacances + boulot donc je suis tellement bien… depuis 2 semaines je ne vais plus sur les sites habituels de vente… qui l’aurait cru ???

    Moi, l’achat sur le Net m’a poussé à la consommation inutile, je me suis donc crée des besoins inutiles !!! Pourtant ça n’a jamais été mon genre… je me suis fait piégé ! Mon épouse s’est rendu compte qu’elle a 5 sacs en cuir achetés sur VP.com mais elle préfère les 2 choisis (plus chers) en boutique, qu’elle met 1 jour sur 2 !!! et ainsi de suite ! Bon bref… biensûr que je vais revenir acheter mais uniquement ce dont j’ai réellement besoin ! Si on le veut on le peut comme pour tout ! Bonnes vacances d’été 2009 ! (Désolé pour la longueur…) Cordialement. Dan

    Pauline

    (30 juin 2009 - 14:57)

    Bonjour à tous!
    Cela me rassure de voir ses commentaires!!
    Je dénonce largement FRUIT ROUGE, j’achète réguliérement sur internet, et je rencontre peu de problème.
    j’ai fais plusieurs achat sur FR.com, et ma derniere commande est arrivée il y 2 semaines, et 3 jours après debute la grande braderie de Rennes, et par surprise je decouvrir la même, je dis bien la même robe que je venait d’acheter au prix de 35€ alors que soit disant elle en valait 90€!!!! elle etait en vente à la braderie à 20€!!!!!!!! je l’avais acheté en pensant que je ne l’a verait pas partout, et manque de peau!
    Alors se n’est que mensonges, arnaques.
    Il y a peu d’être d’autres ventes privées qui travail comme cela, mais pour le coup c’est FRUIT ROUGE!!!
    Alors je vous déconseil Fruit Rouge, si vous croyiez acheter des vêtements de marques!!

    frede

    (2 juillet 2009 - 8:03)

    bonjour,
    j’ai pris une marque inconnue de chez eux et j’ai cherché sur google !
    effectivement la meme robe etait vendue sur un site uk (en plus aux francais) à un prix doublement inferieur que fruit rouge….donc je vous rejoins et je dis attention !

    j’avais commandé une robe holly kate chez eux : deception ! pour une trentaine d’euros(quand meme !)
    j’ai recu une sublime robe mais sans doublure pour le niveau de la culotte tout est trasparent j’ai du faire une doublure sinon elle etait imettable , pour une robe qui ont sois disant vendu au rabais je trouve leger …..

    Annonyme

    (18 février 2010 - 12:28)

    Je voudrais juste reagir sur la partie “Je me trompe peut-être, mais me dire qu’une marque inconnue propose des prix de base à plus de 100 euros, j’y crois moyen… même si c’est un créateur . Pour moi, il y a gonflage des prix d’origine.”
    Je suis moi meme createur et commercialise ma propre ligne.
    Nous basons notre notoriété seulement sur la qualité et la fabrication francaise. En effet nous utilisons des matieres interessantes sans regarder au prix de reviens dans le seul but de contenter qualitativement une clientele exigente.
    Notre plan de communication repose exclusivement sur le bouche a oreille car nous voulons privilegier une clientele qui fait primer la qualité et les soins apportés au design sur la “marque”.
    Nous trouvons vulgaire la communication de masse meme si nous paraissons avoir une ligne elitiste. Dans le meme demarche nous ne soldons pas nos produits et nous n’avons pas de revendeurs “discount”. Ceci nous oblige a creer en petites et moyennes series.
    Tous ces criteres font que notre nom est inconnu du grand public et nous oblige a avoir des tarifs en accord avec nos services et nos produits proposés.

    Pour conclure, je confirme que ce n’est pas parce qu’une marque presentée n’est pas connue que les prix elevés soient surevalués.
    J’avouerai que j’ai un peu de rencoeur quant aux imbeciles qui se blindent d’apparat clinquant et regardent de facon hautaine les autres car ils se sentent sublimés par une marque qu’ils portent.

    PASCALE

    (21 février 2010 - 12:26)

    J’ai trouvé les mêmes robes sur Fruit Rouge, robe Dulcina, marque Holly kate, et sur AchatVip sous la marque Mademoiselle Lola (je n’ai plus le nom, la vente est terminée), prix 33euros sur Fruit Rouge, 39 euros sur AchatVip !! quel est le vrai nom ?? j’ai cherché ces 2 marques, elles sont introuvables, sauf en ventes “privées” si quelqu’un peut me renseigner … merci

    Emeline

    (26 mars 2010 - 14:17)

