Maman Cherche l’Amour Saison 2

Petite pause dans le récit de ma semaine New-Yorkaise le temps du week-end …

Le week-end, on se détend les neurones, il faut du light.

Du light, c’est aussi ce qu’il m’a fallu lundi soir en rentrant de NYC après une nuit blanche. Et je n’ai rien trouvé de mieux que Maman cherche l’Amour saison 2 en guise de light. Je ne sais pas si vous avez suivi cette saison, mais me concernant, après avoir suivi avec assiduité la saison 1, lundi, je découvrais seulement la saison 2 de Maman cherche l’Amour.

Mais, ce n’est pas ici que je vais vous en parler. Non, car pour toutes mes divagations télévisuelles et peoples, j’ai un autre petit coin à moi. Un endroit où je suis moins assidue qu’ici, un endroit où je pratique le spoiler sur les séries U.S vues en V.O.S.T, mais un endroit qui me permet de ne pas polluer mon blog avec des bêtises.

Donc, si vous souhaitez connaitre mon avis sur Maman cherche l’Amour Saison 2, c’est là-bas qu’il faut aller et pour ça, cliquez ici.

Pompiers NYC

[La photo, c’est juste en bonus]

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Maman Cherche l’Amour Saison 2

    Madame Kévin

    (24 octobre 2009 - 12:29)

    J’ai vu des extraits de l’émission : j’ai été consternée et je n’ai pas tenu jusqu’au bout !

    Faustine

    (24 octobre 2009 - 18:06)

    Hey, mais c’est que je ne le connaissais pas cet autre blog ???
    J’ai loupé un épisode ou est ce parce que j’étais en vacances ???
    Moi je ne l’ai pas spécialement suivi cette année, ni l’année dernière non plus. Quand je tombe dessus, je regarde, sinon, tant pis 😉

    Faustine

    (24 octobre 2009 - 18:24)

    Au fait, je viens de lire le début de tes aventures New Yorkaise, j’ai vraiment hâte de connaitre la suite et n’accélère surtout pas la rythme, j’aime tous ces petits détails qui me permettent de voyager 😉

    marie-jo

    (15 décembre 2009 - 14:20)

    Merci pour ses aventures à New-York, j’adore et continuez. Merci aussi d’avoir suivi l’émission, pour nous celà a été une très bonne aventure. Gros bisous.
    Paul et Marie-Jo de “maman cherche l’amour saison 2”

Laisser un commentaire