Birchbox d’avril 2019 : Une box couleur Pop

birchbox avril 2019

Pour ce mois d’Avril, le mois des arbres en fleurs durant lequel les couleurs explosent sur nos rétines : rose, jaune, bleu, birchbox nous a concocté une box elle aussi haute en couleurs.

Voici le retour de la boîte tiroir, celle qu’on peut réutiliser pour y ranger des tas de babioles futiles ou pas. Chupa les superpose sur son bureau. Au coeur du tiroir, on trouve un message positif qui illumine la journée : Hello Beauty.

Dans cette box, j’y ai trouvé:

  • Un rouge à lèvres Sleek Make Up au format vente. Il est inclus dans chaque box au format vente. Vous pouvez également choisir la teinte de votre choix parmi 3 proposées. J’ai laissé le hasard décider pour moi et j’ai trouvé le rouge dans ma birchbox avril 2019. C’est un rouge à lèvres mi-mate qui procure un fini velouté ultra-pigmenté. Sa couleur est vraiment intense.
rouge a levres seek birchbox avril 2019
  • La nouvelle crème lissante éclat boréale de Poolar (mignature). Cette crème est fabriquée en France, non testée sur les animaux et vegan. Ce fluide lissant sans huile minérale, parabène, alcool ou phénoxyéthanol contient 93% d’actifs naturels. Il agit comme un booster d’éclat, un régénérateur cellulaire et un bouclier anti-pollution. Attention, l’odeur est assez présente mais je l’apprécie. Après avoir appliqué cette crème, mon teint paraît plus lumineux et ma peau plus lisse. Un coup de coeur.
crème polar éclat boreal birchbox avril 2019
  • Un tube de crème invisible color everyday glow de Minetan. Il s’agit d’un autobronzant parfait pour les débutantes car zéro trace que Chupa a aimé testé sur ses jambes. Il apporte un hâle vraiment discret.
  • Un tout petit flacon d’huile hydratante Pandora Oil. Elle est à base de “Inca Peanut”, une plante découverte par les Incas. Cette huile est parfaite pour les cheveux secs. Chupa s’est faite un plaisir d’en appliquer sur sa longue crinière.
  • Une brosse massante du cuir chevelu pour stimuler le cuir chevelu durant le shampoing. C’est une exclu Birchbox. Chupa et moi l’avons essayé. C’est plutôt intriguant. Cependant, Chupa s’est plainte d’avoir eu des noeuds mais je pense qu’elle l’a mal utilisée. Pour ma part, pas de noeuds supplémentaires.

Voilà pour le contenu de ma birchbox avril 2019, pour 13,90€. Attention, le contenu peut varier d’une box à l’autre. Seul le rouge à lèvres et la brosse massante sont commun à toutes les abonnées birchbox.

Alors, envie de craquer sur cette box colorée ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “Birchbox d’avril 2019 : Une box couleur Pop

    GirlsnNantes Eva

    (17 avril 2019 - 11 h 19 min)

    coucou

    rien que le rouge à lèvres vaut le détour, je ne suis plus inscrite mais j y repense car elle est pas si mal 🙂

      MissBrownie

      (19 avril 2019 - 11 h 51 min)

      Dès ce soir, avec le code promo DOUBLEBOX tu pourras avoir 2 box pour le prix d’une 😉 Celle d’avril et une autre collector. C’est le moment de craquer 😀

    Isabelle d'EzEvEl

    (17 avril 2019 - 11 h 58 min)

    Perso je profite des promo biotyfull box, comme ça je sais d’avance ce que je vais avoir (je ne suis pas fan des surprises lol)

      MissBrownie

      (17 avril 2019 - 12 h 00 min)

      Biotyfull box j’ai déjà acheté et aussi offert. C’est vrai qu’il y a souvent des promos. Mais finalement le format miniature et prix mini de la Birchbox me convient bien pour tester avant de vouloir les formats fullsize

    mademoisellefarfalle

    (19 avril 2019 - 10 h 47 min)

    L’huile pour les cheveux est canon. Je l’avais eue dans une box précédente et ça rend les cheveux super doux!

      MissBrownie

      (19 avril 2019 - 11 h 53 min)

      Vu ses cheveux, Chupa en a bien besoin. Les miens se démêlent très facilement mais les siens, plus elle grandit et plus elle a des cheveux qui se mettent à friser (pas comme ceux de ta fille tout de même 😉 ) et elle a des noeuds

    Madame

    (19 avril 2019 - 11 h 27 min)

    tu me donne envie d’en commander une!

      MissBrownie

      (19 avril 2019 - 11 h 36 min)

      C’est le moment de craquer car dès ce soir avec le code promo DOUBLEBOX tu pourras avoir 2 box (celle d’avril + une box collector) pour 13,90€ 😉

    oh beauté

    (16 mai 2019 - 17 h 47 min)

    Bonjour Anabel!
    Ce Biotyfull box à l’air pas mal, j’ai apprécie beaucoup la crème lissante éclat boréale de Poolar vu que la plupart de ces ingrédients est d’actifs naturels. aussi un coup de cœur pour l’huile hydratante Pandora Oil pour les cheveux … bref tu ma donné envie de retenir!
    Merci ma douce!
    à bientôt
    Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *