Mincir à la Japonaise, c’est Perdre du Poids sans Bouger le Petit Doigt

Il faut que je vous avoue un truc inavouable… Je n’ai pas fait ma rééducation…

Oui, celle préconisée après un bébé pour éviter de devoir porter des Tena trop tôt, au cas où il nous arriverait d’avoir une crise d’éternuements en public. Vous pouvez me taper sur les doigts. Je trouverai tout pleins d’excuses (valables à mes yeux) pour vous démontrer par A+B que c’était impossible pour moi.

Maintenant, à la rigueur, je pourrai la faire. Uniquement le soir après 18h00 ou le samedi matin. Mais je préférerai la sonde plutôt que la méthode manuelle.

Si je vous avoue ce “truc” inavouable, c’est parce que comme je le craignais, avec l’arrêt de l’allaitement, j’ai pris du poids. Enfin de la bouée surtout. 5kg pour être exacte. Et je ne serai pas contre perdre 2 ou 3 kilos histoire de pouvoir fermer le bouton de mes jeans sans rentrer le ventre et bloquer ma respiration. Sauf que sans rééducation, je suis interdite de … de comment ça s’appelle déjà !? Ah! De sport!

Mais j’ai découvert une autre méthode qui pourrait me convenir. Le genre de méthode où tu transpires et perds du poids sans ne rien faire. Le rêve. Ce rêve s’appelle Iyashi Dome. Un nom exotique, une machine design et la promesse de 600 calories maxi éliminée en 30 minutes.

Vous voyez Michelle Laroque et sa silhouette svelte ? Vous saviez qu’elle a eu 52 ans le 15 juin ? Et bien, elle est l’égérie de la méthode Iyashi Dôme. Voilà le secret de sa ligne parfaite.

Cette méthode pour mincir vient du Japon. Perdre du poids à la japonaise, c’est donc maigrir sans effort, juste en transpirant. Au pays du soleil levant, il faut s’enrouler dans une serviette avant de se recouvrir de sable chaud, en France, il suffit d’entrer sous un dôme ressemblant à un banc d’UV. Dedans vous aurez chaud comme dans une cabine à UV, mais vous ne ressortirez pas bronzé. Juste délesté de 1200ml d’eau et 600 calories maximum. Comme si vous aviez couru 20km, mais sans les inconvénients. Pas de courbatures, vos genoux ne souffriront pas, pas de rupture du tendon d’Achille ou rupture des ligaments croisés possible.

J’ai cherché et faire des séances pas trop loin de chez moi est possible. Il est aussi possible de faire des séances d’Iyashi Dôme à Contrexéville, la station minceur et dans bien d’autres endroits dans l’hexagone.

Seul souci, il faudrait que je gagne au loto.

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur cette technique d’amincissement, vous aurez plus d’informations sur http://www.iyashidome.com ou sur leur page FB. Vous pouvez aussi regardez la vidéo ci-dessous


Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “Mincir à la Japonaise, c’est Perdre du Poids sans Bouger le Petit Doigt

    Bealapoizon

    (18 juin 2012 - 12:51)

    quand t’auras gagné au loto tu m’emmènes avec toi à Contrexéville ?

      MissBrownie

      (18 juin 2012 - 12:54)

      Déjà, il faut que je commence à jouer au loto … Mais pas de soucis, si je gagne, je t’emmène 😉

    MyChoco

    (18 juin 2012 - 13:12)

    ha ha je connaissais pas !
    Dans mon cas j’ai besoin de me re-muscler, alors le sport y’a que ça de vrai !
    Sinon tu peux perdre 150 à 300 calories(et gagner en fermeté) chaque matin, rien qu’en te passant un coup de douchette froide (sans une goutte d’eau chaude) pendant 5 minutes sur tout le corps !

