La Vie Douce et Piquante {sem 18 * 2017}

La semaine dernière,

♠ Contrairement à la semaine précédente, j’ai posté des photos sur mon instagram. J’aurais peut-être mieux fait de m’abstenir. Apparemment, les photos d’escargots et de fleurs, ce n’est pas ce qu’il faut pour attirer les followers. C’est même l’opposé vu le nombre d’abonnées perdu en quelques jours. J’avoue, ça me fait toujours un petit pincement de voir des personnes ne plus me suivre alors que je les apprécie. Et j’ai certainement trop d’amour propre pour continuer à les suivre suite à leur désertion. Enfin, peu importe, je continuerai de publier des photos de ce qui m’inspire, que ce soit le ciel, les nuages, des fleurs, mon cappuccino, du chocolat ou des escargots. Je n’essaierai pas de me formater à un « modèle » qui marche, je ne me mettrai pas aux selfies et mes enfants resteront anonymes.

♥ Je suis allée 2 fois au cinéma. Si je trouve le temps, j’écrirai une petite revue ciné. En tout cas, j’ai apprécié les 2 films : l’un vu en famille et l’autre avec mes 2 meilleures amies, pour mon anniversaire. J’ai pu profiter de la place ciné offerte par le Kinépolis pour l’occasion.

♥ J’avais dit que je ne voulais rien de spécial pour mon anniversaire mais j’ai tout de même été gâtée. Mais rien d’inutile. Enfin, il y a mes 2 pillows pets Disney, mais ils sont très utiles pour bien se caler dans le canapé, devant une bonne série, un bon film ou un chouette documentaire. Puis je voulais le pillow pets Lady depuis 2 ans. Seul souci, Chichi voudrait bien me chiper Dumbo et dormir avec.

♠ Les escargots étaient de sortie et la météo était déprimante. Je n’arrive pas à me dire que l’été est pour bientôt donc je ne stresse pas à l’idée qu’on n’ait pas encore acheté nos billets d’avion et que le passeport de Chichi soit périmé. Pourtant, j’y pense tous les jours, mais la pression ne monte pas, comme s’il restait une éternité devant moi pour m’en soucier.

♥ Mon smartphone est revenu réparé. Au bout de 3 semaines sans pouvoir l’utiliser, je m’étais habituée à l’autre, celui infecté par un virus. Je suis néanmoins contente de le retrouver. Il fait des photos beaucoup plus jolies !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante {sem 18 * 2017}

    madamezazaofmars

    (9 mai 2017 - 20:16)

    Moi j’adore les escargots <3

    Nancy

    (10 mai 2017 - 6:14)

    J’aime tes photos de ciel, d’escargots, de cappucino, de fleurs, de chats et de paysages (ah la Laponie !). Reste telle que tu es.
    Belle journée à toi !

    Vinie

    (11 mai 2017 - 10:01)

    Je confirme pour les photos, elles sont bien lus jolies 🙂

    petitdiables

    (11 mai 2017 - 11:53)

    ouf pour ton téléphone! tu as survécu!

    Maristochat Bellemam

    (11 mai 2017 - 14:00)

    J’aime tes photos et je comprends que cela puisse peiner.
    Heureuse que tu aies été gâtée, cela fait toujours plaisir !

    La Vie en Tisanie

    (12 mai 2017 - 4:36)

    Les fidèles seront toujours là

    Valérie de WonderMômes

    (12 mai 2017 - 10:58)

    Je ne sais même pas qui se désabonne alors, ça ne me fera pas déprimer au moins 😉 L’important est bien de poster des photos qui nous plaisent, c’est mon cas et tant pis si ça plait ou non !

      MissBrownie

      (12 mai 2017 - 11:58)

      Oui, c’est sûrement ça la solution, ne pas regarder qui se désabonne 😉 Mais comme je suis curieuse …

    lanabc

    (12 mai 2017 - 20:34)

    Comment tu vois qui se désabonne ? Moi j’aime bien ton compte et je trouve que t as raison pour tes enfants, moi non plus je ne veux pas y mettre les miens et tant pis si ça ne plaît pas. A contrario, ceux qui montrent leurs enfants à tout bout de champ me fatiguent vite

Laisser un commentaire