Le Lapin de Pâques sur Grand et Petit écran {Jeu}

Ou devrais-je plutôt dire : “Le lièvre de Pâques”, puisqu’à l’origine de la légende, il s’agissait d’un lièvre, emblème de la déesse Eostre.

Enfant, je n’ai jamais compris comment on avait pu imaginer que des lapins, ou des lièvres, distribuent ou pondent des oeufs pour Pâques, mais c’était tout de même plus plausible que les cloches qui reviennent de Rome chargées d’oeufs en chocolat. Des cloches avec des ailes ou des lapins qui pondent des oeufs colorés ou en chocolat, non mais franchement. Le pire, c’est que j’y ai cru, naïve que j’étais. Jusqu’au jour où par la fenêtre de ma chambre, où j’espionnais avec ma soeur, à la recherche d’un lapin dans le jardin ou d’une cloche dans le ciel, j’ai vu mon père, un sachet dans le dos.

Bref…

La fête de Pâques est une fête bien moins représentée sur Grand écran que Noël, mais ce week-end pour vous plonger dans l’ambiance, vous pourrez tout de même regarder “HOP“, un bon film familial dans lequel il est question de transmission familiale, de vocation et de lapin de Pâques.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également regarder le dessin animé “Les cinq légendes” puisqu’il sort dès aujourd’hui (jeudi 28 mars) en DVD ! Les 5 légendes, c’est tout de même LE film d’animation de l’année 2012 avec toutes les légendes enfantines réunies pour combattre le mal en 1 seul film ! On y retrouve donc le lapin de Pâques ! Enfin, d’après son physique athlétique, ses grandes pattes et ses longues oreilles, il me semble que ce soit plutôt un lièvre au caractère pas commode.

Si pour les fêtes de Pâques, vous avez envie de savoir comment Jack Frost, accompagné des 4 grandes légendes enfantines vont sauver les rêves de enfants du vilain Pitch, il vous faut le DVD ! Cette aventure animée ravira petits et grands !

Cela tombe plutôt bien car j’en ai un exemplaire à vous offrir.

Pour tenter votre chance, racontez-moi un peu ce que représente Pâques pour vous, ce que vous faites ce jour là (et vous avez le droit de répondre que vous ne faites rien – tout le monde ne fête pas Pâques), si vous avez cru aux lapins ou aux cloches de Pâques … tout cela avant le mercredi 3 avril inclus.

En attendant, comme Sully, vous pouvez aller décorer vos oeufs ou tenter votre chance chez WonderMômes !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

59 commentaires sur “Le Lapin de Pâques sur Grand et Petit écran {Jeu}

    Angie

    (28 mars 2013 - 12:56)

    Je participe 🙂 Ma grande a vu “les 5 légendes”, et elle a beaucoup aimé, ce serait un joli cadeau ce dvd !

    Ici, Pâques est un week end très gourmand ! Outre les multiples chasses aux oeufs, il y a aussi le traditionnel repas avec le gigot d’agneau, les oeufs chassés grignotés tout au long de la journée, et s’endormir en se disant que l’année prochaine on fera light 😀

    missrelie

    (28 mars 2013 - 13:11)

    salut
    moi jadore le chocolat et je fete paques meme quand je n’avais pas d’enfants maintenant avec 3 on cache les oeufs ds le jardins et ensuite on va a la chasse aux oeuf sde la commune!
    jai vu au ciné ce dessin animé et on a adore je tente donc ma chance
    merci pour ce concours bises

    Calou

    (28 mars 2013 - 13:15)

    Moi aussi je participe !!! Ca m’occuperai de regarder le DVD ;D
    alors Pâques, j’aime. Petite, il fallait que j’attende que les cloches de l’église juste à côté sonnent et je pouvais aller dans le jardin. Toute petite, mes frères venaient avec moi, et puis après c’était toute seule que j’allais fouiller dans le jardin et ramener le tout pour partager 😀
    Maintenant que nous sommes plus grands, ma maman m’achète toujours un grand oeuf en chocolat (gourmandise!!!)
    Et surtout c’est l’occasion d’un repas en famille, le gigot les flageolets … Et si le soleil est là, on v faire une pétanque tous ensemble!
    C’est très familial 😀

    Gawine

    (28 mars 2013 - 13:49)

    Je participe, on a été voir le film au cinéma et on a beaucoup apprécié … Pour moi , pâques représente une fête de famille où on mange du gigot avant de chercher les œufs en chocolat… Le plus souvent le temps n’est pas génial, mais peu importé, on se retrouve. Mon Loulou ne sait pas vraiment ce que représente la fête de Pâques, pour lui ce sont les chocolats…

    Vinie

    (28 mars 2013 - 13:57)

    Alors ici on a toujours fêté Pâques. Jusqu’à mes 17 ans on a habité en région parisienne, au 7eme étage d’un HLM alors forcément Pâques dans l’appart’ c’était pas top mais ma mère comblait le manque de jardin par sa vision des choses en grand : on avait beau être beaucoup, les paquets de chocolats, on en avait presque 5/6 chacun !

