La Wishlist de Noël de Moi

Il semblerait que cette année, je n’ai pas été sage … ou alors que la nuit de Noël ne me réserve que des surprises … parce que jusqu’à maintenant, personne, vraiment personne, ne m’a demandé ce qui me ferait plaisir pour Noël. Ma mère m’a juste dit :

“Ton cadeau et celui de ta soeur, c’est déjà fait !”

Si je ne suis abonnée à aucune box existante sur le marché, c’est justement parce que, moi, les surprises, j’aime moyen. En même temps, quand on me demande ce que je veux, je suis toujours gênée de faire celle qui réclame alors je réponds : “Rien, je n’ai besoin de rien”.

Donc voilà, même si je ne trouverai pas grand chose au pied du sapin pour moi, car c’est la crise et Noël, c’est surtout pour gâter les enfants, puis parce que, contrairement à ma meilleure amie – la veinarde, enfin non, dernièrement, la vie ne lui a pas fait de cadeau -, personne ne me demande ma liste de voeux en novembre, je me suis tout de même fait une wishlist de Noël.

Elle me sera peut-être utile en janvier, au moment des soldes, quand je me ferai des cadeaux à moi-même …

Donc, la voici la voilà … Tadam !

Et oui Zaza, j’ai fini par trouver des choses dont j’ai envie.

1. Une écharpe avec des étoiles pour que je cesse de chiper celle de Chupa – je suis écharpe-addict – vu sur MonShowroom

2. La palette Naked 2 – Parce que la version 1 que j’ai va déjà avoir 2 ans et j’adore ! – vu chez Sephora

3. Un nouveau sac bandoulière parce que c’est très pratique – vu chez Edisac.com

4. Le coffret White Musc chez The Body Shop parce que mon petit flacon est presque fini …

5. Un gilet oversize Vero Moda parce que je suis frileuse – vu chez Asos

6. Un collier Origami mais la version argent – vu sur Un oiseau sur la branche

7. Un foulard à motifs géométriques parce que je suis vraiment addict aux trucs qui tiennent chaud au cou – vu chez MonShowroom

8. Ah non, il n’y a pas de 8 … en vrai il y en avait un, mais je l’ai oublié en faisant mon montage et maintenant, j’ai pas le courage de l’ajouter … c’était un sweat French Disorder parce que je suis sweat addict aussi !

Comme quoi, on peut toujours trouver …

Et vous, que contient votre wishlist de Noël rien que pour vous ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “La Wishlist de Noël de Moi

    alameresi

    (12 décembre 2013 - 17:15)

    Oh oui, on peux toujours trouver ! J’adore ce sac !

      MissBrownie

      (12 décembre 2013 - 18:18)

      Le seul truc qui me chiffonne pour le sac, c’est que je crois que la doudoune que m’offre mon homme sera bleue foncée … avec le rouge, ça ne le fait pas trop :-/

    danslapeaudunefille

    (12 décembre 2013 - 17:22)

    j’ai demandé à l’homme un sac nat and nin

    Pomdepin

    (12 décembre 2013 - 17:25)

    Le collier est très beau! ( le reste aussi, bien sur, mais si je devais faire ma liste, j’aurais mis ça)

    hélène

    (12 décembre 2013 - 17:45)

    J’adore le sac ! Il a une forme et une couleur parfaite. Contrairement à toi j’adore les surprises. Qui sait, tu en auras peut être des bonnes en dessous du sapin !!

    Mano

    (12 décembre 2013 - 20:21)

    J’aime beaucoup le sac aussi ! et j’adore le collier, j’hésitais à me l’acheter, en argent aussi.
    Sinon d’habitude je n’ai jamais d’idée mais là j’en ai plein, mais ici aussi Noël c’est plus pour les enfants alors pareil je me fais mes cadeaux toute seule 😉

    Maman Prout

    (12 décembre 2013 - 21:09)

    Très sympa ce foulard!!!!

    lanabc

    (12 décembre 2013 - 21:38)

    On me demande ce que je veux dès novembre mais franchement je ne savais pas quoi mettre alors il y a juste un bracelet pandora avec sa chaîne de sécurité et une carte pour charger de la musique car ça fait un bail que j’en n”est pas acheté et ça me manque

    Poumok

    (13 décembre 2013 - 7:04)

    Sais-tu que la palette Naked 3 va sortir ou vient de sortir ? 😉

    J’aime beaucoup le collier origami aussi !

      MissBrownie

      (13 décembre 2013 - 23:42)

      Oui oui, j’ai vu 😉 Par contre, la palette est dans des tons rosés et je préfère les tons de la Naked 2 ^_^

    Coco

    (13 décembre 2013 - 7:22)

    Je viens de recevoir la palette naked 1 (cadeau de moi a moi, on n’est jamais mieux servi que par soi meme et surtout j’avais un bon de reduc chez Sephora!) et j’ai beaucoup hesite avec la #2, mais j’avais un peu peur que ce soit trop brillant. J’aime bien le foulard ethnique, les couleurs donnent la peche en hiver! Ton homme lit ton blog? Il devrait y trouver de l’inspiration alors! En ce qui me concerne, le pere Noel me laisse souvent un petit mot pour me dire qu’il etait un peu trop occupe avec son boulot et qu’il n’a pas eu le temps de me trouver un petit cadeau (meme pas le temps d’aller acheter une jolie petite carte d’ailleurs) et qu’il profitera des vacances pour aller faire du shopping avec moi (ce qu’il ne fait pas), donc en gros le pere Noel c’est un gros menteur! Oui je suis venere un peu quand meme, non un peu decue et triste qu’il ne consacre pas un peu de temps a penser a ce qui me ferait plaisir! Depuis je prends les devants et m’offre un petit qq chose a mettre sous le sapin, comme ca je ne suis pas la seule qui n’a rien!

      MissBrownie

      (17 décembre 2013 - 18:59)

      Ma Coco, ça m’attriste pour toi 🙁
      Ici j’ai pas à me plaindre, mon homme ne m’oublie jamais. C’est plutôt moi qui suis honteuse d’avoir un petit cadeau à côté de son gros cadeau …
      Bisous

Laisser un commentaire