Etoile polaire : la birchbox de décembre 2019

Quelle surprise ce mois-ci en ouvrant le colis de la birchbox ! Chupa et moi y avons découvert une trousse toute douce en fourrure rose contenant 5 produits de beauté. La trousse existe aussi en coloris bordeaux.

La birchbox de Noël est toujours surprenante et peut toujours faire l’objet d’un cadeau de Noël avec une carte abonnement de 3, 6 ou 12 mois. C’est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir.

Ce mois de décembre 2019, notre birchbox “étoile polaire” contenait :

  • L’élixir Midnight Recovery Concentrate, léger et rapidement absorbé par la peau, restaure efficacement l’éclat de la peau du jour au lendemain pour un résultat plus lisse et plus radieux au réveil. En cette période de l’année, on a vraiment besoin de sentir sa peau lisse et sans trait de fatigue le matin.
  • Voilà un véritable booster d’hydratation. Il renforce les bénéfices d’un hydratant habituel. Très rafraîchissante, sa formule riche en acide hyaluronique au fort pouvoir hydratant aide la peau à retrouver souplesse et confort. Cette crème sent divinement bon et laisse la peau bien souple. Coup de coeur !
  • Une éponge savonneuse au Nacre offre une fonction nettoyante 2 en 1. A l’intérieur, l’éponge à la texture douce est infusée avec un savon révélateur d’éclat au nacre, idéal pour purger sa peau et la libérer des impuretés ! Cette éponge qui vaut 6.95€ est vraiment très pratique. Parfaite pour les ados souhaitant prendre soin de leur peau.
  • Un mascara Benefit BADgal BANG! volumisateur , inclus dans toutes les birchbox. Son prix public est à 27.50€. Chupa n’étant pas encore autorisée à mettre du mascara, c’est pour moi ! Parce que pour ma part, j’en applique presque tous les jours.
  • Le soin masque intense nourrissant et régénérant, pour les cheveux secs, déshydratés, bouclés et frisés, à l’huile de pépins de figue de barbarie bio et à l’huile d’avocat. Sans sulfates, sans parabènes, sans silicones et sans huile minérale, il est à plus de 96% d’origine naturelle. Chupa l’a utilisé sur sa longue chevelure. Elle adore tester ce genre de soin.

Alors, son contenu vous donne-t-il envie de craquer ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Etoile polaire : la birchbox de décembre 2019

    Passion de voyage

    (18 décembre 2019 - 5 h 34 min)

    Merci beaucoup. J’ai utilisé Kielh’s et je l’aime beaucoup.

    Passion de voyage

    (18 décembre 2019 - 5 h 35 min)

    J’ai utilisé Kielh’s et je l’aime beaucoup. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.