Birchbox Septembre 2019 :YOU GO GIRL

Bien que septembre soit déjà derrière nous depuis plusieurs semaines, je ne résiste pas à l’envie de vous faire mon retour sur les produits de la birchbox de septembre 2019 : YOU GO GIRL.

birchbox you go girl

Pour sa box beauté de “rentrée” ou “back to work“, Birchbox proposait une box aux couleurs douces destinée contenant cinq produits beauté.

Parmi cette sélection de septembre, Chupa a eu un gros coup de cœur pour le magnifique déodorant Respire! On adore ce déodorant très efficace à la merveilleuse odeur d’huiles essentielles. En plus, il est vegan, pour le plus grand plaisir de votre peau. Sa composition est seulement à base de produits naturels, Crulty Free et Made in France ! Elle n’utilise plus que lui.

déodorant naturel respire

Ensuite, elle a pu tester un shampoing “bain” de la marque kérastase. Parfait pour les cheveux longs, il est idéal si comme elle vous avez les cheveux abîmés : il redonne brillance et douceur et laissera une merveilleuse odeur sur vos cheveux.

bain kerastase

La birchbox de septembre 2019 contenait aussi un rouge à lèvres mat de la célèbre marque M.A.C. Nous avons reçu une teinte très rouge, une teinte que je n’assume absolument pas. Ma bouche étant l’un de mes complexes, je préfère mettre l’accent sur mes yeux que sur cette dernière. Quant à Chupa, même si elle n’a aucun problème avec sa bouche pulpeuse, à presque 14 ans, on ne porte pas ce genre de rouge à lèvres (selon moi du moins).

rouge à lèvre mat M.A.C

Un sérum anti-soif de la marque absolute était à découvrir dans la box beauté à petit prix. Un sérum parfait après l’été puisqu’il hydrate, protège et équilibre. En grande fan de sérum et aimant changer, j’aime retrouver ce genre de produit dans ma box.

sérum absolute you go girl birchbox

Enfin, le 5ème produit cosmétique contenu dans la box était la pâte purifiante, nettoyante et détoxifiante de Garancia. Un super produit que mon ado a apprécié pour se nettoyer le visage.

pâte nettoyante garancia box you go girl

Tous ces produits étaient à retrouver dans la box de septembre YOU GO GIRL. Ceux de la box d’octobre sont tout aussi intéressants !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Birchbox Septembre 2019 :YOU GO GIRL

    Emilie

    (21 octobre 2019 - 16 h 26 min)

    Quel dommage ce rouge il y a de si jolies couleurs chez Mac. Ils auraient pu proposer un nude plutôt.

    Mademoiselle Farfalle

    (22 octobre 2019 - 9 h 11 min)

    Oh j’adore ce rouge moi! C’est tout à fait ce que je porte ^^

      MissBrownie

      (23 octobre 2019 - 12 h 07 min)

      C’est vrai et ça te va très bien 🙂

    Carole Nipette

    (22 octobre 2019 - 22 h 28 min)

    j’ai été abonnée fut un temps, j’aimais bien ! je pense que je retenterai l’expérience

      MissBrownie

      (23 octobre 2019 - 12 h 06 min)

      Tu pourras partager le contenu avec Nina 😉 Chupa utilise toujours les produits jusqu’à épuisement. Elle coupe même les tubes pour n’en perdre aucune miette.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.