      MissBrownie

      (18 juin 2012 - 13:20)

      Oh non, je ne peux pas! Avec le temps qu’il fait en ce moment, j’en suis incapable. J’ai le sang froid et j’ai besoin d’un bain bouillant pour me sentir bien…
      Si tu veux, je peux te prêter Your Shape sur kinect si Mr Réglisse ne décide pas de s’y remettre maintenant.
      Il l’avait testé et il avait bien aimé.

    babykawaii

    (18 juin 2012 - 14:06)

    Je pourrais pas, je suis claustrophobe… Ca me fait peur c’est truc là lol
    Pour la rééduc, je l’ai pas fait pour ma 1ère, mais après lili et son gros gabarit, j’avais peur pour mon périnée, donc c’est fait ^^

    Cambroussienne

    (18 juin 2012 - 17:22)

    Je hais la silhouette de Michelle Laroque (elle m’énerve à avoir cette forme).

    Non, je ne suis pas jalouse !

    danslapeaudunefille

    (18 juin 2012 - 21:07)

    J’a

    danslapeaudunefille

    (18 juin 2012 - 21:09)

    Sympa mon 1er com, je recommence… Je disais que j’ai pris rdv pour ma rééducation du périnée en septembre, ma sage femme est prévoyante !

    Surfcity

    (19 juin 2012 - 2:59)

    Pas fait la reduc non plus car mon gyneco m’a dit que mon perinee etait bien mais je vais peut-etre quand meme aller une fois chez le kine pour verifier que tout est vraiment ok. Quant au poids la je suis plus basse que mon poids d’avant grossesse mais j’ai un peur peur aussi qu’une fois l’allaitement arrete je reprenne…on verra…

    Vinie

    (19 juin 2012 - 12:08)

    Ce serait vraiment le top sans lever le petit doigt… Je demande juste à perdre 5 petits kilos 😛

    hysterikmum

    (19 juin 2012 - 16:28)

    Pas de réeduc non plus pour moi , on te tripotte pendant 9 mois après tu veux juste qu’on te lache !!! en ce qui concerne la machine à mon avis ca doit couté une fortune !! (et le sport fait du bien à la tête mdrrr)

    karance

    (3 avril 2014 - 9:44)

    Si cet article est un condensé du livre, alors passez votre chemin! Vraiment c’est un conseil
    Ce livre n’est qu’un énième stéréotype du Japon et des Japonais!

    J’étais cuisinier au Japon et ma femme est Japonaise.

    Tout ce qui est écrit est faux ou partial! il serait temps que les Français réalisent que le Japon que l’on nous vends depuis des années est a des années lumière du réel !

    Les Japonais ne mangent pas 80% de Légumes !!
    Okonomiyaki, Yaki niku, Tempura, Tonkatsu, Shabu shabu, Gyudon, Shogayaki, Takoyaki, Curry, Ramen, etc etc

    Autant de plats qui sont poêlés, frits ou en pot au feu constitué en grande partie de Viande!

    Non les Japonais ne mangent pas que du Sushi, en fait ils n’en mangent presque plus (le bon poisson c’est cher!)
    Et Oui les Japonais se resservent ! Il y’a un mot pour cela on dit “Okawari”
    Il y’a aussi un mot pour demander un plat en version XL, on demande par exemple un bol de Ramen “Omori”
    Nullement besoin de vous resservir avec la quantité servi !

    Les japonais ne boivent pas d’alcool ?! Vraiment, là on touche le fond… de la bouteille justement.

    Et les Tokyoïtes qui vont manger et surtout Boire dans des Izakaya le soir après le boulot ? Ils ne boivent pas du lait, mais des Bières nippone et du Wiskey Nippon !

    Les Japonais ne sont pas des extra-terrestres! Ils sont comme nous, leur culture culinaire est différente bien sûr, mais ils ont autant de travers et d’envies que nous!

    Pas besoin d’un bouquin, Vous voulez maigrir ? Mangez moins.

Laisser un commentaire