Comfy !

Il y a quelques jours, je me faisais la réflexion que je n’avais rien repassé depuis longtemps. Pas de chemises de MrRéglisse dans le panier de linge sale. Je l’ai même taquiné en observant la tenue qu’il portait ce jour là en lui disant : “Aujourd’hui, tu n’as pas dû allumer ta caméra pour tes visioconférences.”

En effet, sa tenue était plutôt du genre “comfy“. Une tenue d’intérieur, confortable et moelleuse. J’étais même un peu jalouse car tous les membres de la famille était en tenue “comfy“, sauf moi. Chupa portait son womens tracksuit set préféré. J’étais la seule en jean. Pourquoi ? La réponse est simple. Je n’ai même pas un jogging dans ma garde-robe. Pourtant, désormais, je sais où en acheter des confortables.

C’est un peu l’avantage et l’inconvénient du télétravail. Il est possible de s’habiller confortablement, de mettre une tenue doudou toute la journée, mais les jolies pièces de la garde robe restent au placard ! Quoique je dis ça, mais ce n’est pas au travail que je vais porter mes plus beaux habits. En effet, travaillant avec des enfants de 3 ans, il faut également que je me sente à l’aise. Mais pas que je sois en joggers non plus. De toutes façons, à part au collège et lycée pour les cours de sport, je crois bien que je n’ai jamais eu de jogging. Un de mes seuls souvenirs est un survêtement violet en matière brillante. So 90′ ! J’ai beaucoup de mal à m’imaginer avec un pantalon de jogging en molleton à vrai dira.

Depuis quelques temps, Chupa possède plusieurs ensembles très comfy du site de vêtements FemmeLuxe. Ces ensembles, elle les porte quasiment tous les jours quand elle est à la maison. Parfois, elle les porte aussi au lycée pour ses cours d’éducation physique. On peut dire qu’elle ne peut plus s’en passer ! Il faut avouer que les jogging et sweats sont vraiment confortables et doux à l’intérieur.

Maintenant que nous faisons quasiment la même taille, je pourrais lui emprunter. Elle est un peu plus grande que moi donc les pantalons de jogging devraient m’aller.

Voici un petit aperçu des co-ords provenant du site FEMMELUXE que Chupa porte régulièrement. C’est moins sexy que ses autres ensembles du même site, mais en temps de confinement, nous voulons être à l’aise, non ?

Mon grande ado a choisi ce cropped top aux motifs un peu vintage. Les manches sont amples, tout comme la coupe du pull et il est très confortable. Il donne un style habillé même en portant un pantalon de jogging noir. Je trouve que ce pull apporte beaucoup de classe.

tenue comfy

Le tracksuit choisit par ma fille est assez classique mais absolument super confortable ! Le hoodie à capuche et poche ventrale est oversize et tout doux. Quant au jogger, il est également large au niveau des jambes, même pour une taille 6 et tout doux à l’intérieur. Le site FEMMELUXE offre un choix très large de survêtements. Beaucoup de coloris sont disponibles mais aussi de style ! Avec des cropped top, avec des laçages, près du corps ou amples … il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Je pense m’en choisir un prochainement mais j’hésite encore entre un ensemble avec hoodie ou plutôt loungewear. En tout cas, les prix sont tout à fait abordables !

Quoiqu’il en soit, nous n’allons pas rester en tracksuit toute l’année, télétravail ou pas. On espère tous que les beaux jours feront bientôt leur retour et Chupa voudra revoir le contenu de sa penderie. La recherche des summer Tops débutera ! L’an dernier le printemps avait été tellement clément que durant le confinement nous avions pu profiter du jardin pour nous prélasser et bronzer. Nous pouvions déjà sortir en puff sleeve tops.

Cette année les températures douces se font attendre. Nous n’avons connu que quelques jours printaniers avant le retour brutal du froid. Dur dur ! L’envie de sortir au grand air n’est pas vraiment là pour le moment. Comme je n’ai pas envie de passer ma journée en pyjama, cela me déprime, je reste avec mes jeans. Malheureusement ce n’est pas très confortable.

Je suis curieuse … Et vous, vous êtes plus jean ou jogging pour rester toute la journée à la maison ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.