Pour Rire, sans avoir de Rides ! { jeu }

Je vais encore vous parler de ma “beauté” …

Comme vous le savez, je viens de fêter mes 33 ans. D’ailleurs, je n’ai pas encore eu l’occasion de publier ma “Want, Wear, Read, Need” liste qui aurait pu faire office de wishlist. Purée, 33 ans quoi ! Je me souviens du jour où mon oncle a fêté ses 33 ans  en même temps que son doctorat. Il me paraissait vieux …

J’ai eu 33 ans et mon fils aîné vient d’avoir 9 ans.

Quand je regarde les photos de sa naissance, j’ai presque un choc. Mon visage portait encore des traits de l’adolescence. Aujourd’hui, quand je me regarde dans le miroir, je ne me vois pas vieille. Ni dans le regard de mes doudoux. Par contre, dans les yeux de mon frère de 22 ans (presque 23), oui, je me sens vieille. En tout cas, lui, me trouve vieille (ne lui parler pas des femmes cougars, il prendrait un air dégoûté).

Le temps passe, mes traits se durcissent. Dans le miroir, désormais, je vois ce trait qui se creuse sur mon front, du mauvais côté de ma mèche. Il aurait au moins pu s’installer de l’autre côté sous les cheveux !

Je n’ai pas (encore) de cheveux blancs (ou alors ils sont bien cachés parmi les cheveux décolorés), par contre j’ai l’âge de commencer l’anti-rides. Ça tombe bien Nivea vient de sortir la gamme anti-âges Cellular qui comble les rides, raffermit le visage et rend la peau plus élastique grâce à sa formule contenant de l’acide hyaluronique et ses extraits de Magnolia. Cette gamme comprenant un soin de jour, un soin de nuit, un soin contour de l’oeil et un sérum concentré perfecteur de peau est peut-être plus adaptée à la peau mature de ma maman puisque pour moi, il y a la gamme anti-rides Q10

N’ayant pas encore testé les soins anti-âges Cellular, je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis sur leur efficacité ou leur texture.

Toutefois, si vous avez envie de tester cette nouvelle gamme ou de l’offrir à votre maman, grand-mère, vieille tante, j’ai 3 produits de la gamme à offrir à 3 d’entre vous à l’occasion de la fête des mères, grâce à Nivea.

Le lot se compose de :

  • un soin de jour SPF 15 50ml
  • un soin de nuit 50ml
  • un sérum perfecteur 40ml

Pour tenter votre chance, racontez-moi en commentaire ce qui selon vous, vous cause le plus de rides avant dimanche 26 mai inclus. Les 3 causes qui m’auront fait le plus sourire, gagneront chacune un lot de produits de la gamme.

Faites-moi rire, même si cela me donne encore plus de rides ! Vous saviez que certaines personnes ne veulent pas rire, par peur d’avoir des rides  ? Pourtant rire est tellement bon pour le moral …

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

21 commentaires sur “Pour Rire, sans avoir de Rides ! { jeu }

    corinneb

    (23 mai 2013 - 18:57)

    Bonjour
    mes rides sont dus à mon homme !!!! il me fatigue
    et dit que ses cheveux blancs sont de ma faute

    merci pour ce concours et bonne soirée

    elvira2009

    (23 mai 2013 - 19:06)

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour faire peur à mes loulous, je fais les gros yeux et je plisse le front et les sourcils donc je suppose que mes rides doivent venir de là … Mais aussi des fous rires qu’ils me donnent régulièrement 😉
    Bonne soirée !

    bbeybouh89

    (23 mai 2013 - 20:51)

    bonsoir, merci pour ce concours, je tente meme si mon coté humour est pas au top
    pour moi la cause des rides c’est quand il y a du soleil et qu’on a pas de lunette D&G (douce et sans grumeaux) mouarf je sors
    bonne soirée =)

    hell62

    (23 mai 2013 - 22:38)

    cc
    hummm ce qui cause le plus de ride???, c ‘est quand t’es tellement explosé que tu sors de chez toi et que tu rends compte que t es maquillée comme un un camion en fait
    oui parce que le make up à 7 h du mat même après deux cafés rien n y fait tu gères pas et c est la qu’apparait la ride de la honte ^^
    bise & merci

    PetitDiable

    (24 mai 2013 - 8:46)

    Bonjour, et merci pour ce concours!
    Avec ma reprise du travail, j’en aurais bien besoin, tu verrais ma tête…et si seulement je n’avais que 33 ans comme toi!!!

    En vérité, je pense que ce qui fait le plus rider, ce sont les malheurs…après une nuit de larmes on a pris 10 ans!

    La bise!

    amanda

    (24 mai 2013 - 13:07)

    Pour ma part, se sont d’abord les 2 années passées à Dakar (en Afrique) qui m’ont fait vieillir, puis elles se sont amplifiées en l’absence de mon mari lors de ses missions (étant seule, plus de boulot, stress, fatigue et 2 enfants à gérer).
    Moi c’est pareil, quand je regarde les photos de notre mariage, y a 7 ans ou la naissance de notre plus grand, y a 8 ans, c’est là qu’on se rend vraiment compte qu’on n’a plus 20 ans…

    Emma

    (24 mai 2013 - 15:40)

