C’est Louche tout ça ! {Frian-Dise}

Les séances de ciné en 3D, quand c’est possible, nous évitons de plus en plus car bien souvent, il n’y a pas de vrai intérêt à voir un film en 3D plutôt qu’en 2D, si ce n’est un peu plus de relief… Bref, quand nous sommes allés voir “Epic” en famille, Chupa a demandé si nous allions le voir en 3D. Ce à quoi nous lui avons répondu non puisque Chichi était de la partie. Nous n’allions pas lui imposer des lunettes sur le nez pour sa toute première séance ciné !

Dans sa tête, Chupa a du commencer à réfléchir, à imaginer des scénarii, pour finir par nous demander :

“Si tu regardes un film 3D sans lunettes, est-ce qu’après, tes yeux se forment en louche ??

– Non, après TU deviens louche ! , lui a répondu TiBiscuit”

Mouarf …

Dire que quelques jours plus tôt, devant la télé, regardant un film où nous voyions quelques instants à travers les yeux du héros, qui voyait trouble, Chupa m’avait déclaré :

“Eh! Il voit louche !”

A force de s’être amusés à loucher quand ils étaient plus petits, je crois que le cerveau de mes doudoux a fait des noeuds … Comment ça, ça n’a rien à voir ???

D’autres frian-Dises à déguster chez Madame Moustick et chez Myzotte

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “C’est Louche tout ça ! {Frian-Dise}

    madamezazaofmars

    (5 juin 2013 - 13:34)

    J’ai bien ri et même si on s’en fout je déteste les lunettes en 3D 🙂

    Calou

    (5 juin 2013 - 14:07)

    Moi j’aime pas les films en 3D :/
    On louche, on voit flou, trouble ! 😀

    Madame Moustick

    (5 juin 2013 - 15:10)

    ah le jeu de loucher ! j’entends encore ma mère me dire que si le vent soufflait au moment où je louchais j’allais rester comme cela.

    J’ai encore pensé à toi cette semaine avec la friandise de mon ouistiti : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2013/06/nature-36-attention-explosif.html

    BabyPop

    (6 juin 2013 - 8:05)

    J’adore les petits mots d’enfants !
    Ma fille a pris l’habitude de nous demander de la déprocher de la table (oui le contraire de rapprocher). Je ne la contredis jamais parce que c’est bien trouvé !

    Charly

    (6 juin 2013 - 12:49)

    Bonjour, c’est adorable toutes ces réflexions d’enfants.. les images de votre blog, par exemple sur cet article, la fille avec le coeur, c’est vous qui les dessinez?

    FoxyMama

    (9 juin 2013 - 21:14)

    Tu deviens louche 😉

Laisser un commentaire