Chouchoutez vos pieds l’été { Concours HANSAPLAST }

selfeet

Mes pieds sont cachés pratiquement toute l’année. Je ne les aime pas beaucoup. Ils ne rentrent pas dans toutes les ballerines, la faute aux os de mes gros orteils. Un défaut de famille (n’est-ce pas tata !).

Puis, quand il fait trop chaud, ils deviennent très rouges. Parfois rouges fluo. C’est assez étrange et mes enfants trouvent cela bizarre.

Bref, je préfère les cacher dans des chaussettes et des bottes ou des sneakers.

Pourtant, l’été, il est parfois vraiment agréable d’avoir les orteils à l’air. Surtout quand même le nord était en alerte canicule.

Alors cette année, j’ai fait un énorme effort : j’ai mis du vernis sur les minuscules ongles de mes orteils. Tellement exceptionnel qu’à la sortie de l’école, Chupa a crié à ses copines :

“Regardez ! Ma maman a mis du vernis sur ses pieds !!!”

Elles ont trouvé cela joli. MrRéglisse a trouvé que c’était très féminin. Une petite touche apprécier.

Je ne sais pas vous, mais mes pieds, je ne les chouchoute pas beaucoup. Un petit coup de pierre ponce de temps en temps et c’est tout.

Le comble est qu’on ne puisse pas dire que je ne suis pas équipée pour prendre soin de mes petons car s’il y a bien une marque qui chouchoute les pieds, c’est HANSAPLAST et elle m’a envoyé un très joli colis.

hansaplast

IMG_5699 (2)

HANSAPLAST me permet de gâter 3 d’entre vous. Chacune des gagnantes (ou gagnants, les hommes peuvent jouer) recevra :

–   Deux produits à choisir sur le site dans la catégorie des soins pour les pieds

–   Une chaîne de cheville

–   Une planche de tatouages éphémère Bernard Forever spécialement conçus pour pieds et chevilles
Pour tenter votre chance au tirage au sort, il suffit :

  • de répondre à la question suivante dans un 1er commentaire avant le dimanche 19 juillet 2015 inclus :     Quels sont les 2 soins pour les pieds que vous choisiriez sur le site HANSAPLAST ?
  • Pour avoir une chance supplémentaire de gagner CE LOT Doudou pour vos pieds, vous pouvez partager ce concours sur Facebook ou Twitter. Donnez moi le lien direct (en public) du relais dans un deuxième commentaire.
  • Pour avoir une autre chance supplémentaire de gagner, vous pouvez mettre vos doigts de pieds en situation et poster vos jolies photos sur Instagram,  sans oublier le hashtag #selfeetHANSAPLAST et de me tagguer (mon compte instagram MissBrownieBlog) Revenez me donner votre pseudo instagram dans un 3ème commentaire.

Douce chance à toutes !

EDIT: Jeu terminé . Les gagnants sont : Cristellina , Vinie et Emy Les Blablas de Mimie. Bravo à toutes les 3

(Une seule participation par famille et par blog proposant le même lot – Les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse – Je ne suis pas responsable des envois)

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

113 commentaires sur “Chouchoutez vos pieds l’été { Concours HANSAPLAST }

Laisser un commentaire