    Depuis 12 ans qu’on est en Normandie, on savoure de pouvoir cacher les chocolats dans le jardin 🙂 Même si on achète du chocolat pour Tim et Lù que depuis 2 ans parce qu’ils n’aimaient pas vraiment ça avant; du coup on leur offrait de petits jouets 🙂

    Merci pour ce cadeau en tout cas, on a vu ce film au ciné et on a bien aimé même si l’histoire de Jack Frost est bien triste…

    milartist

    (28 mars 2013 - 14:14)

    Bonjour et merci pour ce petit concours de pâques !
    Nous n’avons pas vu le film avec les loulous à la maison, alors je participe volontiers !
    Pour nous, et depuis longtemps (toujours ?) tous les cousins se retrouvent chez Papi et Mamie pour la chasse aux oeufs !
    Et quelque soit leur âge, ils sont tous contents d’être sur la ligne de départ ! Les plus grands aident les petits et les cachettes sont à des hauteurs différentes … Bref, vivement dimanche !

    soony

    (28 mars 2013 - 14:21)

    bonjour, je ne me rappelle pas trop de pâques petite fille mais depuis que j’ai des enfants j’ai plaisir à cacher les oeufs dans le jardin pour qu’ils les cherchent je retombe en enfance avec eux:)

    Charing

    (28 mars 2013 - 14:34)

    Bonjour et merci pour ce concours. Alors, cette année pour Paques, rien de particulier, mais lorsque j’étais petite, je cherchais les oeufs dans la maison !

    bonne journée

    maman est occupée

    (28 mars 2013 - 14:51)

    Je participe au jeu.
    A Pâques, comme à Noël, nous nous réunissons pour un déjeuner en famille : cette année n’échappe à la coutume. Pour les cloches, j’étais bien forcée d’y croire, mon ancienne chef en était une notoire et malheureusement elle n’est jamais partie à Rome pour y rester définitivement !
    Merci de nous gâter !

    Corinne

    (28 mars 2013 - 15:20)

    Paques, ça me rappelle la chasse aux oeufs avec les cousins dans le labyrinthe végétal chez notre papi !
    Chaque année, après la récolte il manquait toujours des chocolats (des gourmands en auraient manger en cachette…) et chaque année, on en retrouvait des vieux de l’an dernier !!!

    Alors vive le lapin de Paques !

    amanda

    (28 mars 2013 - 15:51)

    J’ai adoré ce dessin animé et mong grand aussi, je l’ai déjà acheté ce matin.

    diablotine

    (28 mars 2013 - 16:34)

    diablotine

    Hello je suis très gourmande alors depuis longtemps Pâques est un moment pour me régaler mais surtout un moment passer en famille.
    Merci pour le concours je participe avec plaisir.
    Bonne fin d’après midi

    Carole Nipette

    (28 mars 2013 - 16:47)

    Pâques tombe le jour de l’anniv de mon homme 🙂 évidemment on va cacher des oeufs pour que ma fille se régale mais sinon ce n’est rien de particulier pour moi, je n’ai pas de souvenirs liés !
    mais je joue 🙂

    leu sandra

    (28 mars 2013 - 18:00)

    Bonjour super concours, je joue pour mes 2 petits garçons.

    Ici Pâques est un jour de fête surtout marquée par la chasse à l’oeuf. Un grand moment de partage, on adore cela. On l’a toujours fêté, (surtout pour les enfants). On fait sonner les cloches et hop direction le jardin.
    Et ensuite biensûr dégustation (maman les aide un peu lol!)

