Pour Briller Comme les Stars: spécial Baby Bump

robe-mesdemoiselles-grossesse

Non, je ne suis pas Marion Cotillard, Maria Carey, Miranda Kerr, ni même Victoria Beckham [la liste pourrait être encore bien plus longue au vu des annonces de naissance chez les people], mais comme elles [les copieuses!], je suis enceinte et cela ne m’empêche pas d’aimer les strass et les paillettes ! Les sequins aussi d’ailleurs!

Alors qu’il y a quelques années je détestais tout ce qui brille, aujourd’hui, revirement de situation : j’adore !

Dès qu’il y a des sequins, ça me fait de l’œil. Peut-être parce que j’ai envie de me sentir star… et encore plus en étant enceinte.

Et la star des stylistes pour futures mamans, c’est Isabella Olivier. Angelina Jolie a tout de même déclaré aimer les coupes simples de ses créations!

Dans la nouvelle collection 2011, d’Isabella Olivier, une collection digne des plus grandes stars pour monter les marches du prochain festival de Cannes 2011, des sequins il y en a !

Si je n’étais pas à quelques jours de mon entrée dans le 8ème mois et si je n’avais pas croisé mon reflet dans un miroir alors que j’étais habillée avec une tunique spécial femme enceinte, j’aurai pu craquer pour une robe recouverte de sequins [très jolie au demeurant]. Sauf que j’ai tellement l’air d’une baleine en fin de gestation quand je porte une robe ample ou une tunique ample que j’ai décidé de les bannir de mes tenues. Je ne porte plus que des vêtements près du corps qui mettent bien en valeur mon bidon rond comme un ballon.

C’est pourquoi, dans la nouvelle collection d’Isabella Olivier, je craque pour cette veste en sequins qui habille parfaitement le jean slim et le tee-shirt manches 3/4 au plus près du corps. C’est tout à fait mon style actuel! Le style qui met en valeur mes nouvelles formes.

collage Isabella Olivier

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Pour Briller Comme les Stars: spécial Baby Bump

    La Journaliste IT Pink & Green

    (15 janvier 2011 - 10:00)

    Ah tiens, pour une fois un concours qui me tente +++…
    Très chouette collection !

    charline

    (15 janvier 2011 - 15:23)

    ok honte a moi jai du aller voir ce que cetaient des sequins…
    ouep je suis pas bling bling, mais ma babysitter a offert une veste et un tshirt qui brille avec paillette et Lili adore ca!

    Fanny - anosenfants

    (15 janvier 2011 - 17:59)

    Mais tu n’as rien a envier à Marion Cotillard. Elle est belle et talentueuse mais pas plus que toi 😉

    Candice - Isabella Oliver

    (15 janvier 2011 - 18:46)

    Merci Miss Brownie! le sequin, les paillettes c’est très tendance cette saison… J’ai pas encore oser franchir le pas mais c’est tentant!

    Touwity

    (15 janvier 2011 - 22:41)

    Je craque aussi pour le haut bleu, même si je ne suis pas enceinte 😉

    isa-monblogdemaman

    (27 janvier 2011 - 11:54)

    Je la veux cette veste. Comment ça, je ne suis pas enceinte. Et alor s?

Laisser un commentaire