Pour Etre au Top de Votre Séductivité !

“Le Rouge à Lèvres, c’est fini, maintenant c’est le gloss”

color-sensationel2Je suis plutôt d’accord avec cette affirmation.

J’ai enfin pris plaisir à me maquiller les lèvres depuis la montée en puissance du gloss.

Pourtant, aujourd’hui, Gemey Maybelline décide de sortir un nouveau rouge à lèvre : le Color Sensationnel

Comme je suis une femme sensationnelle, je l’ai évidemment testé. J’ai même testé plusieurs coloris. Un dans les tons roses, un rouge, un violet et un chocolat.

Bon, je vous le dis tout de suite, je n’assume pas vraiment ma bouche charnue, la même que mon papa. Je préfère donc mettre l’accent sur mes yeux et rendre ma bouche discrète. En toute logique, j’ai donc eu un coup de cœur pour le rose, beaucoup plus discret, même si j’ai eu un petit coup de nostalgie avec l’impression d’avoir piqué le rose givré d’Yves Rocher de ma maman, comme avant … [La honte, j’adorais le coloris abricot givré]

Malgré tout, les rouges à lèvres color sensationnel sont bien couvrant et donne un petit côté brillant voir humide aux lèvres sans être des gloss. Le petit truc en plus qui m’a plutôt plu, c’est leur odeur. Elle me rappelle étrangement la pâte à modeler play do.

Le rouge, je l’ai testé … mais vraiment, c’était no way ! Je n’avais rien de sensationnelle avec. Bien au contraire, j’avais l’air d’une femme ne sachant pas appliquer son rouge à lèvres. En même temps, c’est un peu le cas… Je n’applique pas au pinceau, ce qui n’aide pas.

Enfin, le rouge, ce n’est vraiment pas pour moi … ni le violet d’ailleurs. De plus, ces 2 couleurs sont assez difficiles à démaquiller. J’avais un peu l’air d’un clown avec mon rouge tout autour de la bouche. J’suis vraiment pas douée pour jouer les femmes fatales.

En gros, je ne serai sensationnelle qu’en rose ou chocolat et je préfère être totalement WaterShine en gloss.

Et si vous souhaitez réellement voir de jolies photos de ces rouges à lèvres portés, c’est chez Addline qu’il faut aller.

Bon puis c’est pas tout ça, mais si je veux vraiment être sensationnelle et au top de ma séductivité pendant mes vacances, faudrait peut-être que j’aille m’épiler les mollets !

color-sensas

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

22 commentaires sur “Pour Etre au Top de Votre Séductivité !

    angemad

    (19 juillet 2009 - 8:36)

    Très drôle (les mollets dépoilés ce n’est pas plus mal l’été). Moi, en ce moment, je suis privée de rouge à lèvres pour cause de bébé dans les bras mais j’assume le rouge ou le violet à l’occase.

    noisette

    (19 juillet 2009 - 8:56)

    ah putain!!!! voilà ce que j’ai oublié hier!!! putain!!! l’épilation de la jambe bordeeeeeeeeel!!

    (je vais t’appeler ma mémoire dorénavant.)
    (merci.)

    Pivoine la fleur 2.0

    (19 juillet 2009 - 9:23)

    T’as du poil aux pattes? :p
    Le rouge à lèvres je mets pas (plus), j’ai une bouche pulpeuse et si je mets de la couleur dessus j’ai l’impression qu’on ne voit qu’elle et j’assume pas.
    Un peu de gloss et encore pas du coloré.

    Camille

    (19 juillet 2009 - 9:44)

    idem, j’aime pas les rouge a levres trop marqués… je préfère un tout petit peu de gloss, et je mise toujours sur les yeux!
    (moi, ça va, je me suis rasée hier soir.)

    EmmA

    (19 juillet 2009 - 12:40)

    Moi non plus j’assume pas le coté lèvres charnues en total rouge. Je me maquille généralement les yeux et bouche naturelle. J’aime pas le gloss, mes cheveux se retrouvent invariablement collés dedans pouark

    e-zabel

    (19 juillet 2009 - 12:40)

    ah c’était donc ça, le fameux produit sensationnel !
    bon, j’avoue qu’avec mes lèvres hyper fine, je ne porte pas bien le rouge à lèvre… je préfère mettre mes yeux en valeur.

