Dans mon sac de Maman {#CKDO}

dans-mon-sac-a-main

Dans mon sac à main de maman de 3 enfants, il y a :

mon portefeuille, mon gros téléphone qui fait rire mes copines, ma carte électorale et celle de mon homme, des paquets de mouchoirs en papier, 2 aujourd’hui, parfois plus, des pansements car on ne sait jamais ce qui peut arriver, 2 shopping bags très pratiques et flashy, des cartes de visite que je ne sors jamais, mes lunettes de soleil parce que la lumière me donne vite mal à la tête, des speculoos écrasés, un vieux bonbon genre michoko donné par une copine, un carambar, souvenir d’une soirée entre copine que Chupa vient de dévorer en le voyant, 2 baumes à lèvres, un au chocolat et un à la pêche, un élastique au cas où j’oublie de faire une queue à Chupa les jours de danse ou piscine, un ticket du manège du centre commercial, les papiers de la voiture, 2 stylos et la nouvelle crème solaire spécial Kids de Nivea en format de poche, un format super pratique pour l’avoir toujours sur soi et ne jamais être pris au dépourvu par le soleil (existe aussi version Indice 30 pour les plus grands).

La crème solaire en format de sac à main, c’est parfait pour le week-end qui s’annonce enfin ensoleillé ! Nous pourrons partir à l’aventure sans craintes. Si le soleil est trop fort, je n’aurai qu’à dégainer mon mini tube. Pour moi, je ne m’inquiète jamais trop car je me tartine le visage avec la BB cream nivea qui contient une protection solaire.

Si vous avez déjà prévu une excursion à la plage, le Spray protecteur Rafraîchissant Protect & Refresh (existe en SFP 30 et SFP 50) me paraît bien pratique. J’écris “me paraît” car je n’ai pas encore pu le tester, mais une protection en spray, c’est toujours plus simple à appliquer et celui-ci est rafraîchissant !

Et pour l’après-plage ou l’après exposition au soleil tout court, Nivea a développé un Lait après-soleil Sous la douche rafraîchissant enrichi en concombre et en huile d’amande douce ! Voilà une formule pratique pour rafraîchir et apaiser sa peau sous la douche tout en l’hydratant. Fini le tartinage de crème après la douche.

Peut-être avez-vous envie de tester ces 2 nouveautés solaire Nivea. Si c’est la cas, cela tombe bien car j’ai 3 x 1 lot composé d’un spray protecteur rafraîchissant protect & refresh SFP 30 + un lait après-soleil sous la douche rafraîchissant à offrir.

Pour tenter votre chance laissez moi un commentaire (intéressant) (plus intéressant que “merci pour ce jeu, je participe) sous ce billet avant le 8 juin 2014 inclus.

NIVEA SOLAIRE

Retrouvez le contenu des sacs des autres Nivea Girl : Mama Funky, Mlle Farfalle, Mme BN

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

25 commentaires sur “Dans mon sac de Maman {#CKDO}

    ASChouca

    (5 juin 2014 - 20:12)

    Kikou!Je me met en lice avec délices !Je veux prendre le meilleur du soleil en compagnie de ces Doudoux en Nivéa attitude LOOOOL Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      MissBrownie

      (10 juin 2014 - 11:19)

      Bravo ASChouca !
      Ton commentaire a été désigné gagnant 🙂
      Envoie moi vite des coordonnées postales

        ASChouca

        (10 juin 2014 - 11:30)

        Merci! J’ai envoyé sur votre Facebook!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    lebricon magali

    (5 juin 2014 - 20:25)

    Bonsoir ,
    Alors je peux te dire ce qu’il y a dans mon sac aussi si il ne faut pas dire qu’on participe mais je sais pas si ça sera bien intéressant ! Mon porte monnaie , toute mes cartes (bleu ,vitale , de fidélité … ) , mes papiers d’identité , mes clés de voiture , des mouchoirs en papiers et souvent un paquet de lingette et une couche car je m’en sers aussi de sac à langer quand je sors avec le petit pour pas longtemps ! Voilà voilà ! Bonne soirée

    Zoup

    (5 juin 2014 - 20:53)

    J’avoue que je suis à la recherche d’une crème solaire facile à appliquer pour mon loulou, nous avons testé une crème de chez Avène mais je ne la trouve vraiment pas facile à appliquer et maintenant que Loustique marche il n’a envie que d’une chose : se barrer ! J’ai repéré dans ton sac le mini tube nivéa est-ce pour enfant ? si c’est la cas ça me plait bien comme idée !!!
    Sinon de mon côté j’aime également la simplicité alors j’adopterai bien le spray protecteur rafraichissant !
    Merci 🙂

    Sofcel Sof

    (5 juin 2014 - 21:30)

    bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je trouve que le Lait après-soleil Sous la douche rafraîchissant est une super idée pour moi qui suis un peu faineante et qui n’est pas beaucoup de temps a cause des enfants, c’est pratique et rapide
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    Christelle Et Capucine Landas

    (5 juin 2014 - 23:03)

    Bonsoir je participe avec plaisir je suis trés curieuse de découvrir le lait après-soleil sous la douche rafraîchissant ; j ai vu la pub à la télé , maintenant votre article , paresseuse par manque de temps ( ou plutot je ne prends pas le temps :/ ) gain de temps ce lait , ayant déjà tendance à avoir une peau séche aprés le soleil c est forcément pire , ce lait serait donc génial
    Merci bonne soirée

    Mag

    (6 juin 2014 - 0:17)

    Coucou !
    Ca me dirait bien d’essayer l’après soleil sous la douche, avec la petite pas le temps de faire quoique ce soit donc ça serait bien pratique et ça irait bien plus vite ! 😉 Et en plus il paraît qu’il est rafraichissant ça c’est une bonne nouvelle moi qui ait toujours extrêmement chaud !!! Et la crème a l’air pratique grâce à son spray !!!
    Au passage j’aime beaucoup ton sac ! <3
    Voilà ! A bientôt !! Bon dodo !!!

