Le vélo est un moyen de transport de plus en plus utilisé par les jeunes parents, j’avais d’ailleurs évoqué tous les différents moyens de transporter bébé à vélo il y a quelques mois.
Cou de Bébé protégé, même à vélo!
Mais dans ce siège bébé spécialement conçu pour le vélo, votre bout’chou y est-il installé comme dans un cocon ?
Les secousses engendrées par les trous sur la route, les montées et descentes de trottoirs, ne sont-elles pas gênantes pour lui ?
En voiture, pour de longs trajets, les parents pensent généralement à protéger le cou de leurs enfants avec un petit coussin autour du cou, afin de rendre le trajet plus agréable, et pourquoi pas à vélo ?
Le coussin de cou pour bébé à vélo existe!
Ce protège-cou est un petit coussin qui augmente le confort de l’enfant dans son siège. Il maintient la tête droite. Votre petit bout sera donc plus détendu pendant le trajet.
Puis, en cas d’arrêt brusque ou de chute, il sera également protège par son coussin, ce qui peut s’avérer utile sur le moment.
Une installation aisée et rapide :
Le coussin s’attache très facilement au harnais du siège enfant. Ainsi, impossible qu’il ne tombe durant le trajet. Pour laver le coussin, les fixations s’enlèvent aisément. Comme cela, vous pourrez aussi utiliser le protège-cou pour l’avion ou la voiture, sans souci!
Le protège-cou de la marque Hamax est vendu au prix de 13,95€ sur le site www.lecyclo.com.
Vous trouverez aussi le tour de cou siège Enfant
à 10,99€ sur Amazon.fr.