Jouer Seul { This Moment }

green-train-klorofil-skylanders

Ce doux moment, c’est observer mon tout-petit jouer avec le green train klorofil de Vulli que ma meilleure amie ou BFF comme on dit lui a offert pour ses 3 ans.

Lui s’en fiche que le green train ne soit pas très green, que son papa, ce héros qui répare les coffres de voiture, avait réussi à le réparer, ce train censé rouler seul sans pile qui ne fonctionnait pas du tout au déballage. Un problème de contact. Cela lui est égal qu’après réparation, ce soit la manivelle qui chargeait manuellement la batterie de la locomotive qui ait lâché  …

Le train peut très bien être green en étant poussé à la main.

Puis dans ses wagons, un skylander swap force rentre parfaitement. Et le conducteur de train s’empale parfaitement sur l’épée du Skylanders.

Pendant que les Klorofils trient les déchets recyclables, ils se font attaquer par un Skylanders. Je pensais pourtant qu’ils étaient là pour sauver la Planète du méchant Kaos … La pollution n’est pas prête de disparaître et la tour Eiffel n’est pas prête de réapparaître à ce train là …

En tout cas, durant ce moment, je me suis faite toute discrète, souriant aux dialogues inventés par mon tout-petit, parce que je savais qu’il voudrait bien vite squatter mes genoux une fois qu’il aurait remarqué ma présence. Un vrai fils à sa maman qui grandit et se détache doucement, à son rythme.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Jouer Seul { This Moment }

    lanabc

    (14 mars 2014 - 23:57)

    J’aime aussi regarder ma Chipoune jouer et l’écouter raconter des histoires

    cleopat

    (15 mars 2014 - 9:50)

    on apprend beaucoup de choses en les observant jouer seuls et j’aime beaucoup quand je suis chez ma fille entendre ma petite fille parler à ses doudous le soir ou leur chanter des chansons

    lilicerise

    (15 mars 2014 - 10:36)

    J’adore ces moments où on constate que leur imagination n’a aucune limite !! C’est super !

    madamezazaofmars

    (15 mars 2014 - 11:55)

    Très jolie photo !

    Madame Moustick

    (16 mars 2014 - 8:54)

    De précieux instants quand ils se racontent leurs histoires !

    Hysterikfamily (julie)

    (19 mars 2014 - 10:49)

    J’aime aussi l’entendre se raconter des histoires mais cela finit souvent par le “mamannnnnnnn, viens voir !!!!”

Laisser un commentaire