Sentir Bon. Toujours #Ckdo

Imaginez l’angoisse : s’apercevoir qu’on a oublié de mettre du déodorant avant d’aller au boulot, de sortir entre amies, d’aller faire les courses, de récupérer les enfants à la sortie de l’école, de se rendre à un rendez-vous important … C’est un coup à garder les bras collés le long du corps.

Oh, il y a certaines personnes que cela ne dérange pas. Il y a des anti-déo, celles qui prônent le naturel. A mon avis, c’est le cas d’une des Atsem en maternelle.

Après tous les discours sur les dangers des sels d’aluminium contenu dans les déodorants, j’ai essayé de faire “attention” à la composition, mais soyons honnêtes, les déodorants sans sels d’aluminium ne sont pas aussi efficaces que ceux qui en contiennent car ils ne sont pas anti-transpirants. Du coup quand il fait un peu chaud comme ces derniers jours, nous ne sommes pas à l’abri d’avoir des auréoles sous les bras. Ouais Ouais.

Enfin, bref, c’est un peu compliqué tout ça, un peu prise de tête. Et j’ose espérer que les doses de sels d’aluminium sont tellement minime qu’elles sont désormais sans danger. On en parle tout de même depuis 2007, ce n’est pas comme si c’était une nouveauté.

J’ai fait le choix, en toute conscience, d’alterner entre déodorant sans sels d’aluminium et avec (et de moins m’épiler sous les bras en période hivernale –  il paraît que ça “protège” – puis je ne suis pas très poilue comme fille).

Pour les malheureuses fois où, dans la précipitation, on oublie de mettre du déodorant avant de sortir, la solution est d’avoir un déodorant en spray dans son sac à main ! Perso, je préfère les déos en spray plutôt que ceux à bille ou en stick. Sauf que les sprays sont un peu gros pour passer dans le sac à main, enfin à moins d’avoir un sac de la taille d’un sac à langer.

Heureusement, Nivea a pensé à nous avec ses 4 déodorants Pocket d’une contenance de 100ml !

Les avantages :

  • Ils existent en 4 senteurs différentes et pour toutes les occasions. Il y a le Fresh Natural qui est sans sel s’aluminium, le sensation satinée pour les peaux sensibles (mon préféré), le Invisible Black and white pour éviter les tâches sur les vêtements noirs ou blancs et le Stress protect pour les situations de stress intense.
  • Ils ont un bouchon rotatif qui permet de les verrouiller facilement
  • Leur contenance de 100ml permet de les glisser dans les bagages cabine à l’aéroport. J’ai testé alors j’en suis certaine.
  • Même pas besoin de rajouter du parfum par dessus. En tout cas, je n’en rajoute pas. J’aurai peur que le mélange ne soit pas joyeux. Puis le sensation satinée sent tellement bon.
  • Un petit prix de 1,95€ (prix conseillé)

Ils sentent bons et ils sont pratiques. Et pour celles qui veulent éviter les sels d’aluminium, il y en a un qui correspond aux attentes.

nivea pocket déo

Si tester les déodorants Pocket Nivea vous tente, j’ai 3 x 1 lot des 4 différents déodorants Pocket Nivea à vous offrir. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 20 avril 2015 inclus :

Jeu terminé, les gagnantes sont :

  • Ninifa Ninifa
  • Laeti P.
  • leeloo95

Une seule participation par famille. Les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Sentir Bon. Toujours #Ckdo

    MissCoquelicot

    (15 avril 2015 - 10:35)

    Tu m’as fait rire avec ton Atsem, moi c’est une collègue…. et c’est dur ! surtout en ce moment 🙂

    Mél DequoijemeMél

    (17 avril 2015 - 10:00)

    Merci pour ce concours !

    corinne0402

    (19 avril 2015 - 21:04)

    Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu 🙂

    arsenal1981

    (20 avril 2015 - 22:10)

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec Nivea en mode pocket 🙂
    très bonne et douce fin de soirée

Laisser un commentaire