Effacer les signes de fatigue avec du Q10+ C

nivea Q10 c

La semaine dernière, deux fois, on m’a dit que j’avais l’air fatigué. Par réflexe, j’ai failli répondre : “C’est parce que je ne suis pas maquillée“. Cela était vrai une des deux fois, mais non valable pour l’autre …  Je devais encore avoir la trace de l’oreiller au niveau des poches sous mes yeux.

C’est vrai, tous les matins, les réveils sont difficiles et pas seulement pour moi. Un jour, je serai peut-être raisonnable et je dormirai plus tôt afin d’avoir plus de 6h de sommeil par nuit. Je me rattrape le dimanche matin en attendant les vacances scolaires.

En attendant, mon seul allié, celui sur lequel je peux compter est le maquillage. Attention, je ne pratique pas le maquillage camouflage ! Je veux que cela reste naturel. Vous ne me verrez jamais me mettre au contouring ou à me faire les sourcils au crayon : cela change tellement un visage ! J’ai du mal avec cette “tendance” actuelle.

Alors une seule solution pour moi : les soins défatiguants. Surtout pour le contour des yeux : mon point faible.

Sur mon blog, côté beauté, je vous ai plusieurs fois parlé des produits de beauté Nivea au Q10. Depuis plusieurs années, j’ai la chance d’être ambassadrice. Et si la marque est parfois pointée du doigt pour les formulations de ses produits, après plusieurs années à tenter de trouver des produits bio qui me conviennent mais sans succès, j’ai décidé de faire confiance aux chimistes de Nivea sur les quantités présentes dans leurs produits. C’est moi choix et vous êtes libres d’en avoir un différent (petit aparté: oui, je sature un peu de tous ces messages alarmants et anxiogènes sur notre alimentation et nos cosmétiques). Personne n’est obligé de suivre mon avis.

Pour revenir à la gamme Q10 de Nivea, il y a quelques années, j’ai eu un coup de coeur pour le sérum aux perles de Q10 (que j’utilise toujours et auquel je n’ai pas trouvé de remplaçant, pourtant j’en ai testé beaucoup). Aujourd’hui, la gamme s’étoffe avec des produits pour les wonderwomen qui jonglent toute la semaine avec les tâches et les horaires. Cette gamme au Q10+ C qui promet de réveiller les peaux ternes et fatiguées est composée de 3 produits :

 

  • Le Soin de Jour Défatigant Q10plusC ANTI-RIDES + ENERGIE combine deux puissants antioxydants – le Q10 et la Vitamine C – et réveille les peaux ternes et fatiguées.
  • La formule du Soin de Nuit Défatigant Q10plusC ANTI-RIDES + ENERGIE combine deux puissants antioxydants – le Q10 et la Vitamine C pure hautement efficace. Cette alliance unique aide votre peau à mieux respirer et lui procure un nouveau souffle d’énergie.
  • Le Soin Défatigant Yeux Q10plusC ANTI-RIDES + ENERGIE combine deux puissants antioxydants – le Q10 et la Vitamine C pure hautement efficace – et réveille la peau terne et fatiguée du contour de l’œil.

Je les utilise depuis quelques temps et je peux vous assurer qu’ils sont agréables à appliquer sur la peau. Pour les effets, je vous dirai cela dans quelques semaines.

Si vous êtes vous aussi une wonderwoman du quotidien ayant besoin de donner un p’tit coup de fouet à sa peau fatiguée, 3 lots de 3 produits de la gamme Nivea Q10+ C sont à remporter sur ma page facebook (ici). Attention, c’est un jeu express, dépêchez vous !

Merci à Charlotte du jour (clic sur l’image pour découvrir son univers)

pour cette superbe illustration me représentant !

Même Ratou et Zétoune sont à mes côtés pour relever les missions du quotidien

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.