La Belle Endormie …

licorne-bizarre-etrange

A force de jouer dehors avec les enfants des voisins, les doudoux avaient presque oublié l’existence de la télévision, de Télétoon et des DVD. Sauf que ce mercredi débuta de manière maussade, n’invitant pas mes doudoux à mettre le bout de leur nez dehors.

C’est alors que l’existence des DVD leur revint à l’esprit, avec l’envie de les enchaîner. Revoir “Cars” en attendant “Cars 2” au cinéma, revoir “KungFu Panda” en attendant le Blu Ray de “KungFu Panda 2” [que je n’ai pas vu au cinéma, mais mes doudoux oui].

Puis dans l’après-midi, j’entendis une petite voix féminine chuchoter :

“Je vais mourir…”

“Pourquoi???”

“Parce que je ne bouge pas d’un poil! Je suis tellement restée ici que je n’arrive plus à bouger … Si tu veux que je bouge, tu sais ce qu’il faut faire… Il faut me mettre quelque chose aux pieds!”

“Non, je te laisse mourir …”

“Mèèèèèhhhhh”

Sur ce, elle a enfilé ses baskets et est partie rejoindre son frère dehors. Le soleil était revenu. Mais le vent n’était pas parti.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire