Si vous avez un LIDL près de chez vous, vous avez certainement reçu le prospectus vous annonçant que dès samedi 30 août, vous pourrez repartir avec 1 stikeez par tranche de 15€ d’achat ou bien les acheter vous même.
Les Stikeez avaient déjà envahi les LIDL allemands l’année dernière. Leur succès avait conduit à une rapide rupture de stock et de nombreux petits allemands n’avaient pas pu compléter leur collection.
Je ne sais pas si les Stickeez connaîtront la même histoire en France, ni même s’ils remplaceront les loom bands dans les cours de récréation, mais mes doudoux ont pu les découvrir avec quelques jours d’avance et ils ont aimé. J’en ai même gardé un à coller sur mon ordinateur portable. Un chaton rose tout kawaii. T-Biscuit, lui, était plus que ravi d’avoir Sharky le requin. Pingouin, Hippopotame, lapin, grenouille ou monstres bizarroïdes, les doudoux ont reçu 10 des 24 Stikeez à collectionner et Chupa les voudrait tous.
Pour ranger les Stikeez, on peut acheter une boite de rangement comprenant un plateau de jeu ou un sac de rangement. Et pour aller plus loin, il y a même une appli Stikeez sous Android ou iOS.
Cette opération me donnera l’occasion de mettre les pieds dans le LIDL tout proche de la maison, pour la 1ère fois et peut-être de découvrir un supermarché qui me fera faire des économies, tout en augmentant la collection des p’tites ventouses rigolotes.
En attendant, les vacances ont évité qu’ils me demandent les autocollants animaux, distribués par un autre hypermarché, comme ils avaient pu le faire avec les autocollants Madagascar 3.
Les trucs à collectionner, ça marche toujours bien avec les enfants …
Stickez et BA offerts
5 commentaires sur “Débarquement de Stikeez samedi !”
Maud
(28 août 2014 - 22 h 25 min)ça a l’air rigolo ! mais ça sert de pions pour un jeu ?
marrant que tu aies un lidl à côté et que tu n’y ailles jamais ! Moi j’y vais régulièrement, y a souvent des trucs intéressants pour les petits, la maison etc. J’achète peu de l’alimentation (mais je ne trouve plus que là-bas mon chèvre frais en tranche, qui n’est plus vendu à carrefour!), et certains lidl font du pain frais qui est excellent ! Quelques biscuits pour les enfants aussi valent le détour à tout petit prix… mais le mieux c’est quand même les arrivages ponctuels. Pour moi, c’est un peu comme Ikea : je suis souvent attirée pour un article en particulier vu dans un pub, et je repars avec plein de trucs que j’avais pas l’intention d’acheter ! leurs fruits et légumes valent aussi le détour.
Bonne visite !
MissBrownie
(29 août 2014 - 12 h 09 min)Tu vois, je suis un peu bizarre, le LIDL est juste à côté du supermarché MATCH (qui est bien plus cher) et je vais toujours chez MATCH … Le pire, c’est que parfois, en recevant les prospectus, je me dis « Oh! Il faudra que j’aille acheter ça! » puis je n’y vais pas …
Mam Alamaison
(29 août 2014 - 9 h 37 min)C’est trop mignon alors moi aussi je vais aller dans un LIDL même si le magasin de discount à côté de chez moi est un Netto, je ne te remercie pas hein …. je vais aller dépenser parec que je n’ai même pas besoin de faire des courses en plus 😉
danslapeaudunefille (@DanslapeauduneF)
(29 août 2014 - 9 h 40 min)tu n’as aucun double la chance
MissBrownie
(29 août 2014 - 10 h 36 min)Oui, on a eu de la chance de n’avoir aucun double 🙂