Cette semaine, Chichi a dit …

jouer-avec-caillou

Tel T-Biscuit et Chupa petits, quand quelqu’un vient à la maison, Chichi fait sa saucisse. Que ce soit une de mes amies, un copain ou une copine des grands doudoux ou même un artisan, il devient tout fou.

Dernièrement, il s’est mis à tourner, tourner, tourner autour de moi, sans s’arrêter. Enfin si, à un moment, il a bien fini par stopper son manège. A ce moment-là, il a éclaté de rire puis m’a dit :

“Maman ! La maison, elle tombe !”

Cela n’était pas vraiment étonnant.

♥ ♥ ♥

Chez nous, manger un yaourt n’est pas une habitude. D’ailleurs MrRéglisse et moi n’en mangeons quasiment jamais. Je me demande si ce n’est pas seulement quand je suis enceinte que j’en mange. Pour les enfants, ça varie. Il y a des jours sans et des jours où ils peuvent en manger plusieurs d’affilé.

Je ne sais pas trop pourquoi mais Chichi a pris l’habitude de mettre son assiette dans l’évier après le repas, même s’il y a encore des choses dedans et il fait parfois la même chose avec ses yaourts.

Un jour, il m’a tout de même demandé avant de le faire :

“Maman, je peux mettre mon yayout dans le lavalo ?”

Un évier, c’est bien pour laver à l’eau.

♥ ♥ ♥

Découvrez d’autres {frian}Dises chez Mam’Zelle A

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Cette semaine, Chichi a dit …

Laisser un commentaire