La Minute Mode Maternité : Le Maillot de Bain

noeud

Le combishort est certes très tendance cette saison, mais comme vous le savez déjà, personnellement, je porte sa version de bain depuis 8 ans maintenant !

Enfin en 8 ans, j’ai tout de même eu différents modèles. Je n’ai pas gardé le même modèle 8 ans. D’ailleurs cette année, je m’en suis acheté un nouveau chez Décathlon.

En 8 ans, j’ai aussi été 2 fois enceinte. La 1ère fois, j’ai évité la piscine pendant 9 mois, mais la seconde fois, j’étais enceinte de 6 mois durant l’été. Ben je n’avais pas racheté de maillot spécial grossesse… j’avais toujours le même combishort. Je ne le regarde d’ailleurs plus de la même manière maintenant… Et dire que parfois je le porte encore … ça me déprime tiens!

Y a pas à dire, un combishort de bain, c’est loin d’être sexy … Et My, ma soeur, même enceinte, elle aime être un minimum sexy.

Alors son maillot de bain, elle l’a aussi déniché chez DECATHLON. Sauf que c’est un maillot spécial grossesse et qu’il apporte plus de séductivité que le mien.


Il est très bien pour la piscine, genre les cours de prépa, l’aquagym spécial futurs mamans ou une sortie avec son Tichou.
Pour la plage, par contre, My le trouve beaucoup moins glamour … Mouais pourtant il l’est déjà plus que les miens de maillots …

minutes-mode-maternite4
Mais si elle avait été enceinte de 5/6 mois l’été, comme moi il y a 4 ans et qu’elle avait pu partir en vacances en bord de mer, sûrement, aurait-elle opté pour un modèle de Seraphine ou encore Mamma Fashion.

maillots

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

16 commentaires sur “La Minute Mode Maternité : Le Maillot de Bain

    bergie

    (9 juillet 2009 - 15:10)

    Elle est vraiment jolie ta soeur enceinte.
    tiens j’ai jamais essayé le maillot de bain combi-short-faudrait que j’en rachète un de maillot bain quand meme il sont moche les miens et vieux..

    ratounette

    (9 juillet 2009 - 15:24)

    Elle est rudement mince ta sister dis donc!

    bref moi cote maillot de bain meme enceinte je mettais des deux pieces!

      MissBrownie

      (9 juillet 2009 - 18:15)

      Elle aurait pu faire mannequin grossesse pour Vert Baudet, hein !? 😉

        Sylvie

        (10 juillet 2009 - 10:51)

        c clair!!! Sans problème!!!

    Faustine

    (9 juillet 2009 - 15:24)

    J’aime bien le bleu ciel.
    De toute manière une future maman, c’est toujours sexy d’abord :))

    Apollone

    (9 juillet 2009 - 15:40)

    Je trouve qu’une femme enceinte c’est toujours jolie!! Et ta soeur est très très jolie! Je pense que son Jules ne me contredirait pas^^

    EmmA

    (9 juillet 2009 - 15:41)

    j’aime bien le bleu ciel, avec les petits noeuds sur les cotés c’est sexy comme tout

    mallou29

    (9 juillet 2009 - 15:56)

    j’avais le même que ta soeur quand j’étais enceinte de raph, mais en bleu. je l’ai mis une fois dans la piscine chez ma soeur, après ça ma déprimé de me voir comme ça 🙂
    Le tien est pas mal et faut se dire que pour pouvoir se permettre un combishort ben faut être pas trop mal foutu car ça boudine les cuisses sinon

    Angie

    (9 juillet 2009 - 15:58)

    Je trouve une femme enceinte avec un maillot deux pièces beaucoup plus glamour qu’avec un une pièce. Peut être le fait qu’on voir le joli ventre rond.

    bourikette

    (9 juillet 2009 - 16:09)

    trop jolie My !!!
    enceinte l’année dernière, j’avais un 2 pièces de chez décath’ aussi ! j’aimais bien qu’on voit mon bidon !

    LMO

    (9 juillet 2009 - 16:24)

    C’est vrai que ta soeur est sexy…
    Ca me déprime un peu!

    (Le maillot rouge est super joli, pourquoi pas pour aller à la plage???)

    lili

    (9 juillet 2009 - 17:22)

    j’ai lu tes explications et ça m’a fait sourire car je connais très bien le combishort ! maintenant je te conseillerais les robes de plage en matière maillot de bain (roxy en fait de très beau); et sinon quand j’étais enceinte l’an passé de 7 mois et demi et que j’étais sur les plages ben je me suis baignée avec une robe de plage bustier de chez roxy en tissu avec en dessous mon maillot de bain 2 pièces que je ne peux plus porter depuis tellement la culotte est élargie :/ mais si j’étais aussi bien foutue que ta soeur je me mettrais en bikini même pÔ peur !

      MissBrownie

      (9 juillet 2009 - 18:14)

      Ben écoutes, je suis allée voir sur le site de Roxy et je n’ai rien vu du tout 🙁

    Océane

    (9 juillet 2009 - 22:22)

    Pas mal ! Je n’avais pas osé tenter le 2 pièces….Et je me sentait engoncé dans le 1 pièce.. Je penserai à décathlon la prochaine fois.

    La Mère Joie

    (9 juillet 2009 - 23:13)

    Je note que ta soeur aime les briques…

    charline

    (10 juillet 2009 - 14:08)

    ici cest plutot des maillots genre juppette en bas et petit haut comme sur le maillot bleu clair comme ca tu caches le haut des cuisses et tu fais la femme sexy en haut!
    moi je lutilise toujours mon maillot de bain vu quon va a la piscine quasi toutes les semaines, la seule difference avec pendant la grossesse cest que je dois reajuster les bretelles du haut et le tour pour la jupette
    et ta soeur wwhou , cest sure quelle est enceinte??? lol

Laisser un commentaire