    Je croise les doigts, merci et bonne soirée.
    Sandra

    hélène

    (28 mars 2013 - 18:11)

    Je n’ai malheureusement jamais cru aux cloches, lapins etc. Mes parents ne m’en ont jamais parlé. On avait quelques oeufs mais sans plus.
    Par contre, depuis que je suis maman, je m’efforce de faire croire aux légendes. Ce week end sera un peu particulier, je déménage mais les oeufs et lapins sont déjà acheté. Ils prendront place dans notre tout nouveau jardin !!

    christinemm

    (28 mars 2013 - 18:44)

    Il y a toujours un repas de famille pour Pâques, la chasse aux oeufs dans le jardin et sur un site naturel ouvert au public moyennant 2 euros, on ramasse autant d’oeufs que l’on veut, un vrai moment de bonheur avec les copines et leurs enfants !
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    De Syl en Aiguille

    (28 mars 2013 - 20:35)

    Coucou ! Merci pour ce cadeau qui plairait beaucoup à mes loulous !!
    Pâques c’est fête chez nous !! Petites, j’allais chercher les oeufs que les cloches avaient laissé tomber dans le jardin de ma grand-mère. Aujourd’hui, ce sont mes enfants qui ont énormément de plaisir à le faire et je trouve ça génial !! Et maintenant, c’est moi qui cache 😉

    Cema et sa Family

    (28 mars 2013 - 22:16)

    Bonsoir,
    J’aime beaucoup Pâques, ça me rappelle beaucoup de souvenirs d’enfance, notamment quand j’avais aux alentours des 6 ans et que je m’étais appliquée à faire de jolis dessins pour remercier les cloches de m’avoir apporté une énorme poule en chocolat remplie de minis oeufs, et que j’avais attendu toute l’après-midi derrière la fenêtre pour les voir venir chercher les dessins que j’avais laissé sur la terrasse pour que cela soit plus pratique pour elles. Evidemment aucune cloche n’ai jamais venu chercher les fameux dessins !! Mais j’y repense avec tendresse !!
    Merci pour ce nouveau concours et bonne fin de soirée !!

    maggy

    (28 mars 2013 - 21:57)

    bonsoir

    ici Pâques c’est juste les chocolats cachés dans le jardin que les enfants s’empressent de trouver dès le réveil, j’ai hâte d’être à dimanche pour voir leurs yeux briller 🙂
    merci pour le concours
    bonne soirée

    melanie Philibert

    (28 mars 2013 - 22:33)

    coucou merci pour le concour alor Paque se fesait en famille chez la grand mere en faite on le feser en plusieur fois une fois chez ma mere /chez ma grand mere et chez mon pere on a cru a l’histoire des cloches jusqu’a tard mais bon voila merci a vous je croise s les doigts a bientot ^^

    angemad

    (29 mars 2013 - 6:24)

    Coucou,

    J’aime bien Pâques, enfant, c’était quasi ma fête préférée. Je ne sais pas, le printemps, la chasse à l’oeufs, j’aime cet imaginaire. Ici, ce sera chasse à l’aube pour la fraîcheur et ensuite visionnage de Hop et de Winnie l’ourson et Petit Gourou. Merci pour ce joli concours.

    sc

    (29 mars 2013 - 9:39)

    J’adore pâques mais cette année les oeufs auront tout l’air d’être sorti ce chez picard … Lorsque j’étais petite Pâques annonçait les beaux jours,, les sorties à vélos le printemps en fait. J’aimais tout particulièrement la brioche en forme d’agneau, qui accompagnait à merveille les oeufs en praliné.

    Nous avons beaucoup aimé Les 5 légendes et surtout la découverte de Jack frost

    la fée arc en ciel

    (29 mars 2013 - 22:32)

    Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. A Pâques, on se fait un petit week end une fois n’est pas coutume, mais avant dimanche les cloches passeront a la maison. J’ai cru au Cloches !!!

    Nadège B

    (29 mars 2013 - 22:38)

    Bonsoir,
    merci pour ce concours ! Mes petits coeurs et leurs parents ont adoré les cinq légendes, on s’émeut, on rit, on a hâte de les voir réussir. ¨Pâques, c’est l’occasion de célébrer la résurrection de Jésus, de prier et de partager cette joie avec nos proches. Un enchantement pour les petits et les grands.
    On croise les doigts
    Bonne continuation
    Bonne soirée

    lapetitevache2

    (30 mars 2013 - 11:20)

    Ici on fête Pâques assez simplement : on cache les oeufs pour notre loustic et on lui mange tous ses chocolats car il aore les chercher mais ne raffole pas du chocolat au lait, il prefère le noir !!! Qd j’etais petite, c’etait reunion de famille chez mes gds-parents et recherche des oeufs ds le jardin, bons sovenirs !!! merci pr le jeu et joyeuses pâques