      MissBrownie

      (6 juin 2014 - 10:07)

      Mon sac, c’était mon cadeau d’anniversaire 😉 Acheté lors de notre escale à Naples ^_^

      MissBrownie

      (10 juin 2014 - 11:20)

      Bravo Mag, tu vas pouvoir tester l’après-soleil sous la douche 🙂
      Envoie moi vite ton adresse postale !

    Céline

    (5 juin 2014 - 23:45)

    Allez, je tente ! Parfait pour moi le special Kids puisque je vais m’exiler à la campagne et donc voir les deux loustics passer leur temps à jouer dehors (enfin… c’est le but !). Etant donné que j’ai deux grands réfractaires à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un tube de crème pour le visage (je t’explique même pas comme j’ai galéré tout l’hiver avec la cold cream de Mustela…), je suis partante pour le format de poche (sur un malentendu, ça peut marcher ;))

    elvira2009

    (6 juin 2014 - 7:45)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’adore Nivéa qui fait des produits top et à portée de tous. Ces petites nouveautés ont l’air vraiment bien sympa alors je croise les doigts …
    Bonne journée !

    Stéphanie

    (6 juin 2014 - 8:44)

    ah ah ah ! le mois de juin et les premiers rayons de soleil…mmmhhhh…Pour mon sac, je t’aurais bien déballé mon bordel mais il n’y aura plus de place pour mon commentaire ! un vrai sac de fille/maman de deux enfants de moins de 6 ans ,mariée à un VRAI homme (c’est à dire qui n’a pas de tête !) , qui travaille à temps complet ! des fois le matin, je me dis que prendre une valise serait plus facile !

    PetitDiable

    (6 juin 2014 - 9:16)

    Bonjour!
    Merci pour ce jeu, je participe! naaaan j’rigole…
    Mais merci quand même hein!
    Alors, moi dans mon sac il y a TOUJOURS eu un bordel monstre, avec ou sans diablotins…et même moins depuis les diablotins, faut bien que je sois plus organisée, en étant maman….
    Je croise les doigts…
    La bise!

    Marie

    (6 juin 2014 - 10:10)

    Ca serait parfait pour moi :p Il nous arrive de partir sur un coup de tête à la mer (j’adore cette proximité des plages!) mais comme on part bien précipitamment, il manque forcément quelque chose. Bien souvent c’est les crèmes solaires -_- et mon homme avec sa peau extrêmement blanche à coup de soleil, moi qui essai de ne pas choper de masque de grossesse et les enfants, on a bien besoin de protection solaire 😉
    Sinon j’ai quasi la même chose que toi dans mon sac (même les gâteaux et bonbon écrasés) excepté les papiers de voitures, et moi, j’ai même mon ancienne carte électorale ^^

      MissBrownie

      (10 juin 2014 - 11:21)

      Bravo Marie, tu auras bientôt un nouveau spray solaire pour aller à la plage 🙂
      (J’ai encore ton adresse)

        Marie

        (10 juin 2014 - 12:29)

        Super, merci !! Il sera vite utilisé ^^

    Agnes Fanc

    (6 juin 2014 - 16:05)

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Cet été, nous partons pour la 1ère fois avec bébé à la mer, et ces produits nous seraient bien utiles pour profiter sans brûler !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    stard coralie

    (6 juin 2014 - 23:22)

    Ca me fait sourire de voir le “bazard” qu’on peut avoir dans son sac à main de maman. Moi actuellement j’ai une couche (propre je précise) alors que mon loulou n’en porte plus depuis 3 mois!
    Ce tube de crème format voyage m’a l’air bien sympa, je me fais la réflexion tous les ans que les formats classiques sont trop grands à transporter et on ne les finit jamais d’ailleurs en 1 été!

    christinemm

    (7 juin 2014 - 20:11)

    Bonsoir, si je devais vider mon sac à main aie aie !! je suis bien tentée d’essayer cette crème solaire, juste pour le format, il fallait y penser !! cela me serait bien utile, ayant une fille rousse, je ne pense pas toujours au tube de crème solaire, gros et imposant dans mon sac.
    Merci pour la découverte de ces nouveaux produits et ce concours. Bonne soirée !

    julie10

    (8 juin 2014 - 10:46)

    bonjour, je tente ma chance, j’adore cette marque nivea, jaime bien les spray car ils sont pratiques, merci !

    arsenal1981

    (8 juin 2014 - 22:05)

    Bonsoir 😉
    et merci pour ce concours avec Nivea !!! ça sent bon l’été et ça j’adore !! non pas que je n’aime pas Noel et l’hiver mais l’été ça a plus de peps !!
    quant à votre sac je sais donc que vous prévoyante gourmande un brin geek ^^ et que vous prenez soin de vous ^^ j’aurais du faire enquêteur ^^
    encore merci et très bonne fin de soirée!

    MissBrownie

    (10 juin 2014 - 11:17)

    Hop Hop Hop

    Les gagnants de ce jeu sont :
    Mag
    Marie
    ASChouca

    Bravo à vous 3 !

    […] Retrouvez les articles « Dans mon sac, il y a » des copines au liens suivants : Eamimi, Mama Funky, Mademoiselle Farfalle, Miss Brownie […]

Laisser un commentaire