booties robeezAlors que mes doudoux étaient encore tout petits, bien avant qu’ils ne fassent leurs premiers pas, je me suis mise en quête des chaussures idéales pour leurs petits petons. Loin de moi l’envie de séquestrer leurs doigts de pieds dans des chaussures rigides dès 3 mois, ni même de les affubler de chaussons rigolos en tissus mais glissants sans cesse…

C’est durant ma quête du graal petonnesque que j’ai découvert la marque Robeez® et ces chaussons en cuir souple.

C’est simple, dès que j’ai découvert ces chaussons, je n’ai plus juré que par eux. Leur qualité est irréprochable.

Ce sont ces chaussons en cuir souple que Chupa a mis à la bouche en voulant manger ses pieds dès 6 mois, ce sont ces chaussons en cuir souple avec lesquels TiBiscuit a appris à tenir debout seul sans glisser sur le lino de la crèche (alors qu’en chaussette, ça glisse), ce sont ces chaussons en cuir souple qui ont protégé leurs petons du froid sans jamais se faire la malle ou glisser, ce sont ces chaussons en cuir souple qui ont fait causer les petites mamies chez le boulanger tellement ils sont trognons, ce sont ces chaussons en cuir souple qui ont permis la bonne formation de la voute plantaire de mes doudoux et enfin, ce sont ces chaussons en cuir souple que j’offre désormais à chaque nouvelle naissance dans mon entourage…

Demandez un peu à My et à Bia ce que je leur ai offert à la naissance de leurs puces … Vous verrez ce qu’elles vous répondront!

Les chaussons Robeez ® existent en différents modèles tous plus craquants les uns que les autres. Dur dur de faire son choix. Et pour l’hiver, il existe même des versions boots toutes fourrées, pour garder bien au chaud les petits petons de bébé.

Bien que l’hiver n’ait pas encore réellement débuté, même dans le nord de la France (et oui!), les températures descendront certainement en dessous de zéro à un moment où un autre et plus que jamais, il faudra penser à bien protéger les petits pieds de bébé. Alors aujourd’hui, grâce à Robeez ®, je vais vous permettre de gagner une paire de fashion booties toute douce pour que bébé soit prêt à affronter l’hiver jusqu’au bout des pieds et tout en douceur!

En fait, j’ai même 3 paires de fashion booties (disponible jusqu’en taille 24 mois) à vous faire gagner!

Pour cela, c’est simple, vous avez jusqu’au 15 décembre 2009 minuit pour m’envoyer par mail une photo sur le thème « Les petits petons de bébé ». Je compte sur vous pour faire marcher votre imagination! Bébé et ses pieds peuvent très bien être juste suggérés et pas forcément présents. Évidemment, vous pouvez jouer pour vous ou pour faire un cadeau.

Les lots seront attribués de la manière qui suit : 1 paire à gagner sera remportée par un vote (par sondage) et les 2 autres, je me laisse la liberté de choisir mes 2 photos préférées (avec l’aide de mon jury très spécial).

N’hésitez pas à passer la message autour de vous, chez les jeunes ou futures mamans.

Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
62 réponses à “Chaud Jusqu’au Bout des Petits Petons [Concours Robeez Inside]”
  1. LaBulle dit :

    Oh! Alors là faut que je participe! j’ai un bébé, j’ai un hiver froid, et j’ai pas de chaussons corrects :)
    Minibulle va te montrer ses pieds :p

  2. Carole dit :

    Je participe pour mon tout petit neveu si c’est possible!

  3. Luna Part dit :

    les Booties sont sympas mais les chaussons bas de la marque Robeez serrent bien trop la cheville (ça laisse une marque et mes filles ralaient pour les enlever très rapidement)
    alors qu’on a jamais eu ce souci avec les Bobux ou les Lil Jo’s ou les Carozoo (sur les E-bays, de loin les moins chers de tous et de très bonne qualité) et pourtant elles ne sont pas potelées

  4. coool, je vais te trouver ça !

  5. Virginie B dit :

    tu peux compter sur moi je participe… parce que j’aimerai bien les tester ces chaussons sur les petons de ma Violette !

  6. Faustine dit :

    Je ne participe pas, mais juste te dire que je connais bien cette petite marque. Ma copine et maman en a déniché de jolies paires au Canada.

  7. SAEM dit :

    Canon, j’ai déjà la photo en tête. Elle date de cet été, mais bon tu n’as pas précisé la saison :p
    Ce soir, je t’envoie ça

  8. chocoladdict dit :

    j’adore ces chaussons ! je participe bien-sûr !

  9. Nashii dit :

    Je prépare de suite ma participation ! Robeez j’adooooore ! J’en ai déjà plusieurs paires pour les Bonshommes,et je diffuse également aux jeunes mamans. Cette fois ci je verrai bien ca pour ma future petite nièce !

    Et encore un concours ! Quand je pense que j’ai déjà ceux d’E-za et celui de Frédérique… pfff.

    Qui a dit « jamais contente !! »

  10. charline dit :

    je suis pas fan des robeez…
    cest la marque par excellence ici, une amie en a offert a Lili alors je lui mets quand on va au centre social mais sinon je naime pas du tout
    je prefere une joliepaire de chaussures en cuir
    mais cest a la mode cest vrai!
    ceci dit je voterais pour ton concours bien sur!

  11. Femin'elles dit :

    Je ne participe pas car mes crottes sont trop grands mais ils en on beaucoup porté, j’aime beaucoup les robeez

  12. lexou dit :

    les futurs pieds de bébé sont encore dans mon bidon bien au chaud, alors je vais essayer de te trouver ça avant le 15/12!!