    Apollone

    (19 juillet 2009 - 13:00)

    Moi, je ne me maquille jamais les lèvres… Juste un peu de labello pur la douceur! Si jamais, je mettais du rouge à lèvre ce serait la couleur la plus proche de mes lèvres, ça c’est sûr!!!

    Bonne séance épilation ^^ courage lol

    Fanny

    (19 juillet 2009 - 13:08)

    Moi j’oublie toujours de mettre quelque chose sur mes lèvres avant de sortir de chez moi.

    MissOChoco

    (19 juillet 2009 - 13:15)

    “La honte, j’adorais le coloris abricot givré”… j’adore ta réflexion^^
    Moi je me permets tout, du gloss transparent au rouge incendiaire, tout me va ou presque (pas comme pour les lunettes de vue et les chapeaux lool)! Le chocolat fait pouffe par contre sur moi hihi ^^ Pourtant c’est une si belle couleur!

    george sand et moi

    (19 juillet 2009 - 13:32)

    Le rouge à lèvre pour moi c’est les jours de sortie : invitations, soirée… sinon c’est lèvres natures! le problème c’est que j’ai les lèvres souvent gercées, donc je mets du baume pour les lèvres !
    Mais tu as raison, ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne teinte! j’évite le rose, le fushia sinon je fais très vulgaire, j’aime bien le taupe, ou le rouge un peu sombre !!!!

    Marinette

    (19 juillet 2009 - 13:38)

    moi j’assume fort bien le badge qui dit “le rouge à lèvres, c’est fini, maintenant c’est le gloss”, par contre je mets très peu des deux ! je suis plutot baume à lèvres !

    lagrengren

    (19 juillet 2009 - 14:53)

    Alors je suis super has been mais j’assume …je ne supporte pas le gloss, j’ai l’impression d’avoir de la pate de nutella sur les lèvres (sans le goût bien sûr !) beurk !!!

    Cassiopé

    (19 juillet 2009 - 18:44)

    ben moi je me maquille rarement les levres car j’a tendance à faire des paquets (beurkkk) le gloss cest pire! du coup un coup de labelo et cest tout

    Elodie

    (19 juillet 2009 - 18:53)

    Tout à fait d’accord avec lagrengren. Perso, j’assume depuis peu le rouge à lèvre rouge et j’adore. Quand on a pas trop le temps de se maquiller, on ne met que ça et tout de suite le visage est illuminé. Incroyable le pouvoir du maquillage…

    chocoladdict

    (19 juillet 2009 - 21:12)

    je trouve ça très joli une bouche pulpeuse et je pense que les hommes aussi…tu ne devrais pas complexer )

    The Célinette

    (19 juillet 2009 - 21:50)

    Pas spécialement besoin de pinceau pour bien appliquer un rouge à lèvres 🙂 Restons simple & pratique.
    Par contre il faut savoir respecter un basique : si on charge les lèvres (rouge très vif par exemple) on maquille très légèrement les yeux, et hop le tour est joué 🙂

    kielut

    (20 juillet 2009 - 9:52)

    Comment as-tu fait pour appliquer toutes ces couleurs de pâte à modeler parfumée?

    Fleur de cerise

    (20 juillet 2009 - 12:28)

    Pareil, je n’assume pas le côté femme fatale du rouge très rouge 🙂 . En partie parce que je trouve mes lèvres un peu trop fines, mais je vois que ça peut bloquer aussi dans le sens inverse. Ceci dit j’aime bien les coloris discrets et la brillance, ils ont l’air très sympas ces rouges à lèvres Color sensationel !

    lucie nero

    (20 juillet 2009 - 18:52)

    Moi j’aurais du mal à me passer de rouge à lèvres ! Mais le gloss c’est sympa aussi (surtout pour les bisous, hihi !)

    Angie

    (20 juillet 2009 - 19:26)

    On dit pas séduction, plutôt que séductivité ?

      MissBrownie

      (21 juillet 2009 - 9:40)

      Bien sûr que si mais c’est un clin d’oeil au dessin animé Kung Fu Panda :p
      J’adore ! 🙂

    Pimousse

    (21 juillet 2009 - 15:25)

    c’est marrant, moi j’ai fait le même article mais sur le gloss.

Laisser un commentaire