Les Toiles Enchantées …

les-toiles-enchanteesEn ce jour de Noël, si vous ne savez pas quoi faire et que vous vous ennuyez chez vous, faites une bonne action : aller au cinéma !

En effet, en ce 25 décembre, grâce à l’association “Les Toiles Enchantées” présidées par Alain Chabat et à de nombreuses bonnes étoiles, notamment des distributeurs de cinéma, pour chaque place de cinéma achetées aujourd’hui, une partie sera reversée à l’association.

Cette association permet aux enfants hospitalisés et ne pouvant aller au cinéma, que le cinéma vienne jusqu’à eux.

Des enfants hospitalisés en ce jour de Noël, j’en connais et je trouve l’initiative de cette association très belle. Ces enfants malades ont eux aussi le droit de pouvoir voir Raiponce malgré la maladie et sans forcément devoir attendre le DVD.

Alors voilà, aujourd’hui, si vous n’êtes pas bloqué chez vous par la neige ou par un repas de famille qui dure des heures et des heures, n’hésitez pas à aller au cinéma. Il y a de très belles choses à découvrir sur Grand Ecran en ce moment, même en famille et notamment “L’apprenti Père Noël”, idéal en ce jour.

Pour notre part, nous avons récemment vu “Narnia 3 : l’Odyssée du Passeur d’Aurore” [Le film qui a fait oublié durant quelques heures Justin Bieber à Chupa… Chupa trouvant Skandar Keynes alias Edmund trop beau], “Harry Potter et les reliques de la mort : partie 1” [Une 1ère partie bien noire, très introspective, où nos 3 héros ont un peu l’allure de clochards] et “Burlesque” [La comédie musicale avec Christina Aguiliera et Cher grâce à laquelle Mr Réglisse en a pris plein les mirettes!], et je ne saurais que trop vous les conseiller ! Que des bons moments cinématographique!

JOYEUX NOEL!

LES_TOILES_ENCHANTEES[Un peu de teasing… Vous saurez demain ou lundi si nous avons passé notre réveillon seuls ou avec nos doudoux…]

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Les Toiles Enchantées …

    Sushis

    (25 décembre 2010 - 13:12)

    Je connais très bien Les toiles enchantées pour avoir donné un petit coup de pouce à l’association à son lancement il y a plus de 10 ans. C’est très important de soutenir leurs actions.
    Longue vie aux toiles enchantées et JOYEUX NOËL !

    Mlle Toutouille

    (26 décembre 2010 - 16:22)

    C’est une bonne idée, mais je ne pense pas qu’ils fassent ça dans mon trou perdu de Belgique

Laisser un commentaire