Bizarre …

voiture-coloriee

Elle est bizarre cette voiture coloriée, non ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

En ce moment, tout est bizarre avec Chichi. Il nous sort du bizarre à toutes les sauces.

Il regarde ses boutons de varicelle, observe plus attentivement le gros sur son tibia puis me dit :

“Il est bizarre ce bouton là”

C’est vrai qu’il est bizarre. Enfin, il est surtout moche. En plus, il fait mal. Mais finalement, Chichi s’en sort plutôt bien avec sa varicelle. Pas de fièvre, pas trop de boutons (moins que T-Biscuit mais plus que Chupa), des gratte-grattes modérés.

Il n’y a pas que les boutons de varicelle qui sont bizarres. La mouche est bizarre, une pâte dans son assiette est bizarre, une voiture est bizarre. Tout est un peu bizarre.

Moi ce que je trouve bizarre, c’est ça dernière manie : jouer avec l’eau, surtout les verres d’eau. Il plonge ses doigts dedans pour goûter. Il trempe ses pâtes dans le sirop de pêche avant de les manger. Mécontent après moi, il renverse un verre d’eau sur mon pantalon. Il me demande de mettre de l’eau dans des bacs, puis il y fait tremper les figurines power ranger de T-Biscuit. Je me bats avec lui pour qu’il arrête de mettre de l’eau partout, surtout quand il y a du sirop avec.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Bizarre …

    madamezazaofmars

    (20 juin 2014 - 6:37)

    Ca doit être embetant en effet cette utilisation intensive des verres d’eau pour tout

    PetitDiable

    (20 juin 2014 - 10:47)

    oh c’est marrant, Cromignon aussi est dans cette période, il dit tout le temps “bizarre”, et même “c’est très bizarre” !!!

Laisser un commentaire