    Leslie C

    (30 mars 2013 - 15:23)

    Merci pour ce concours, il parait qu’il est super bien ce DVD donc je pense qu’il plairait beaucoup à mes loulous. Nous Pâques quand j’étais petite on cachait les oeufs dans la cours mais le temps c’est dégradé bouuuh et la vu qu’il n’y a pas de cours Ils sont cachés à l’intérieur ^^ Et après c’est le bon repas chez Mamie. Et le soir en général c’est salade pour compenser Lol Et la semaine continue avec un peu de sport ^^ En tout cas Merci et Bon week end de Pâques

    Benedicte

    (31 mars 2013 - 8:26)

    Bonjour !!!
    merci pour ce concours !

    Alors ici pour Pâques c’est la traditionnelle chasse aux oeufs dans le jardin !
    Quand j’étais gamine c’était idem, cachés dans le jardin, ou dans la maison quand il ne faisait pas beau 😉

    Bonnes fêtes de Pâques !

      MissBrownie

      (4 avril 2013 - 8:47)

      Bravo Bénédicte, tu es l’heureuse gagnante du DVD ^_^
      Envoies moi ton adresse à missbrownie(at)live.fr

    Tori

    (31 mars 2013 - 17:39)

    Bonsoir,
    Je participe également avec grand plaisir !
    Pour ma part, je ne fête plus Pâques depuis des années. Cela dit, j’aime toujours autant avoir un lapin en chocolat, comme lorsque j’étais enfant !
    Si je croyais aux lapins ou cloches de Pâques ? Je ne m’en souviens pas… Du moment qu’il y avait du chocolat, je ne me posais pas plus de questions je pense !
    Merci beaucoup pour ce cadeau. Je croise les doigts !
    Bonne soirée

    corinneb

    (31 mars 2013 - 19:24)

    Bonsoir
    merci pour ce concours ! je tente pour ma petite..ma grande l’a vu au ciné et a adoré
    A Pâques on ne fait rien de spécial.. je cache les chocolats que mes filles cherchent. Je me souviens que j’ai cru aux cloches qui déposaient toujours les chocolats sur le balcon de notre logement hlm.

    bonne soirée

    Djahann

    (1 avril 2013 - 9:22)

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Pour Pâques, nous fêtons toujours l’anniversaire de ma nièce et de son papi. Donc rassemblement familial et chasse aux oeufs pour la petite.
    Merci et bonne journée

    kyplie

    (1 avril 2013 - 11:12)

    Bonjour,
    je participe avec plaisir car je n’ai pas vu ce film mais j’avoue que j’aimerais bien, on ne m’en a dit que du bien.
    J’adorais Pâques dans mon ex-belle famille. Tout le monde se regroupait, il y a actuellement 7 petits enfants et tous vont chercher les oeufs. Cette année, je n’y ai pas participé et j’en suis triste mais mon fils de 15 mois y a participé, j’espère récupérer quelques photos. Je vais chercher mon Loulou dans 1h donc je suis impatiente…
    Merci et je croise les doigts pour le résultat 😉

    sylvie wind

    (1 avril 2013 - 13:14)

    merci pour ce concours.
    On vient de se faire ce we, avec mon fils, une séance ciné des 5 légendes. Il adore…ça lui ferait plaisir d’avoir ce beau DVD 🙂
    Sinon pour pâques, avec mon fils on c’est amusé à construire un panier et des oeufs en pate a porcelaine.
    On a fait une chasse aux oeufs dans notre petit jardin.
    Au niveau du repas on voulait faire un gigot d’agneau mais j’en ai pas trouvé dans mon magasin (on dirait que l’agneau a eu du succès)…a la place on a fait du lapin.
    encore merci
    Bon lundi de pâques

    king72

    (1 avril 2013 - 18:08)

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance

    Pour nous rien de spécial à Pâques, c’est surtout une bonne occasion pour manger du chocolat, et juste pour ça on adore ! :p

    Je croise les doigts, bonne soirée

    MereCruelle

    (1 avril 2013 - 20:33)

    Bonsoir!

    Merci pour ce concours, et je participe! Mes enfants n ‘ont pas vu ce film… D’ailleurs mon fils qui croit dur comme fer à la petite souris, a éclater de rire quand il a entendu parler de la fée des dents! Bah oui… Les fées ça n’existe pas!

