Collection Capsule Kids chez Salsa [#Ckdo]

 

La première fois où j’ai entendu parlé des jeans Salsa, c’est un jour où je me plaignais, après mon dernier accouchement, d’avoir les fesses trop plates. Ma soeur m’avait alors fait découvrir le jean Push-Up de Salsa. Un jean qui moule tellement les cuisses qu’il a pour effet de remonter les fesses. Bien que tentée par l’effet, je n’avais pas investi.

Cette année, pour Noël, la marque Salsa propose une collection capsule pour les enfants de la taille 4 ans à 14 ans, composée de ses jeans phares : Push-Up, Shape up et Colette pour les filles et ER-GO et Lima pour les garçons. Cette collection capsule comporte également de beaux sweats et jolis tee-shirts très tendance. Côté fille, le sweat fleuri me plaisait beaucoup pour Chupa.

La collection enfant Salsa n’est disponible que sur l’e-shop. J’y ai choisi un jean Push-Up foncé pour Chupa. Pas qu’elle ait besoin d’avoir le postérieur plus rebondi, la génétique l’a bien avantagé de ce côté, mais parce qu’elle adore les jeans slims. Plus cela ressemble à un legging plus elle aime. Les jeans denim droit ou bootcut, elle refuse de les porter. La couleur bleue classique des jeans, c’est pareil, elle n’aime pas particulièrement.

J’aurai pu choisir un jean ER-GO pour Chichi ou un Lima pour T-Biscuit qui est très fin, je suis certaine qu’ils auraient été très mignons.

Mais j’ai estimé que Chupa avait plus besoin d’un nouveau jean que ses frères.

Après avoir passé ma commande, je fus assez surprise de la rapidité de livraison en chronopost. La boîte était très jolie, ainsi que le paquet renfermant le jean. De plus, un bracelet rose fluo façon fermeture éclair s’y trouvait et Chupa ne le quitte plus !

Côté jean, le 10 ans m’a paru très grand quand j’ai déplié le jean. Et finalement … sur Chupa, il est juste parfait ! Il est aussi très doux au toucher. Super agréable ! Un vrai coup de coeur que ce soit pour moi ou pour Chupa. Du coup, j’hésite à me commander le même …

La marque Salsa me propose d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous le jean de votre choix dans la collection capsule Kids. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le dimanche 22 décembre 2013 inclus (oui, je vous laisse peu de temps)

Jeu terminé !
Le gagnant d’un jean kids au choix est … La maman des petits plats ! Bravo !
Mini aperçu de la collection capsule avec mes coups de coeurs

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “Collection Capsule Kids chez Salsa [#Ckdo]

    Maud

    (18 décembre 2013 - 23:03)

    J’hésite entre le colette skinny et le push up… ça sera pour Noémie…. mais pas pour tout de suite !! elle est loin de mettre du 4 ans ! (et léo a déjà pas mal de jean).

    Mél DequoijemeMél

    (19 décembre 2013 - 9:40)

    Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    la fée arc en ciel

    (19 décembre 2013 - 11:14)

    merci <3

    La grenouille

    (19 décembre 2013 - 13:47)

    Chouette concours !
    Merci 🙂

    une parisienne à vincennes

    (19 décembre 2013 - 16:18)

    sympa ces jeans

    Mme BN

    (19 décembre 2013 - 18:58)

    Je ne savais pas du tout qu’ils faisaient une collection kids ! pourtant c’est pas faute d’aller baver sur leurs jeans …

    fleur d'oranger

    (19 décembre 2013 - 21:34)

    merci pour ce concours

    La maman des petits plats

    (20 décembre 2013 - 0:28)

    Merci 😉

    la maman du ptit poulet

    (20 décembre 2013 - 12:11)

    merci beaucoup je croise les doigts 🙂

    christinemm

    (20 décembre 2013 - 20:01)

    Bonsoir, j’ai participé et en même temps je découvre ce site ! Merci et passe de jolies Fêtes de Noël en Famille !

    corinneb

    (22 décembre 2013 - 9:44)

    Bonjour

    Merci pour ce concours et joyeuses fêtes de fin d’année

    La maman des petits plats

    (24 décembre 2013 - 9:13)

    Merciiiiiii ♥

Laisser un commentaire