Qu’est-ce Donc ?

rose de saigon

Ceci n’est ni un déodorant (pour les aisselles … ou pour les pieds), ni un rouge à lèvres parfumés. Non. Cette petite chose est un parfum en stick de CrazyLibellule. Oui. Ce n’est pas un spray, mais un stick.

Avant mes vacances, j’ai reçu une bien jolie boîte dans laquelle se baladaient quelques sticks parfumés. 4 pour être exact. 3 de la collection “Les garçonnes” et un 1 collector spécial “Eau de Cologne 26 Juin Ile d’Yeu”.

Si j’ai plutôt accroché au concept des sticks facile à glisser dans son sac, permettant de se parfumer facilement et sans trace les poignets et le cou, je n’ai par contre pas réellement accroché aux senteurs … L’eau de Cologne et la rose ayant une connotation “mémé” dans mon esprit n’aidant pas…

Dommage car d’après le fassicule livré avec la boîte, il existe tout pleins d’autres senteurs qui ont l’air beaucoup plus tentantes que celles de la collection “Les garçonnes”.

Mais heureusement, comme tous les goûts et toutes les senteurs sont dans la nature, j’ai pu ravir ma mamie et ma belle soeur en leur offrant à chacune un stick, même si pour ma belle soeur, le stick a moyennement supporter les 40°… Ma mamie adore l’eau de cologne!

Maintenant, je suis tout de même très tentée de tester d’autres sticks… car c’est toujours pratique de pouvoir se reparfumer à tout moments de la journée.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

13 commentaires sur “Qu’est-ce Donc ?

    Camille

    (23 août 2009 - 12:46)

    j’adore ce genre de parfum, j’en ai plusieurs et je trouve ça franchement très pratique!

    Fanny

    (23 août 2009 - 13:06)

    Ca doit être sympa de se mettre du parfum comme on se met du déo, c’est original

    Faustine

    (23 août 2009 - 14:29)

    Moi je me connais, je vais le mettre une semaine et après il sera aux oubliettes. Je le sais, puisque je viens de jeter celui que j’avais acheté et qui était périmé 🙂
    Je préfère les parfums tradi ou alors ne rien mettre 🙂

    MissOChoco

    (23 août 2009 - 15:17)

    Je en suis pas fan de mettre du parfum en plein milieu de journée, alors qu’on a une bonne couche de pollution sur nous :/ Mais bon l’été, pourquoi pas ^^

    Evilysangel

    (23 août 2009 - 15:40)

    Ah!…Enfin, j’arrive de nouveau à accéder à ton chez toi!…Pfff…Ca fait deux jours que je n’avais droit qu’à des débuts d’articles sans la suite…hihi
    Pour ce qui est de ces sticks de parfums, je trouve ça nettement plus pratique qu’un spray, même mini, pour glisser dans le sac et se refaire une “senteur” en fin de journée…J’espère que d’autres fabricants auront la bonne idée d’utiliser ce système…
    Bon Dimanche à toi Miss…Bisous

    juju

    (23 août 2009 - 16:01)

    ouiiii je trouve le concept très sympa!

    lili

    (23 août 2009 - 17:04)

    la boite est belle mais j’aime mieux les parfums en vaporisateur, j’ai peur qu’en stick ça donne une peau toute collante, enfin c’est peut etre juste un a-priori…

    Sophie L

    (23 août 2009 - 17:56)

    Je connais et, effectivement, c’est très sympa.
    Ayant travaillé un certain nombre d’années dans la cosméto, je me souviens qu’on mettait cette pâte dans de jolis écrins tous petits, tous jolis. So chic!

    EmmA

    (23 août 2009 - 18:46)

    Il y a quelques années j’en avait trouvé des parfums en sticks pour l’été, qui étaient “effet glaçon” c’est agréable. Par contre faut vite les utiliser sinon ça ressemble à des talons de vieilles, c’est tout racorni!

    libertedallaiter

    (23 août 2009 - 19:33)

    pas mal le concept, à tester !

    Léoetlisa

    (23 août 2009 - 23:21)

    Sympa comme idée ! Moi j’adore l’odeur de l’eau de cologne, ça me rappelle mon enfance !

    La perchée de service

    (24 août 2009 - 9:40)

    ces parfums me tentent vraiment …

    Petite fée

    (25 août 2009 - 16:29)

    Je connaissais les parfums en stick mais de cette marque, c’est vrai que ça a un coté pratique.

Laisser un commentaire