La Minute Mode Maternité : Le Combi-Pantacourt Mlle Agathe

minutes-mode-maternite3-1

Il y a quelques mois de cela, j’écrivais un billet sur le site de ventes privées Fruit Rouge, dans lequel, j’émettais des réserves quand à la bonne foi du site sur leurs prix et sur la qualité des articles.

Depuis, je n’ai toujours pas passer le cap de commander sur ce site, doutant toujours, surtout après avoir lu les nombreux témoignages de commentatrices racontant avoir vu les vêtements du site de ventes privées Fruit Rouge sur le marché, à moindre prix…

Mais ma sœur, My, n’a pas hésité à commander en voyant le combi-pantalon de ses rêves et elle a plutôt eu raison, car même imposant, son bidon y est à l’aise et c’est encore une tenue qu’elle pourra continuer à porter à la fin de l’été, après avoir accouché, tout en allaitant facilement grâce au bandeau en smocks.

Alors même si elle avait pu trouver ce combi-pantacourt de la marque Mlle Agathe moins cher sur le marché, grâce à la magie d’Internet, elle n’a pas eu à sortir de chez elle et à arpenter les rues étroites d’un marché bondé de petites vieilles avec leur caddie pour l’avoir dans sa penderie. Malgré tout, elle a attendu 20 jours avant de le recevoir dans sa boîte aux lettres et regrette qu’il n’existe pas de code promo “frais de port offert” pour une 2ème commande.

A choisir, vous préferiez payer un peu plus cher tout en restant dans votre canapé ou payer moins cher mais combattre la foule ? C’est un peu le même dilemme que pour les courses sur le net. Perso, j’aime bien mon canapé mais j’hésite toujours à commander sur le site Fruit Rouge malgré l’expérience positive de ma soeur.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

17 commentaires sur “La Minute Mode Maternité : Le Combi-Pantacourt Mlle Agathe

    titoun

    (23 juillet 2009 - 8:34)

    J’ai besoin de toucher de voir, voir mm d’essayer parfois sur les marchés c possible on enfile sur la jupe ou sur le débardeur, j’ai du mal a commander des vetements sur le net d’autant plus que svt ils arrivent 3 plombes + tard et pr moi ils sont svt trop grds!
    Bisous pluvieux de paris

    Apollone

    (23 juillet 2009 - 9:38)

    Moi, je préfère sur place! Tu es moins trompée sur la marchandise! Contente que ta soeurette soit bien tombée! ça lui va très bien!! Bisous

    EmmA

    (23 juillet 2009 - 10:07)

    a chaque fois que j’ai commandé sur des ventes privées ça n’allait pas. Donc j’évite maintenant.

    lagrengren

    (23 juillet 2009 - 10:26)

    Je n’ai pas encore passé le cap de mes retissances à commander sur le net, en plus il faut que j’essaye …

    Anne-Sotte

    (23 juillet 2009 - 10:33)

    Super cette tenue sur ta soeur! Et la grossesse a vraiment l’air de lui aller à ravir ! 😉

    Angie

    (23 juillet 2009 - 11:15)

    C’est pas que j’en ai besoin tout de suite mais je prends note de tous ces bons plans. ;-))

      Pivoine la fleur 2.0

      (23 juillet 2009 - 12:39)

      oui…quand même que ça pense beaucoup bébé en ce moment! 😉

    chocoladdict

    (23 juillet 2009 - 11:26)

    je reste fidèle à vente privée mais cela reste rare car je trouve que les frais de port sont déments…sinon les fringues, vu que je n’ai pas un corps de déesse, il faut que je les essaie !

    Elizabeth

    (23 juillet 2009 - 11:22)

    J’ai commandé un petit sac à main chez eux, et je reste assez mitigée. Il est très joli de l’extérieur, a une bonne contenance, mais il est trop rigide et peu pratique à ouvrir !
    depuis, je ne vois jamais rien qui ne m’intéresse !
    et je n’avais pas lu d’avis de filles, donc ton article m’inciterait à ne plus trop aller chez eux ! Merci !

    Kahlan

    (23 juillet 2009 - 13:31)

    Très joli, ce combi ! Je ne connaissais pas ce site de ventes privées.

    Touwity

    (23 juillet 2009 - 13:19)

    Je commande souvent sur fruitrouge et pour l’instant je n’ai pas été déçue. En tout cas, la combishort va très bien à ta soeur !

    ratounette

    (23 juillet 2009 - 15:45)

    je n’ai jamais commandé sur Fruit rouge mais je suis une fidele de Vente Privée.
    jamais eu de mauvaise surprise, le seul bémol ce sont les delais de livraison un peu longs, l’autre jour je voulais me prendre un maillot de bain mais le livraison etait prévu entre le 27 juillet et le 15 aout…. alors bon avec la chance que j’ai je l’aurais recu le 15 aout….

    ta soeur est vraiment superbe! 🙂

    Cassiopé

    (23 juillet 2009 - 17:45)

    les quelques fis que je me suis commandé des vetements pour moi sur internet jai ete déçu!je me rappele d’un haut acheté sur enviedefraises.com pour ma derniere grossesse qui ma couté un rein, et que je n’ai jamais mis car ça taillait bizarrment!
    je prefere encore affronter la foule que d’achter quelque chose qui m’ira pas sur le net!

    cest mon avis à moi

    Fanny

    (23 juillet 2009 - 19:17)

    Comme je l’ai dit sur mon blog, ça dépend des enseignes. J’ai été super déçue par MonShowRoom (dont je n’ai d’ailleurs aucune nouvelle). Mais ça épargne la foule qui fatigue un peu, et en général, chez les enseignes que je connais bien, je commande pléthore de fringues, je fais les tri en recevant, et après je me fais rembourser. Et pour le prix, on loupe toujours le moins cher en commandant trop tôt ou trop tard ou en étant pas sur place donc…

    emanu124

    (23 juillet 2009 - 21:31)

    Sympa l’ensemble… Aujourd’hui les femmes enceintes ont de la chance, elles ont plein de fringues sympas à mettre. Il y a 20 ans le choix était beaucoup plus limité…

    frannso

    (23 juillet 2009 - 22:11)

    Sans hésitation, la VPC !
    Ta soeur est très en forme .

    lili

    (24 juillet 2009 - 13:00)

    moi je suis plutot du genre à commander sur internet ce qui est moins cher qu’à l’extérieur, j’aime le sentiment d’avoir fait une affaire… Je file voir ce site car je dois aussi changer de canapé et j’en veux un au top pour le garder des siècles et des siècles (ce que je dis toujours humpf)

Laisser un commentaire