    Pour Pâques, chasse aux oeufs, et cette année repas autour du poisson! Je n’ai pas eu la joie de connaitre ça enfant! Même si j’avais du chocolat!!! 🙂

    Bonne soirée!

    Carmenpol

    (2 avril 2013 - 12:59)

    Bonjour, je participe avec plaisir, mes loulous ont adoré ce film au cinéma et me tannent pour le revoir…
    Ici Pâques c’est l’occasion d’une jolie déco de table, d’un repas en famille et de plusieurs chasses aux oeufs bien sûr !!!!
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts.

    Leeley

    (2 avril 2013 - 14:03)

    Bonjour

    Je participe avec plaisir merci ,!! Pâques c’est toujours la chasse aux œufs dans la cour avec les enfants et le midi c’est repas dans la belle famille ,je ne connaissais pas cette tradition avant de rencontrer mon mari .

    Merci beaucoup pour ce joli concours

    maman geekette

    (2 avril 2013 - 13:27)

    Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir.
    Chaque année pour Pâques, c’est le traditionnel repas de famille juste pour ètre ensemble et cette année mon petit a fait sa première chasse aux oeufs ^^
    Je n’ai jamais cru aux cloches, je savais que c’était mes parents qui achetaient le chocolat.

    merci et bonne journée.

    anna et tom

    (2 avril 2013 - 18:04)

    bonsoir et merci pour ce joli concours,
    chaque année pâques donne lieu à un grand repas de famille, avec les plus petits qui cherchent dans le jardin les oeufs, poules et lapins, pendant que les demi-durs les filment et se marrent à chaque explosion de joie des enfants, et que les anciens restent assis à boire l’apéro.
    bonne journée

    Benoit

    (2 avril 2013 - 20:44)

    Je tente ma chance.
    Pour moi Pâques, c’est le tournoi de football de ma ville; Foot le Samedi, Foot et fête le Dimanche, Rangement et barbecue le Lundi.
    Merci pour ce concours !!!

    Les Envies de Marie

    (2 avril 2013 - 20:45)

    coucou .. j’ai des origines anglaises pour le vendredi saint on fait des hot cross buns qui sont des petites brioches avec de la canelle du gingembre et des raisins sec !! le samedi on prepare les oeufs durs teint qui sont les principaux oeufs qu’on offre le jour de paques !!
    petite chasse a l’oeuf avec les enfants et repas en famille;..

    voilà tous tranquille pâques !!

    merciii pour ce concours je l’ai loupé au ciné (je devais y aller mais y’a eu de la neige ^^) Bonne soirée

    everaere

    (3 avril 2013 - 9:59)

    pour moi paques souvent c’est on fête mon anniversaire je suis du 29 mars et c’est l’occasion de faire 2 fêtes en une .
    c’est la fete chez nous avec foire, tournoi de foot et cortege.
    donc avec tous sa c’est beaucoup de chocolats, de nougats, barbe a papa, croustillons et mon gateau d’anniversaire avec des oeufs au dessus. humm

    chevallier

    (3 avril 2013 - 15:53)

    la fee des dents

    apoyse

    (3 avril 2013 - 16:13)

    Coucou, alors içi Pâques, c’est traditionnel avec les enfants et les cloches qui passent le dimanche, car le samedi elles sont à Rome…donc dimanche course aux oeufs, pour ensuite se régaler…et pas de repas en famille, hormis nous 4, car la distance n’aide pas du tout, sauf quand les vacances scolaires tombent bien ;)) alors là c’est le grand repas et les enfants sont remplis de chocolats.
    Merci pour le jeu (si ce n’est pas trop tard…mercredi inclus ???) & je croise les doigts pour mes loulous car on ne l’a pas vu.

    elodiem81

    (3 avril 2013 - 16:28)

    je suis très gourmande alors depuis longtemps Pâques est un moment pour me régaler mais surtout un moment passer en famille.
    Merci pour le concours je participe avec plaisir.
    Bonne fin d’après midi

    marchand gwendoline

    (3 avril 2013 - 16:35)

    Coucou !

    Pour ma part, j’ai beaucoup fait Pâques étant petite, mes parents cachaient des oeufs dans le jardin et on adorait chercher avec ma soeur 🙂 Maintenant, on ne le fête pas pour le moment, car la petite arrive en août donc on verra l’année prochaine et le grand de 10 ans, on va pas dire qu’il s’en fout mais pas loin donc bon, il cherchera les oeufs avec sa petite soeur l’année prochaine !
    Et concernant un éventuel repas de famille et bien cette année non, on a déménagé ya 3 mois et c’est encore le bordel !

    Bonne journée !

    jucawa

    (3 avril 2013 - 16:59)

    Bonjour,
    Parmi les Cinq Légendes, ma légende préférée est La Fée des dents.

    fraisde

    (3 avril 2013 - 20:26)

    Bonsoir,

    Pour pâques c’est descente au jardin pour chercher les cachettes des oeufs, lapins, poules en chocolat, on croise juste les doigts avant pour qu’il ne fasse pas trop chaud ni trop de soleil pour que ça ne fonde pas.
    Tous les ans de nouvelles cachettes pour corser le jeu avec droit au joker du chaud ou du froid et ça y est tu brûles.
    C’est la joie de voir les regards émerveillés des enfants et les paniers se remplir(attention aux indigestions!!!)

    elodiedu38

    (3 avril 2013 - 21:12)

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir. Quand j’étais petite Pâques était surtout l’occasion pour moi de chercher les chocolats dans le jardin, déposés par le lièvre de Pâques. Maintenant le chocolat est resté… sans le lièvre !

    Merci !

    MissBrownie

    (4 avril 2013 - 8:46)

    Tadam ! Le tirage au sort du jeu “Les 5 légendes” a été effectué grâce à randomizer.
    L’heureuse gagnante est : Bénédicte (com 27) <3

    camdol

    (4 avril 2013 - 10:11)

    Salut !
    merci pour ce concours 🙂

    Pour moi pâques c’est une fête de famille, une occasion pour se retrouver et avoir une crise de foie !
    J’ai cru petite au lapin et aux cloches, j’adorais ça !

    apres la chasses aux oeufs on allait se balader en foret et parfois on retrouvait encore des oeufs dans la forêt c’était vraiment fun ! j’ai hâte de recommencer avec mon fils l’année prochaine !

    A la fin on se décorait avec les rubans des oeufs , sur la tête , j’en garde de très bons souvenir, et de superbes photos 🙂

    anrice666

    (4 avril 2013 - 19:01)

    Bonjour,
    Pour moi, Pâques, c’est surtout lorsque j’étais enfant et que mes parents cachaient une poule en chocolat dans chacune de nos chambres (ben oui, pas de jardin) et c’était trop bon
    J’ai hâte de faire ça avec mes neveux
    Merci pour ce concours et bonne chance @ tous

    VIVIEN Camille

    (5 avril 2013 - 19:48)

    Bonjour! Pâques pour moi c’est surtout la période de la rencontre avec mon prince charmant. ^^ À regarder des parades de Pâques à Disneyland sur Youtube et manger du chocolat, haha. J’ai beaucoup cette période ~ Quand j’étais petite j’aimais beaucoup décorer des oeufs avec ma soeur, aussi!
    Bref, merci pour ce concours et bonne continuation! ♥ C’était très sympa! ^^

    patphanette13

    (6 avril 2013 - 11:03)

    Bonjour, je participe avec plaisir !
    pour paques, on se réunit toujours en famille avec recherche des chocolats dans le jardin ! et tout le monde s’y met car les cloches les sèment partout pour que les plus grands participent !
    merci pour ce chouette concours !

    fougeret isabelle

    (6 avril 2013 - 11:20)

    Bonjour,

    alors paques c’est l’occasion de manger plein de chocolat (même si c’est pas trop conseillée ^^)

    la chasse aux oeufs a toujours autant de succés et sa rassemble la famille pour un bon repas.

    merci

    Lilic

    (7 avril 2013 - 14:42)

    Bonjour,
    Pour Pâques c’est un vrai bonheur de faire la chasse aux oeufs dans le jardin c’est une tradition que j’essaye de garder chaque année même au bout de mes 34 ans 🙂
    Maintenant que j’ai un jardin, j’ai pu dire aux cloches de passer et le Lapin a été aussi très généreux, j’ai un sac rempli de chocolats ! Miaaam
    La prochaine fois j’irais avec un panier énorme pour le chercher x]
    J’ai vraiment hâte de découvrir “les 5 Légendes”
    Merci pour ce concours

    Lilic

    (7 avril 2013 - 14:44)

    ah mince je n’avais pas vu que le concours était fini T_T
    je suis venue de la part du site Wondermomes…
    Bon en tout cas ça m’a permise de découvrir un super site 🙂

Laisser un commentaire