    Bonjour,

    J’ai commandée quelques fois sur le site fruit rouge et je voulais vous faire partager mon avis.
    J’ai eu plusieurs coup de cœur sur ce site donc forcement plusieurs achats…
    En se qui me concerne ce qui m’a interpelée c’est la qualité de certains articles, en effet il n’est pas rare de trouver des fils mal couper, les finitions sont vraiment moyennes, ce qui m’a fait pensée au habits que l’on peut trouver au marché.
    Et mon avis est confirmé, j’ai retrouvée sur le site une petite robe achetée un été sur le marché…
    Un autre points qui m’a mis la puce a l’oreille, je regarde les ventes et je retrouve exactement la même robe achetée plusieurs mois auparavant sur le site de fruit rouge, par curiosité je consulte mon historique de commande pour voir si le prix est toujours le même et ho surprise la marque n’est plus du tout la même, c’est bizarre je ne savais pas que les marques avaient la possibilité de s’échanger des modèles…
    Donc au final pour moi fruit rouge reste quand même un site qui gonfle les prix et surtout qui vends des articles bas de gammes bien trop cher.
    J’ai vraiment le sentiment que l’on nous prends pour des dindes… Je ne commanderais plus chez eux, et je vais leur envoyer un mail pour leur faire part de mon mécontentement

    Coralie

    (15 juin 2010 - 16:31)

    J’ai commandé plusieurs articles sur fruit rouge certains sont de bonnes qualités mais d’autres c’est limite!
    j’ai reçu un article avec des étiquettes coupées et recoussués par dessus, tachées comme si ca avait été stocké longtemps et changé de marque! les prix sont a mon sens excessifs car pas made in france mais du made in china
    faut pas prendre les gens pour des buses!
    j’achète enormement sur vente privée.com depuis 5 ans et jamais de surprise chez eux! les marques en sont et on en a pour notre argent alors pour fruit rouge, un conseil fuyez ou reflechissez bien avant!
    remboursement très long, donc à prevoir en cas de retour!

    Elodie

    (16 juin 2010 - 9:53)

    Je viens à mon tour dénoncer le site fruit rouge qui abuse ouvertement de ses clients. Il faut reconnaitre que les photos sont attirantes et que l’originalité des produits nous fait craquer.Pour ma part, 3 achats et des constats identiques. Des frais de port excessifs, des tailles qui ne correspondent en rien à la commande ( j’ai vérifié avec une amie qui avais une taille inférieure à la mienne et dont le vêtement était plus grand????), avec à chaque fois des étiquettes arrachées, des tailles modifiées à la main(je pense que par manque de stock, ils essaient de refourguer toute leurs marchandises à nous, bonnes dindes… Ensuite, des articles d’une qualité médiocre, avec des fils tirés, de mauvaises finitions. Enfin, leurs vetements, malgré tout très chers, se retrouvent sur les marchés à des prix bien plus attractifs. J’allais oublier, je suis en attente d’un remboursement par rapport à un problème de taille (38 de commandé…un bon 44 d’arrivé..). Ce jour là, j’ai retourné un article à vente privé qui m’a remboursé il y a une semaine…. Pour Fruitrouge, mon colis n’est pas encore arrivé..Bizarre En résumé, ATTENTION à FRUITROUGE

    Florence

    (18 juin 2010 - 17:38)

    Je rejoins le point de vue ce Coralie!!!

    Je viens de ramener une petite robe achetée sur fruit rouge et il y avait un trou dans la doublure de la robe…une étiquette avait du y être enlevée!!!! Et une autre …la doublure était cousue à l’envers… pas top!!!!

    Les articles ne sont pas de bonne qualité! Je vais me désinscrire de ce site!!!

    Je vais aller sur brandalley…un site sur lequel j’ai acheté déjà quelques fringues ! et rien à redire en comparaison de fruit rouge…

    rudydenfer

    (24 juin 2010 - 11:43)

    Cela fait 8 ans que je suis inscrit sur des sites de ventes privées et sur les 64 sites de l’époque beaucoup ont fermé, Fruit rouge mesdames n’est pas mauvais ce n’est pas par ce que vous ne connaissez pas les marques que les prix sont gonflé sortez un peu de vos boutiques de banlieue, de plus je recommande à tous ceux et celles qui veulent faire des affaire de faire une recherche sur la marque et sur plusieurs sites avant l’ouverture d’une vente, comme ça vous n’aurez ni de surprises ni de critiques à faire. C’est exactement la même démarche que lorsque vous comparez les prix des fruit et legumes ou avant l’achat d’une voiture!!!

