Chéri, mais où sont passés mes Abdos !?

Je crois les avoir oublié sur la table d’accouchement il y a 10 ans, tu peux aller me les chercher ?

Problème : la maternité a été détruite depuis.

Il ne me reste qu’une solution : mettre mon costume d’Indianette Jones (la soeur de Bridget), prendre ma lampe torche et partir à l’aventure pour tenter de les retrouver.

Pour m’aider à déblayer et à enlever la poussière, je vais m’aider de quelques accessoires comme le shorty Nivea : il me tiendra chaud au ventre tout en gommant discrètement ma cellulite, et le gel-crème Good Bye cellulite de Nivea (très agréable à appliquer)

Pour le reste, j’enfile mon costume de petit mouton et je tente le défi de 30 jours lancé par Nathalie Le Breton que SandraElle a très bien expliqué et que je ne vais pas répéter. Il suffit de faire la planche 1 fois par jour en tenant le plus possible.

En voyant le schéma, je me suis dit : “Mouahahah ! Les doigts dans le nez !

Bah en fait, pas tant que ça … 20 secondes peuvent paraître une éternité.

Histoire d’augmenter mes chances de retrouver mes abdos sous les racines de mes grossesses, j’essaie également la méthode des abdos hypopressifs expliquée par QuickSteph (en espérant bien faire)

Si cela ne fonctionne pas, ce ne sera pas bien grave, j’aurai une bouée autour de la taille pour ne pas couler cet été.

Je ne suis pas du genre à vouloir avoir un corps parfait pour l’été, mais je ne sais pas, cette fois, je me sens motivée. C’est bien la première fois depuis la naissance de Chichi. Je crois qu’il me faut 3 ans après une naissance pour retrouver cette motivation et avoir envie de faire attention à moi.

Après la naissance de Chupa, j’avais passé 1 an à maigrir, beaucoup maigrir alors que je mangeais comme une ogresse. Après l’arrêt de l’allaitement, j’ai passé 1 an à grossir … 1 kilo de plus par mois. Bim ! La 3ème année, je l’ai passé à tenter de réapprendre à écouter mon corps, ma faim et retrouver mon poids de forme. Ensuite, j’ai eu envie de penser à moi et les séances de CelluM6 m’avaient bien aidé à retrouver mon ventre plat en tonifiant ma peau.

Après tous ces efforts, je suis retombée enceinte.

Il est donc temps que je reparte en quête de mes abdos et d’un ventre tonifié … Y a du boulot !

allie-minceur-nivea

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Chéri, mais où sont passés mes Abdos !?

    myzotte

    (4 juin 2014 - 16:21)

    c’est déprimant un article pareil à mon stade de grossesse…
    vive la méthode de gasquet et les pilates !

    Marie

    (4 juin 2014 - 18:05)

    Bon courage!
    J’espère qu’après cette grossesse, j’arriverais à retrouver un ventre assez plat. Je pense quand même m’inscrire à une activité sportive, mais pas en salle de gym, plutôt un club de sport, faut que je vois ça (ancienne sportive, forcément ça me manque).

    Vinie

    (4 juin 2014 - 18:26)

    Bon courage !

    Je fais aussi le défi de la planche mais je ne suis pas sûre d’avoir bien compris comment faire les abdos hypojesaispasquoi lol

    Sinon depuis le 24 Avril, j’ai installé l’application Le Secret du Poids et j’ai perdu 5 kilos 🙂 Encore 7 et je serai revenue au poids que je faisais avant d’être enceinte de Lù 🙂

    madamezazaofmars

    (4 juin 2014 - 20:20)

    Tu vas être sublime j’en suis sure

    sysyinthecity

    (5 juin 2014 - 8:44)

    Les abdos hypopressifs ce sont les mieux !!! tu vas y arriver !

    PetitDiable

    (5 juin 2014 - 15:22)

    Tiens je ne connais pas les adbos hypo machin, je vais aller voir ça!

    Il faut que je m’y mette moi aussi … on dirait que je suis enceinte de 6 mois.
    Bon courage !

Laisser un commentaire