Le Seigneur des Anneaux est une Comédie. Si si ! (Frian-Dises)

Vous pensiez que la trilogie du seigneur des anneaux étaient entre le film d’horreur et le film d’angoisse pour les enfants, à cause des nazgules ou encore de Golum, mais en y regardant d’un peu plus près, ce serait presque une comédie… En tout cas, durant les vacances de Noël, quand avec les grands doudoux, nous avons regardé pour la seconde fois avec eux le dernier volet de la trilogie : “Le retour du roi”, nous avons bien ri ! Surtout grâce à Chupa qui déteste la séquence où l’on apprend comment Golum est devenu un monstre et a préféré ne pas regarder.

Pour commencer, en plein milieu du film, elle a déclaré :

“C’est quand que DumbleDor meurt ?

– Euh… mais Chupa, on ne regarde pas Harry Potter … Là, il s’agit de Gandalf …”

Plus tard, TiBiscuit a trouvé que Gimli était vraiment un drôle de nain et a déclaré :

“Mais ce nain est vraiment tout barbouillu!”

Enfin, alors que la Terre du Milieu était sauvé et que nous découvrions le réveil de Frodon, un doigt en moins, par un scène laissant apparaître une longue chevelure blanche (ou très blonde) de dos, Chupa commenta :

“Oh quelle belle femme …  … … à barbe !”

La suite de son délire sur cette scène fut très drôle, malheureusement, je ne m’en souviens pas assez bien pour vous la retranscrire.

Encore faim ? Retrouvez d’autres Frian-Dises chez :

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Le Seigneur des Anneaux est une Comédie. Si si ! (Frian-Dises)

    Calou

    (7 janvier 2013 - 7:40)

    Ca fait sourire du lundi matin 🙂

    Maud

    (7 janvier 2013 - 12:39)

    Je suis pas du tout attirée par cette trilogie, mais je suis tombée sur un extrait pendant les vacances, et ça m’a paru aussi une comédie! pas du tout ce à quoi je m’attendais… mais pas aimé pour autant 😉
    Vous devez pas vous ennuyer avec Chupa devant la télé !

    Carole Nipette

    (7 janvier 2013 - 17:33)

    C’est clair, on rigole parfois aux réactions des enfants sur les films ! Nina réclame à corps et à cris d’aller voir le Hobbit 🙂 mais bon 2h40 au ciné c’est un peu long !

    Vinie

    (7 janvier 2013 - 19:02)

    Ahahahaha la femme à barbe, j’adore !
    Elle n’en rate pas une Chupa dis donc ^^

    FoxyMama

    (8 janvier 2013 - 16:28)

    Dumbledore dans le seigneur des anneaux, j’adore! J’imagine bien Harry Potter résolvant toute la quête de l’anneau avec un “expelliarmus” tout naze

Laisser un commentaire