Un Peu de la mer Morte dans un Déodorant

dove-mer-morte Article sponsorisé

Mes enfants ne cessent de répéter, avec un air de dégoût, à qui veut l’entendre, enfin même à ceux qui ne veulent pas, que j’ai des poils sous les bras… Tout ça parce qu’une fois, ma fille m’a vu enfiler mon pull alors que je ne m’étais pas épilée les aisselles. Pour ma défense, c’était l’hiver et je n’avais plus de rasoir…

Oui, je me rase sous les bras. Parce que c’est plus pratique et rapide. Je n’ai plus le courage ni le temps de le faire à la cire.

Le souci avec le rasoir, ce n’est pas que ça transforme les poils en barbe (c’est totalement faux!), mais plutôt que ça abîme et irrite la peau et après, ça gratouille. C’est ultra glamour de se gratter les dessous de bras. Ça fait un peu Cheeta la guenon.

Ce problème sera peut-être bientôt régler grâce à Dove qui a imaginé un nouveau déodorant aux minéraux de la mer Morte.

Cette mer de sel dans laquelle notre corps flotte m’a toujours fasciné. La mer Morte est un véritable Spa naturel à ciel ouvert, mais aussi un “médicament” pour les problèmes de peau.

Dans son nouveau déodorant Dove a choisi d’inclure dans la composition des minéraux de la mer Morte réputés pour leurs propriétés hydratantes. Mais pour en faire un vrai déo doudou pour vos aisselles, la marque a aussi conservé son 1/4 de crème, le p’tit truc qui la différencie des autres et qui chouchoute un peu plus notre peau.

Ce déodorant sans parabens ni alcool (la présence d’alcool dans les déos irrite la peau) s’appelle Natural Touch. Il est disponible en spray ou en déo bille. C’est un anti-transpirant garantissant 48h d’efficacité. Ne l’ayant pas encore testé, je ne peux vous donner mon avis sur son odeur ou son efficacité.

Pour plus d’information, rendez vous sur ce site.

Quand je l’aurai testé, je vous dirai si j’ai arrêté de me gratter.

Grâce à un jeu organisé sur le site de Dove, vous pourrez peut-être gagner un voyage d’une semaine sur les rives de la mer Morte ( http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx).

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Un Peu de la mer Morte dans un Déodorant

    La Fée Passie

    (20 avril 2012 - 5:25)

    Pianise j’ai ri avec le gratouillage des aisselles !

    FoxyMama

    (20 avril 2012 - 7:25)

    la cire sous les bras, j’ai jamais pu m’y mettre, je suis trop douillette. Il y a peu j’ai acheté du déo 1+1 gratuit, tu m’étonnes ils sont avec sels d’aluminium, mais comme je suis quiche j’ai pas vérifié!

      MissBrownie

      (20 avril 2012 - 7:58)

      A une époque, je me suis épilée à la cire sous les aisselles, mais vraiment je n’ai plus le courage ou le temps :worried:

      Pour les sels d’aluminium, franchement, je ne sais plus sur quel pied danser… Personne n’est capable de réellement dire si c’est dangereux pour l’organisme ou non… Soit disant que le corps éliminerait dans les urines.

      L’affsap a établi un taux contenu dans les déos à ne pas dépasser .

      J’ai regardé la compo de ce nouveau déo et il en contient.

      Si tu veux un déo antitranspirant, ils contiennent presque à tout les coups des sels d’aluminium car c’est le meilleur antitranspirant. Sinon, ton déo n’a qu’une action anti-bactérienne et de camouflage des odeurs.

    Aurèle

    (20 avril 2012 - 12:19)

    j’avais acheté un déo sans sel d’alumunium et au bout d’1 h je sentais la transpiration en plein hiver!
    Le dernier que j’ai acheté ne contient pas de sel d’aluminium (enfin je crois) mais de la pierre d’alun qui est plus naturelle parait il…
    Ce n’est pas facile de s’y retrouver dans les différents sons de cloche des professionnels.

      Ralu

      (23 avril 2012 - 23:11)

      “Le dernier que j’ai acheté ne contient pas de sel d’aluminium (enfin je crois) mais de la pierre d’alun qui est plus naturelle parait il…”

      La pierre d’alun c’est aussi de l’aluminium…

      C’est question de préférence: sentir la transpiration même en hiver ou bien stocker de l’aluminium dans le cerveau, car peau fraichement rasée signifie aussi une meilleure assimilation d’aluminium…

Laisser un commentaire