    Moi ce qui me donne des rides c’est quand ma fille de 7 and me dit: “Avant Papa et toi vous étiez beaux, mais la vous commencez a prendre du gras, c’est pas joli. Les parents de ma copine Carla sont plus beaux!”…ou quand la petite de 4 ans me sort “Maman c’est rigolo quand tu danses ton bidon il tremble”…la je vois bien que je n’ai plus 20 ans 🙂

    Jean Carbo

    (24 mai 2013 - 17:55)

    Bonjour à tous,
    Mes enfants n’ont pas encore de rides, et pourtant ils ont beaucoup ri lors de l’anniversaire du dernier!
    On avait fait appel aux Savants Fous pour un spectacle à domicile, plein d’expérience scientifiques surprenantes!
    Allez voir leur site http://www.lessavantsfous.fr/ (ils méritent un coup de main)
    A bientot

    gwen

    (24 mai 2013 - 18:06)

    Moi ce qui fait le plus vieillir c’est quand les gens vous laissent la place dans le bus… C’est vraiment signe que l’on prend de l’âge… Et cela fait rire ma grande soeur à qui on ne propose pas encore alors qu’elle est plus agée.. Enfin mes cheveux blancs n’aident pas!!
    Et merci pour ce concours

      MissBrownie

      (3 juin 2013 - 13:13)

      Bravo, tu m’as fait rire 🙂
      Envoie moi ton adresse postale

    murielle Couté

    (24 mai 2013 - 21:22)

    Je prends des rides lorsque je prends conscience que j’ai l’âge que je n’ai pas l’impression d’avoir! Par exemple, je discute l’autre jour avec un collègue et nous découvrons que nous avons étudié le même roman l’année où il était au programme de terminale… sauf que je mets quelques secondes à réaliser qu’il l’a étudié en tant qu’élève, alors que c’est en tant que prof que je l’ai fait étudier à des élèves la même année!

    Portez-vous bien!

      MissBrownie

      (3 juin 2013 - 13:13)

      Bravo, tu m’as fait rire 🙂
      Envoie moi ton adresse postale vite

    marchand gwendoline

    (25 mai 2013 - 16:58)

    Hello,

    Moi c’est qui me donne des rides avant l’âge c’est quand je dois arbitrer à table, mon père, mon homme et le petit de 10 ans qui foutent le bordel que ce soit à la maison ou au restaurant !
    Y’en a pas un pour relever l’autre, je suis la seule nana, vite vite ma puce arrive vite au mois d’août, je m’arrache les cheveux !! Sauvez-mouaaaaaaaaaaaaaa..

    Laura

    (26 mai 2013 - 10:47)

    Je ne joue pas, mais en tout cas moi a défaut de rides j’ai des cheveux blancs depuis mes 22 ans a peu près… !!!

    Floriiane

    (26 mai 2013 - 14:30)

    Coucou 😉

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir pour ma maman!!
    Je lui ai posé la question et elle m’a répondu: “alala les rides, c’est vous ( en parlant de moi et mes soeurs) qui me les faites apparaître, toutes les betises que vous avez fait et qui m’ont fait froncer les sourcils 50 fois par jour…et ne parlons de toutes les fois où vous m’avez fait rire aux éclats ou les moments où je n’ai pas pu m’empecher de sourire en vous regardant vous amusez”..

    Je crois que je les lui doit bien ces petites crèmes 😉

    Bon dimanche !!

      MissBrownie

      (3 juin 2013 - 13:14)

      Bravo, tu m’as fait rire 🙂
      Envoie moi ton adresse postale vite vite

    Calou

    (26 mai 2013 - 19:50)

    Coucou !!!
    Ma maman aussi m’a dit que les rides, ça venait de nous ses enfants lol !!

    Sinon, je passe mon tour, j’ai pas encore de ride, et euh je sais pas comment qu’elle pourrait venir :/
    Si ce n’est à cause du stress..

    Maud

    (26 mai 2013 - 21:51)

    Tu as bien de la chance de ne pas avoir (encore) de cheveux blancs !! chez moi, c’est pire que les rides… enfin… disons que je me focalise plus sur ça !
    Il est donc grand temps que je teste ces produits niveau (et grand temps que je joue… plus qu’une heure et c’était foutu!!)…

    J’en reviens pas que certaines personnes se refusent de rire pour ne pas avoir de rides ! j’en suis incapable… c’est tellement bon !

    Même si j’aime beaucoup rire (et que ça fait du bien), je crois que ce qui me donne le plus de rides, ce sont mes élèves… pas parce qu’ils me font rire, malheureusement… parce que se permettre de sourire devant eux, c’est laisser libre court aux pires bêtises !! alors je me force (ou pas!) à toujours faire les gros yeux, pour qu’ils se calment et obéissent… et faire les gros yeux, c’est froncer les sourcils, et froncer les sourcils… c’est aggraver et creuser cette ride au-dessus du nez, entre les sourcils… 🙁

    Faut que je change de boulot tu crois ? 😀

    MissBrownie

    (3 juin 2013 - 13:12)

    Résultat du jeu Nivea Cellular
    Les réponses qui m’ont faites le plus sourire sont celles de :
    -Gwen
    -Murielle Couté
    – Floriiane

    J’attends vos adresses postales vite vite ^_^

    Floriiane

    (3 juin 2013 - 13:36)

    Super merci !!
    je t’envoie mes coordonnées postales, enfin plutôt celle de ma maman 🙂

    bonne journée

    murielle Couté

    (3 juin 2013 - 13:59)

    Merci!
    Gardez toutes le sourire!
    Murielle

Laisser un commentaire