  13. bourikette dit :

    chouette !
    faut que je trouve une idée :-)

  14. firemaman dit :

    mais il pleut des cadeaux en ce moment !!! Que de concours tentateurs…
    Bon je vais voir ce que je peux faire avant le 15…

  15. e-zabel dit :

    Je suis fan de leurs chaussons, depuis la naissance de ma puce, il y a 5 ans. Découvert après un cadeau de naissance adorable, depuis je suis accro !!

  16. Bon je vais me pencher la dessus, je les trouve trop beaux ces chaussons !!!

  17. Minah dit :

    coucou je viens de voter pour ton article sur hellocoton :-)! ensuite pour le concours jai pas tout suivie? faut il vraiment des chaussures de bébés?? car mes lardons mettent du 24 et 27!!! cest des geants!!!
    et quoi comme photo?????

  18. titoun dit :

    Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaak ils sont juste tro chou ces chaussons!

  19. mlle rasta dit :

    extraaaa les bottines je vois bien ma lilou avec ça looool !!!! je réfléchis et je te donne ma photo lol !!! gros bisous a toi

  20. EmmA dit :

    je joue, j’adore trop les chaussons robeez !!!!! j’en achète en cadeau à toutes les naissances ( encore 2 paires dans mon entrée en attente de la cigogne)

  21. Oum dit :

    Moi je veux bien participer mais comment faut faire? T’envoyer la photo ou le publier sur son blog?
    Sinon, je ne sais pas si je l’ai déjà dit: chouette bannière !

  22. bon, et bien je briefe mon Eliott, 6 semaines, pour qu’il me laisse photographier ses pieds…

  23. chocoladdict dit :

    participation en ligne cet après-midi (eh oui cela a occupé ma soirée d’hier soir!)…rapide, non?

  24. Histoire d'A dit :

    Je ne connaissais pas ton site
    Mais chaussons robeez, j’adore, je craque… mon bébé ne porte que ça, c’est tellement pratique !
    Bon je réfléchis à comment je vais les lui enlever pour prendre les petons qui se trouvent dedans ??
    Et je te préviens…
    Belle journée
    L@urence

  25. Minah dit :

    oh ben cest vrai que jai des bebes bien grand la tout de suite, et pas de troisieme en vue avant 4 ans mini alors bon pas de concnours pour moi! en tout cas elles sont top!!

  26. missbrown dit :

    ah je ne connais pas cette marque de chaussons mais ils ont l’air « spécial grand froid ! » enfin je tenterai bien le coup pour ma louloute de 3 mois.

  27. Alice dit :

    Et la bannière de mon blog, est-ce que ça compte? Parce que finalement je participe depuis une bonne année ;)

  28. Alice dit :

    C’est fait ;)
    J’espère que tu l’as bien reçu!

  29. Histoire d'A dit :

    Je me posais une p’tite question
    Ces booties sont plutôt pour les filles ? et si on a un bébé garçon ? (bon ok, on les offre à une tite gonzesse)
    Tout ça pour te demander si les 3 paires en jeu sont identiques, on ne sait jamais ??
    Bonne soirée
    L@urence

  30. EVY dit :

    oooh mais c’est trop meugnon ça !
    mais Zaza a des grands pieds… et je pense que c’est raté pour cette fois !

  31. zouille dit :

    moi je vais participer de suite j’adore ces petits chaussons fourrés pour mettre au chaud les petons de ma puce…

  32. cranemou dit :

    faut que je le fasse, faut que je le fasse, faut que je le fasse…….

  33. Histoire d'A dit :

    Je viens juste de mettre ma participation en ligne…
    Un bon coup de pub pour robeez que j’adore !
    Au plaisir
    L@urence

  34. eddie dit :

    Bonsoir
    Je tente ma chance :-)
    J’ai fait un post ici : http://tchabadoua.blogspot.com/2009/12/petits-petons.html
    Mais je peux aussi envoyer la photo si tu veux :-)

  35. eddie dit :

    euh, j’ai oublié de demander, il y a une taille précise, pour ces magnifiques chaussons ?

  36. jacinthe dit :

    coucou,
    on vient de mettre un billet avec notre participation au concours
    je t’envoie de suite la photo sur ton adresse mail
    http://jacintheetpetra.blogspot.com/2009/12/je-vois-double.html

  37. Mlle Figolu dit :

    Ma participation est dans ta boite mail :)

    Des bizz

  38. Claire dit :

    Ma participation est partie !
    Des bises

  39. marwa dit :

    salut je veux cette chance je besoin de cette chance mercie
    bisous

  40. louloutte dit :

    Ca faisait un momnet que je n’étais pas venue mais je ne suis pas déçue! Je tente ma chance!

  41. samra dit :

    voilà je viens de poster ma participation!!!

  42. hello
    1er post chez toi mais je te lis régulièrement (en passant par chez MarjolieMaman).
    Suis bien d’accord avec toi : les Robeez c’est trop de la bombe!!! Mon Edgar a eu les siennes à 3 semaines : rien de mieux pour garder au chaud les petons de nos amours!!!!
    Et depuis on en laisse toujours une paire chez les mamies et chez son nounou : comme ça, pas d’oubli!!!!
    Allez je vais t’envoyer un petit mail pour jouer, parce que le modèle bottines, on a jamais essayé!!!!

  43.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>