Portez votre Bébé comme vous aimez avec Ergobaby

Porter mes enfants de manière physiologique m’a paru important dès que j’ai entendu parler de ces manières de porter son bébé. C’était en 2005. J’avais fait coudre une écharpe de portage à ma maman.

Puis en 2011, à la naissance de mon p’tit dernier, j’ai découvert les portes-bébé physiologiques de la marque ERGOBABY. C’est devenu un indispensable de la liste de naissance selon moi. Je l’ai réellement beaucoup utilisé. Même les stars hollywoodiennes en sont fans !

Depuis, la marque n’a eu de cesse d’améliorer ses produits pour le plus grand bonheur des bébés et de leurs parents.

Le dernier né d’Ergobaby en matière de porte-bébé est le Porte-Bébé 360 Cool Air Mesh – 4 Positions.

ergobaby porte bébé physio

Grâce à sa matière en Mesh, le 360 Cool Air Mesh est un porte-bébé respirant, léger et intégralement micro-aéré, ce qui le rend parfait pour les balades et même les randonnées !

Si votre bébé est curieux et demandeur de cette position, vous pourrez également le porter face au monde de façon ergonomique . Bébé reste toujours bien assis avec les jambes en M.

Les portes-bébé ergonomiques Ergobaby s’utilise sur le long terme. Vous pourrez porter votre enfant durant de longues années ! Il est l’allié idéal des sorties quand bébé refuse la poussette mais est vite fatigué par la marche et demande ensuite les bras. En effet, le 360 Cool Air Mesh supporte jusqu’à 15kg.

L’allaitement est même possible dans le Porte-Bébé.

ergobaby

Voilà une nouveauté Ergobaby qui fait rêver !

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.