    Emeline

    (24 juin 2010 - 23:43)

    Pour répondre a rudydenfer, je tient a préciser que je commande très régulièrement sur les site de vente privée, et aussi sur fruit rouge, je parle donc en connaissance de cause. Je ne vais pas recopier ce que j’ai écris dans le message précédent qui justifie mon avis mais nous parlons ici de nos points de vue et de notre expérience. Et quand je dit que j’ai certains vêtements sur le marché je sais de quoi je parle. Donc tes remarques et jugements tu peux te les garder.
    Comme tu a l’air d’être très informée de ce qui est vendu par fruit rouge, peux tu m’expliquer comment un même vêtement peut être vendu a quelques mois d’intervalle sous deux marques différentes?

    sofo

    (17 novembre 2010 - 17:02)

    Je confirme que fruit rouge gonfle largement ses prix
    j’avais acheté dans le magasin cache cache un pull tunique à 29 euro et je l’ai trouvé à 45 sur fruit rouge
    et un pull que j’avais acheté sur le site soit disant à 45 au lieu de 70, ma belle soeur à le même, acheté sur un marché, 20 euro….on a comparé, c’était bien les même

    ELODIE

    (20 novembre 2010 - 21:53)

    J’ai dejà temoigné “contre ” fruit rouge en juin dernier………J’arrive de la Reunion où, en faisant les boutiques avec mon amie, j’ai retrouvée tunique commandée sur fruit rouge à 49€ au prix de 19€ VERIDIQUE

    fifi

    (21 novembre 2010 - 0:22)

    j’ai acheté plusieurs fois a fruit rouge : c’est cher et apres fois porté le pull boulochait /n avait plus cde tenu : decue
    c’est trop cher pour ce que c’est
    y’a une robe avec des paillettes en haut :dur a mettre ca m’irite les aisselles a chaque fois !! cest mal fait j’ai pensé avec ces achats fait au final que c’etait une meme societe qui fabriquait les fringues…
    un t shirt vu en ligne sur un autre site moins cher !! le comble pour un site de vente privée!
    dommage car les photos sont belles et le style des fringues bien pensé/mode mais pas bonne qualite

    Charlotte

    (23 novembre 2010 - 22:59)

    Bonjour à toutes, je tenais à m’exprimer sur cette article. Je tiens à vous informer que une des tenues qui était présente sur le site fruitrouges (soit disant site de créateur), je l’ai retrouver dans une boutique de chinoix en bas de chez moi, à 10€ de moin que sur le site. Le même modèle, la même matière et la même couleur..Bof bof

    DCA

    (15 avril 2011 - 15:26)

    Bonjour,
    Oui c’est une arnaque. Par ex en ce moment un canon ixus 150 au prix de 85 Euros au lieu de 140 Euros. En realite ce produit est a 99 Euros port inclus sur n’importe quel site de vente en ligne.
    Et c’est generalement la meme arnaque sur l’ensemble des produits.

    lili

    (10 mai 2011 - 15:07)

    Fruit rouge ????
    Une grosse arnaque pour les prix..
    Ca fait deux trois fois que je voie les memes habits dans d’autres magasins beaucoup moins cher.

    Et la je remarque sur un site ou j’achete de temps en temps des vetements (wonderprice).. la meme robe avec le prix de depart dejat avec 15euros de difference et le prix de vente avec environ 20 euros de difference..

    Alors oui fruit rouge est une belle anarque.

    tania

    (2 janvier 2012 - 22:31)

    Oui fruit rouge est une belle arnaque tout comme charlotte et lili j’ai commandé une robe soi disant à 50 euros sur laquelle il y avait 20 euros de réduction (je l’ai achetée 30e donc) 3 jours après j’ai vu la même robe dans un magasin chinois même matière même composant, elle était à 15euros!!! En + la robe était super mal coupée, je l’ai renvoyée ce matin.

    llorca

    (3 janvier 2012 - 16:37)

    Maintenant je ne fait plus que 6 sites de ventes, ventes-privées.com, private outlet, wonderprice, showroom, bazarchic et aglaé et avant de crier au scandale sur le prix annoncé sur un site une simple recherche la veille sur le produit ou de la marque proposé évitera toutes surprises sur les remises, cela fait 7 ans que je fais les ventes privée et il y à eu jusqu’a 74 sites de ventes privées et heureusement que la majorité à fermé!!!

    OCO

    (21 janvier 2012 - 14:56)

    Au sujet des vente privée fruit rouge !
    Je trouvais certaines collections sympa je me suis laissé tentée.
    1 er article il ne me plaisait plus à l arrivée couleur différât rendu différent, matière bas de gamme…
    2 ème article il me plaisait beaucoup mais la catastrophe coton mais de bas de gamme déjà délavé, des fils pendouilles, finitions limites ( les coutures ne sont même pas droite) , la coupe une catastrophe bref….. Je suis retourné sur ce site certaines collections sont sympa mais jeune m y laisserais pas reprendre… Regardez bien la composition des articles !!!! Quand aux prix les réductions c est de l’arnaque , ils valent tout juste le prix indiqué vu les matiéres premiéres et j’ai découvert autre chose allez donc visitez le site Salsanova et vous,comprendrez …… La même chose pas de réduction et pas de belles photos….

Laisser un commentaire